La vie en Suède n'est pas plus chère qu'ici (donc moins cher qu'en France) car l'euro est fort !!!!!
Nous ne pouvons pas faire d'itinéraire précis car nous dépendons de nos forces, du relief, du temps... alors nous partons et ouvrons nos oreilles... cette année, grâce à deux couples, nous avons découvert un coin merveilleux (mais c'était les jours de tempête : beaucoup moins rigolo.....) et visiter une ferme d'élans très peu connue. A mi-chemin, nous nous sommes arrêtés à une gare pour nous renseigner sur le transport des vélos et nous avons adapté notre voyage à leur réponse....
Une grande partie de ce qui nous plaît, à nous parents, est justement de ne pas savoir ce que nous ferons les jours d'après (pour la troupe, c'est plus difficile mais après un temps d'adaptation, ils s'y font et l'apprécie aussi) et c'est une des raisons qui nous a fait arrêter de suivre le Danube (à part aller tout droit
)
P.S. : je ne suis pas sportive pour un sou mais le vélo.... j'aime beaucoup, en particulier pour découvrir un pays
Et Karine 16, tu l'as peut-être déjà dit mais tu as des nouvelles pour ta liste d'attente ?????
mimosa - Lun Aoû 18, 2008 1:21 pm
Sujet du message:
je suis admirative !
Fraise - Lun Aoû 18, 2008 1:25 pm
Sujet du message:
je trouve ça extraordinaire !
la première fois que vous êtes partis le plus grand avait 5 ans, ça veut dire que c'était quelle organisation : petite remorque pour les plus petits ou siège enfant ?
Sanssouci - Lun Aoû 18, 2008 1:31 pm
Sujet du message:
Les deux
....
Nous avions chacun une charrette et un siège vélo.... Quand il pleuvait, les trois enfants étaient dans les charrettes sinon il y en avait toujours un sur le siège et un par charrette + matos....
Nous avons été la première année dans le Morvan (moi, nulle en géo, j'ai cru mon mari quand il a dit que c'était assez plat.... jusqu'à ce qu'il m'annonce que nous pouvions laisser la voiture du côté de Vezelay..... Heu dans mes souvenirs, Vezelay ce n'est pas plat....
, j'ai bien ramé cette année là)
et nous avons fait un cercle autour de la voiture (toujours à un max. de 80 km de façon à ce que mon mari puisse aller la chercher en une journée si nous ne nous en sortions pas....) et nous avons passés ainsi nos premières super vacances à vélo....
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure