virgulle a écrit: |
en France on n'a pas le gout des bons oeufs ![]() |
barbara a écrit: |
J'achète des paquets de 30 toutes les 2 semaines environ (parfois +, parfois -). Je les conserve toujours au frigo. Je les prépare en omelette, pour les tartes, crêpes, gâteaux, plats, durs, au plat, etc... C'est un ingrédient inispensable chez nous. |
Pauline a écrit: |
Je les conserve au frigo aussi mais pourtant quand on les achète en grande surface ils ne sont pas dans des frigos. |
Citation: |
Je les conserve au frigo aussi mais pourtant quand on les achète en grande surface ils ne sont pas dans des frigos. |
val. a écrit: |
12 oeufs par semaine. Achetés en grande surface. Conservés au frigo. |
Adara a écrit: | ||
Pareil que la dame au même nom que moi! |
lorence a écrit: |
Je les conserve au frigo aussi, mais je désespère d'en trouver de vraiment bons ![]() |
sandrine a écrit: | ||
idem |
supermôman a écrit: |
Nous avons 8 poules qui pondent chacune leur oeuf tous les jours ![]() Donc j'utilise beaucoup d'oeufs ! Je les conserve au frigo. |
barbara a écrit: |
J'achète des paquets de 30 toutes les 2 semaines environ (parfois +, parfois -). Je les conserve toujours au frigo. Je les prépare en omelette, pour les tartes, crêpes, gâteaux, plats, durs, au plat, etc... C'est un ingrédient inispensable chez nous. |
bénédicte72 a écrit: |
Je suis impressionnée par la quantité d'oeufs que vous consommez ! |
steph7 a écrit: |
vous les gardez au frigo?
à l'air libre? vous en consommez combien par semaine en gros? lesquels achetez-vous? |
val. a écrit: |
Manger trop d'oeufs augmente le taux de cholestérol ! ![]() |
maureen a écrit: | ||
comment tu fais les gâteaux pour le goûter toi ??? et les salades l'été pas d'oeufs durs ??? |
bénédicte72 a écrit: | ||||
Heu ! les gâteaux pour le goûter ?? Ici c'est en général pain et chocolat ou confiture. A l'heure du goûter je suis encore au boulot. Et en vacances c'est plutôt glaces (maison) ; exceptionnellementles cookies, mais il suffit d'un oeuf pour une plaque de 30 cookies. Un à 4 oeufs durs parfois dans les salades, mais c'est loin d'être systématique. Je mets essentiellement des légumes et pour tenir au corps riz, pâtes, couscous ou quinoa. |