mimosa a écrit: |
![]() |
flore a écrit: |
bon bilan de ma pêche miraculeuse : 1 bracelet de Lourdes, 3 barettes, 1 baton de sucette et qq cailloux. Normal quoi ![]() Alleluia elle ronronne à nouveau ![]() ![]() ![]() ![]() |
bon bilan de ma pêche miraculeuse : 1 bracelet de Lourdes, 3 barettes, 1 baton de sucette et qq cailloux. Normal quoi ![]() |
bon bilan de ma pêche miraculeuse : 1 bracelet de Lourdes, 3 barettes, 1 baton de sucette et qq cailloux. Normal quoi ![]() Alleluia elle ronronne à nouveau ![]() ![]() ![]() ![]() |
val. a écrit: | ||
Tu ne fais pas les poches avant de mettre en machine ! ![]() Moi j'ai trouvé un billet dans la poche de zhom ! ![]() ![]() |
val. a écrit: | ||
Tu ne fais pas les poches avant de mettre en machine ! ![]() Moi j'ai trouvé un billet dans la poche de zhom ! ![]() ![]() |
merdum ça recommence ![]() ![]() |
liza a écrit: | ||
zut ! ![]() |
flore a écrit: | ||||
suite et fin ![]() ![]() ![]() |
Citation: |
bon bilan de ma pêche miraculeuse : 1 bracelet de Lourdes, 3 barettes, 1 baton de sucette et qq cailloux. Normal quoi
Alleluia elle ronronne à nouveau , j' ai aussi trouvé le mode de vidange pour la prochaine fois |
juju a écrit: |
pareil les mouchoirs dans les poches ![]() ![]() ![]() |
liza a écrit: | ||||
Voleuse! ![]() |