adromaca a écrit: |
gastro
re médecin si dans 24h elle ne vas pas mieux elle ne garde rien ![]() |
gastro
re médecin si dans 24h elle ne vas pas mieux elle ne garde rien ![]() |
si vogalène
un demi ce matin qui n'a rien fait et là un entier (en suppo) a 14h30 et elle a revomit a 15h15 ![]() j'ai des consignes tout pleins aussi je sature, j'ai envie de dormir ![]() ![]() |
Charlotte a écrit: | ||
Ah ben mince alors ![]() ![]() |
merci a vous les filles ![]() elle vient de re vomir l'eau ![]() je ne peux pas lui en redonner un autre avant 22h30 elle ne quitte plus son lit ![]() heureusement pas de diarhhée ni de fièvre c'est déjà ça ...... ça fait longtemps que je n'avais pas vu ma puce dans cet état ![]() |
merci a vous les filles
elle vient encore de vomir a 21h30 de l'eau plus qu'elle n'en boit ![]() je n'ose même plus espérer que demain elle aille mieux ![]() dès 2h30 re suppo pour elle et dodo pour moi ![]() |
merci a vous
elle a revomit cette nuit là elle a eu son médoc si elle revomit ce matin le doc au tel m'a dit de lui amener ma puce ......... on entamme le 3ème jour ........ plus de 60 h qu'elle ne garde plus rien dans le ventre elle a perdue 1,5 kilos ![]() |
Mélie a écrit: | ||
Il peut pas de déplacer ton médecin... ? |
adromaca a écrit: | ||||
il est a 500 mètres donc ![]() on l'a surveille ++++ je viens de tout laver les sanitaires et les sols de changer ma puce, de changer ses draps et tout ........... encore et encore ........... pfuit ......... |
oui par chance que elle de malade
depuis lundi je donne aux autres des gouttes de l107 .... donc j'espère qu'il n'y aura que elle de malade en fait ![]() |
nelcy a écrit: |
Le coca à la petite cuillère quand mes enfants ne gardent rien d'autre...ça peut marcher ![]() |
sissia59 a écrit: | ||
Le coca sans bulle.... |
adromaca a écrit: | ||||
oui bien sur éventé et sans bulles mais ça ne marche pas déjà si juste l'eau en cuillière a soupe pouvait marcher je serais RAVIE j'aimerais bien qu'on ne la perfuse pas moi ![]() ![]() |