Maximômes

toutes les discussions - pop corn

liza - Mar Aoû 19, 2008 12:13 pm
Sujet du message: pop corn
Comment les préparez-vous?
Des idées?
Merci.
piouceangel - Mar Aoû 19, 2008 12:34 pm
Sujet du message:
Il te faut du Mais a eclater un grande (tres grande meme) marmite un peu d huile et du sucre
Tu mets de l huile dans le fond de ta marmite et une couche de mais a eclater tu couvres et tu laisses chauffer quand tout le mais a eclater tu rajoutes du sucre clin d'oeil
nanon - Mar Aoû 19, 2008 12:46 pm
Sujet du message:
On ne les fait que salés ici!
C'est tradition quand ils ont droit à un programme tv le soir quand on sort exceptionnellement, un peu d'huile, du sel voire du beurre fondu dessus après!
Adara - Mar Aoû 19, 2008 12:57 pm
Sujet du message:
Sac de mais à éclater au beurre, 3 mins au micro onde honte
Bénédicte BZH - Mar Aoû 19, 2008 1:03 pm
Sujet du message:
Adara a écrit:
3min30 dans le mien...

heu sinon on en faisait à la maison qd j'étais petite dans une grande casserole en fin de vie toute cabossée qui ne servait qu'à ça avec un couvercle bien sur! ma mère a eu après une machine à pop corn
nelcy - Mar Aoû 19, 2008 1:42 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Il te faut du Mais a eclater un grande (tres grande meme) marmite un peu d huile et du sucre
Tu mets de l huile dans le fond de ta marmite et une couche de mais a eclater tu couvres et tu laisses chauffer quand tout le mais a eclater tu rajoutes du sucre clin d'oeil

Pareil chez nous, les enfants adorent ça surtout quand on fait une "soirée cinéma" en famille hourrah hourrah
liza - Mar Aoû 19, 2008 1:52 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
piouceangel a écrit:

Pareil chez nous, les enfants adorent ça surtout quand on fait une "soirée cinéma" en famille hourrah hourrah

je vais tester alors !
Merci !
val. - Mar Aoû 19, 2008 5:44 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:

Même recette mais je remplace le sucre par du miel.... ça colle mais les filles aiment ! clin d'oeil
quib - Mar Aoû 19, 2008 5:47 pm
Sujet du message:
chez nous, c'est avec un caramel beurre salé maison : la Bretagne laisse des traces clin d'oeil grimace
sandranissa - Mar Aoû 19, 2008 5:55 pm
Sujet du message:
Adara a écrit:

pareil.
Anonymous - Mar Aoû 19, 2008 6:04 pm
Sujet du message:
avec du caramel miam miam. Je fais un caramel dans lequel j'ajoute ( à la fin) un peu de crème fraiche (attention au contraste de t° hein ? ça bouillonne un peu avant de se stabiliser). Le mélange est onctueux et je le verse sur les pop corne : ça colle, mais c'est bon hourrah
Lnjovir - Mar Aoû 19, 2008 6:55 pm
Sujet du message:
Comme Adara clin d'oeil

On a longtemps eu des sachets de "Paul Newman" au beurre en stock. Maintenant on en mange beaucoup moins mais d'en parler ça donne envie clin d'oeil
vaccla - Mar Aoû 19, 2008 9:56 pm
Sujet du message:
Pas de pop corn ici, personne n'aime.

Par contre vous pouvez en trouver à toutes les saveurs en épicerie, certaines sont gros yeux gros yeux , c'est l'amérique!
Adara - Mer Aoû 20, 2008 2:29 am
Sujet du message:
vaccla a écrit:
Pas de pop corn ici, personne n'aime.

Par contre vous pouvez en trouver à toutes les saveurs en épicerie, certaines sont gros yeux gros yeux , c'est l'amérique!

Au cinéma j,aime bien au Ketchup honte
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure