ane de france a écrit: |
c est marrant
tes jujus ont une importante difference de pointure et en taille, ça se retrouve aussi ? |
Lnjovir a écrit: |
Comme c'est "Attila des pieds et des genoux" (il me détruit ses chaussures et pantalons en une semaine) ![]() Pour la rentrée j'ai déjà "ploufé" ce sera Décathlon ! |
nanon a écrit: |
7 ans: 31
5 ans: 28 3 ans: 26 2 ans: 23 |
barbara a écrit: |
Je viens d'aller acheter les paires de chaussures de mes enfants pour la rentrée. Et comme à chaque fois, ils ont grandi des pieds!
Mike: 34 Enola: 27 Jordan: 31 Je leur ai pris à tous des basket et en plus, des bottines à ma fille. Et vos enfants, vous leur prenez quoi? Quelles sont leurs pointures? |
74fifi a écrit: |
10 ans : 35
9 ans: 32 7 ans : 28 4 ans : 24 |
val. a écrit: |
![]() Mes filles font une taille de plus que l'année dernière ! ![]() |
barbara a écrit: | ||
![]() ![]() |
adromaca a écrit: | ||
ici adrien c'est du 34 roxanne du 33 marjolyne du 29 et calypso du 28 et moi du 35 |
barbara a écrit: | ||||
Tu chausses petit! Moi, je fais du 41, j'ai intérêt à ne pas attendre trop longtemps quand une paire de chaussures me plaît, parce que les grandes tailles (41,42) ça part vite! A croire que les fabriquants de chaussures n'ont pas encore compris que les femmes avaient aussi (comme les hommes ![]() |
Mon bientôt 6 ans fait du 31 depuis pas mal de temps : il faudra faire des essais avant de lui acheter une nouvelle paire.
Comme c'est "Attila des pieds et des genoux" (il me détruit ses chaussures et pantalons en une semaine) ![]() Pour la rentrée j'ai déjà "ploufé" ce sera Décathlon ! Ane de France : elles sont bien les tennis Décathlon, tu as déjà essayé ? Mon 3 ans fait du 24. Lui il n'use rien : je pourrait revendre ses chausures... En plus il grandit lentement : il est très rentable cet enfant ! Pourquoi je les ai eu dans cet ordre la moi ???? Il a déjà une paire neuve qui l'attend, acheté avec beaucoup d'avance en me basant sur la croissance exponencielle de pieds de son frère ![]() |
Natachke a écrit: |
13 ans : 37
10 ans : 34 3 ans : 24 J'ai fait 4 magasins de chaussures avec la miss cette après-midi pour rentrer, sans chaussures. Ras le bol des chaussures. |
karine16 a écrit: |
ma 18 ans du 37
mon 12 ans 1/2 du 39 ma 11 ans du 38 1/2 ma 7 ans du 31 ou 32 mon 4 ans et demi du 29 et ici, ce n'est pas parce que c'est la rentrée qu'on doit acheter des chaussures ![]() les petits continueront à mettre leurs sandalettes jusqu'à fin septembre, on verra après s'ils ont grandi de pieds ![]() |
barbara a écrit: |
Pour ce qui est du prix, je regarde au moins cher, et il faut qu'il y ait leur taille et que ça plaise à ces messieurs-dame. Du coup, ça tourne entre 14E et 20E. |
Natachke a écrit: | ||
C'est vraiment peu comme budget. J'ai fais 4 magasins hier et le seul a avoir des chaussures de bonnes qualités à petit budget (25 €) c'était un outlet store. Moi je trouve que les chaussures plombe vraiment le budget, j'aime bien des chaussures solides et de préférence cuir (y en a qui ont les pieds qui sentent pas bon sinon), faut vraiment chercher pour trouver dans des prix raisonnable. |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||
|
Natachke a écrit: | ||||||
C'est pour ça que j'aime les outlets. Hier par exemple j'ai achetée 2 jeans pour mon grand (oui un ado qui ne jure que par les fringues de marques), un jeans Mc Gregor et un Salty Dogs, 34 € pour les 2 pièces. tout à l'heure je vais voir dans l'autre Outlet pour les chaussures (pour la miss au pieds nus et c'est juré c'est le dernier magasin que je fais). La ou je vais il y a aussi régulierement des actions fidelisation, ou on recoit en plus des ristournes supplémentaires et la ça devient vraiment super interessant. |
Natachke a écrit: | ||||||
C'est pour ça que j'aime les outlets. Hier par exemple j'ai achetée 2 jeans pour mon grand (oui un ado qui ne jure que par les fringues de marques), un jeans Mc Gregor et un Salty Dogs, 34 € pour les 2 pièces. tout à l'heure je vais voir dans l'autre Outlet pour les chaussures (pour la miss au pieds nus et c'est juré c'est le dernier magasin que je fais). La ou je vais il y a aussi régulierement des actions fidelisation, ou on recoit en plus des ristournes supplémentaires et la ça devient vraiment super interessant. |
aleksandra a écrit: | ||||||||
Pour les baskets, je ne vais plus que chez SportWorld ( ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Natachke a écrit: | ||||||||||
C'est ou en haut ou en bas? Car J'ai fait Go Sport et un autre en haut (en face du moulin ) et j'ai pas trouvé (enfin la miss n'a toujours pas trouvé, moi j'avais bien reperé une paire très chouette, mais elle ne les a pas voulus). Bottes par contre j'ai trouvé chez Dod 34 € pour une paire de bottes daim et cuir Little David. Elles sont magnifiques, je me demande d'ailleur si je ne vais pas me prendre les mêmes vu qu'il font jusque 39. Je devrais me mouvoir jusqu'au Dod en ville, car il y a beaucoup plus de choix, mais généralement je me contente du Dod au Basilix. Tiens un bon plan aussi c'est le Outlet à Ruisbroek, ils ont ouvert y a pas très longtemps. Y a pas un immence choix, mais les prix sont très bons. Ah oui c'est peut-être un scandale, mais je m'en fou du carburant vu qu'on ne le paie pas. Donc même si je dois me déplacer, bien je le fais volontier. ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
je suppose que tu appèles outlet des magasins de déstockage?
quand je n'avais que un ou deux enfants et du temps je faisais aussi mais maintenant cela me prend trop de temps et de carburant car je suis à 50km minimum de ce genre de mag.....pour ça j'apprécie vraiment le net. |
Remarque il y a pire : mon mari fait du 47 !
Je ne vous dis pas comme c'est simple de lui trouver des chaussures ![]() |