virgulle a écrit: |
Tu fais sauter n'importe quoi : poulet, crevette, porc dans de l'huile avec des échalotes ou oignons tu mets de la pate ou de la poudre de curry tu fais cuire .... quand la viande est cuite, tu rajoutes le lait de coco tu réchauffe mais pas faire bouillir sinon le lait de coco déconne ...
Sinon tu fais un flan ou des crèmes brulée en remplaçant une partie du lait par ton lait de coco ![]() Tu peux faire une glace aussi avec si tu as une sorbetière c'est délicieux Bon j'aime beaucoup le lait de coco mais ça ne se boit pas : c'est comme d'essayer de boire du ketchup |
nanon a écrit: |
De la glace! ![]() J'ai mis une petite boîte de lait de coco dans une glace maison juste oeufs, lait et sucre vanillé, très rafraîchissant! |
val. a écrit: | ||
Effectivement, c'est une recette facile.... Je ne savais pas qu'on pouvait mettre des oeufs dans une glace ! ![]() |
val. a écrit: |
Merci les filles... avec zhom on se tate plutôt pour un flan mais le poulet au curry doit être un régal aussi ! |
virgulle a écrit: |
Tu fais sauter n'importe quoi : poulet, crevette, porc dans de l'huile avec des échalotes ou oignons tu mets de la pate ou de la poudre de curry tu fais cuire .... quand la viande est cuite, tu rajoutes le lait de coco tu réchauffe mais pas faire bouillir sinon le lait de coco déconne ...
Sinon tu fais un flan ou des crèmes brulée en remplaçant une partie du lait par ton lait de coco ![]() Tu peux faire une glace aussi avec si tu as une sorbetière c'est délicieux Bon j'aime beaucoup le lait de coco mais ça ne se boit pas : c'est comme d'essayer de boire du ketchup |
vaccla a écrit: |
salade de poisson tahitienne au lait de coco, un régal, sur la tête d'un pouilleux!!!!!!! |
lémotu a écrit: | ||
Ah ca oui ![]() |
steph7 a écrit: | ||||
Vous avez une recette particulière ou je tape ce titre sur marmiton? ![]() |
val. a écrit: | ||||||
Pour le pouilleux ou le poisson ?! ![]() |
nelcy a écrit: | ||||||||
Rhooo ![]() ![]() ![]() ![]() |
steph7 a écrit: | ||||
Vous avez une recette particulière ou je tape ce titre sur marmiton? ![]() |
lémotu a écrit: | ||||||
Poisson cru... Préparation : 35 mn Pour 6 personnes : 800 g de thon (frais ou surgelé) 8 à 10 citrons verts 2 tomates 1 concombre 2 carottes 1 oignon lait de coco (petites briques 200 ml Suzi Wan) sel Préparation 1 Coupez le poisson en cubes de 1 a 2 cm. Mettre dans un saladier avec de l'eau salée. 2 Laver et couper en tranches fines les tomates. 3 Peler, épépiner, émincer et laisser dégorger le concombre. 4 Eplucher et raper les carottes, éplucher et émincer l'oignon. 5 Egouter le poisson, le presser et laisser mariner dans le jus de citron 10 minutes. 6 Retirer le jus, mélanger avec les cruditeés et verser le lait de coco. Saler si necessaire. Bon app ![]() ![]() ![]() |
flore a écrit: | ||||||||
merci c'est super appétissant ![]() |
val. a écrit: | ||||||||||
Vouiiiiiiiiiiiiiiii ! Et là je viens de manger une part de flan... imagine dans quel état je vais être ! ![]() D'ailleurs, je retourne m'en prendre une autre ! ![]() |
nelcy a écrit: | ||||||||||||
Et t'as pas testé en cocktail avec du rhum ![]() |