Maximômes

bricolage - Tissus motif avions

piouceangel - Mer Aoû 20, 2008 10:07 am
Sujet du message: Tissus motif avions
Enzo adore les avions et comme je suis en plein dans la deco de sa chambre je voudrais lui faire des rideaux avec des avions dessus mais je ne trouve pas de tissus.
Est ce que vous auriez l adresse d un site qui vend du tissu avec des avions comme motif?
Merci
val. - Mer Aoû 20, 2008 5:05 pm
Sujet du message:
Non !

Et pourquoi pas faire des avions dans un tissu et les coudre sur des rideaux ?
Il te suffirait de trouver un patron...
piouceangel - Mer Aoû 20, 2008 9:22 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Non !

Et pourquoi pas faire des avions dans un tissu et les coudre sur des rideaux ?
Il te suffirait de trouver un patron...

Parce que je suis tres tres nulle en couture marre
dragibus - Jeu Aoû 21, 2008 5:48 am
Sujet du message:
si je trouve,je te dis!
bibiche - Jeu Aoû 21, 2008 7:59 am
Sujet du message:
chez miller, il y a des cow boys et des cosmonautes non , pas d'avions ?
dragibus - Jeu Aoû 21, 2008 8:25 am
Sujet du message:
non,y'a des pirates aussi,mais pas d'avions (enfin,je me souviens pas...)
piouceangel - Jeu Aoû 21, 2008 10:26 am
Sujet du message:
dragibus a écrit:
si je trouve,je te dis!

Merci
zzou - Jeu Aoû 21, 2008 12:27 pm
Sujet du message:
A défaut de tissu, peut-être ceci pourra-t-il t'intéresser, dans le genre avion?
http://www.eveiletjeux.com/Produit/suspension-avion.htm
Ca me fait râler: je venais de commander à peu près le même chez Vibel, pour deux fois le prix, quand je suis tombée sur celui-ci... méchante humeur

Sinon, pour la chambre du petit dernier chez nous, je suis aussi en train de faire des stickers repositionables avec tous les avions et hydravions que je peux trouver à l'aide de ma plastifieuse. Une idée de plus peut-être?

Pour le tissu, il reste toujours la possibilité de broder quelques avions dessus. Mais bon, je triche, j'ai une machine à broder. honte
piouceangel - Jeu Aoû 21, 2008 12:40 pm
Sujet du message:
zzou a écrit:
A défaut de tissu, peut-être ceci pourra-t-il t'intéresser, dans le genre avion?
http://www.eveiletjeux.com/Produit/suspension-avion.htm
Ca me fait râler: je venais de commander à peu près le même chez Vibel, pour deux fois le prix, quand je suis tombée sur celui-ci... méchante humeur

Sinon, pour la chambre du petit dernier chez nous, je suis aussi en train de faire des stickers repositionables avec tous les avions et hydravions que je peux trouver à l'aide de ma plastifieuse. Une idée de plus peut-être?

Pour le tissu, il reste toujours la possibilité de broder quelques avions dessus. Mais bon, je triche, j'ai une machine à broder. honte

Merci mais le parrain a Maelle leur a offert une supension en bois ou l ampoule remplace le pilote c'est trop mignon
zzou - Jeu Aoû 21, 2008 12:42 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Merci mais le parrain a Maelle leur a offert une supension en bois ou l ampoule remplace le pilote c'est trop mignon

Encore un pilote qui se prend pour une lumière, z'ont tous la grosse tête, ceux-là... clin d'oeil
Euh, zoline, si tu passes par là, c'est juste pour riiiiiiiiiiire hein! honte
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure