adromaca a écrit: |
tiens j'irais bien me l'acheter
sans avoir le cancer, il y a pas mal de choses que je ne peux plus faire , ou que je fais moins avec mes enfants car je suis une têtue ![]() et je me réjouie quand même d'avoir pu le faire quand ils étaient petits pas facile d'être malade, et le cancer surtout ![]() ![]() ![]() ![]() |
Adara a écrit: |
J'ai une tante éloignée qui même avec des enfants plus agés (16 et 18 ans) a "perdu" la garde de ses enfants à cause d'un cancer.. donc avec des plus petits ca doit etre ![]() ![]() |
bibiche a écrit: | ||
mais c'est terrible çà adara ! ![]() |
quib a écrit: |
pas envie de lire ce genre de choses, pas envie de me faire peur... ![]() ce n'est pas faire l'autruche, c'est juste que si ça doit arriver, ça arrivera et qu'il faudra faire face comme à chaque gros problème de la vie... la seule chose dont je sois sure c'est qu'avoir des enfants donne une motivatio supplémentaire pour se battre. |
quib a écrit: |
pas envie de lire ce genre de choses, pas envie de me faire peur... ![]() ce n'est pas faire l'autruche, c'est juste que si ça doit arriver, ça arrivera et qu'il faudra faire face comme à chaque gros problème de la vie... la seule chose dont je sois sure c'est qu'avoir des enfants donne une motivatio supplémentaire pour se battre. |
mirena a écrit: | ||
Tout a fait d'accord les enfants ça motive pour se battre. C'est quand même exceptionnel d'enlever des enfants en cas de maladie d'un des parents. Surtout que la politique actuelle est en faveur de la famille, même les enfants en danger de maltraitance restent chez eux actuellement ![]() ![]() Ma mère a eu un cancer nous avions 5,10 et 11 ans, ma grand mère est venue l'aider a la maison. Je n'ai pas le souvenir d'une maman malade, je pense qu'elle prenait beaucoup sur elle, je me souviens juste que nous nous battions pour l'accompagner faire ses "rayons" car elle partait en ambulance ![]() ![]() |
rotin a écrit: |
Bonjour,
Je viens de m'inscrire ce matin et je ne pense pas écrire beaucop. J'ai eu un cancer à un stade avancé il y a un an et demi. Nous l'avons su l'avan veille de Noel alors que mon dernier enfant (le 4ème avait 8 mois). fini l'allaitement, impossible de le porter pendant 2 mois (enfin, je n'ai pas pu moi qui suis adepte u portage...), fini l'avenir serein... Le pronostic est d'une chance sur trois de survie dans les 5 ans !!! Ca plante le décors... Eh bien après le coup de massue terrible... il a fallu réagir, se battre avec chimio et radiothérapie, déménager de nombreuses semaines pour être proche du lieu de traitement.... Mais on a continué à vivre, à faire doucement des projets. Les enfants en avaient besoin et il fallait le faire pour eux... Le dernier a fait une dépression, un bb qui ne sourit pas c'est dur avec un poids de culpabilité immense. Et puis, le traitement a pour l'instant stabilisé tout, plus de métastases, on attend vigilants mais on reparle de projets non pas d'un an mais de 3, 4 voir 8 ans !!!! Et puis pour me donner le moral, j'ai créé un site pour famille nombreuse : www.3etplus.com. C'est pas pour la pub, c'est juste pour dire qu'il fau continuer à vivre même quand le pronostic est alarmant, que l'ainé de ses enfants à 5 ans et le dernier pas un an... Ils ont été mon moteur |
Gwenaelle a écrit: | ||
exactement pareil ![]() |
sandrine a écrit: | ||||
idem |