Maximômes

toutes les discussions - suivre un régime en allaitant!

virmaauco - Jeu Aoû 21, 2008 10:36 am
Sujet du message: suivre un régime en allaitant!
c'est la 1ere fois que j'y pense mais suitte a cette grossesse je me sens grasse, que faire pour que mon allaitement n'en patisse pas?!
piouceangel - Jeu Aoû 21, 2008 10:38 am
Sujet du message:
Steph suivait le programme WW il me semble clin d'oeil
Cela dit je t ai vu en photo sur ton blog tu es tres bien comme ca
virmaauco - Jeu Aoû 21, 2008 10:39 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:

arrete, j'ai 10 KGS de trop! je n'aime pas mon ventre ni mes bras ni mes cuisses de rugbyman! honte
piouceangel - Jeu Aoû 21, 2008 10:43 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
piouceangel a écrit:

arrete, j'ai 10 KGS de trop! je n'aime pas mon ventre ni mes bras ni mes cuisses de rugbyman! honte

Ouais ben moi meme en ayant perdu quasi 7kg par rapport a mon poids d avant grossesse j en ai encore au moins 15 a perdre marre
ben oui apres la naissance de Chris j avais deja 7 kg en "trop" a mon gout mais j ai eu une periode tres dur et j ai pris 15 kg en 6 mois et maintenant je lutte pour les perdre honte
Cela dit je me laisse encore un mois pour bien recuperer et apres j attaque aussi pour maigrir grand sourire
val. - Jeu Aoû 21, 2008 10:45 am
Sujet du message:
Faut y aller doucement les filles !
steph7 - Jeu Aoû 21, 2008 10:48 am
Sujet du message:
ww spécial allaitement! (+10 pts si allaitement total, +5pts si mixte)
ça marche, c'est bien, et pas de pb pour l'allaitement!

mais dans ton cas ça ne serait pas plutôt une histoire de sport ?
piouceangel - Jeu Aoû 21, 2008 10:49 am
Sujet du message:
val. a écrit:
Faut y aller doucement les filles !

Oui en fait plus qu un regime je voudrais revoir en profondeur mon alimentation afin qu elle soit plus equilibree et mieux adaptee a mes besoins et je pense que du meme coup mon corps va peu a peu et a son rythme eliminez les kilos en trop sans que le reste n en patisse clin d'oeil
virmaauco - Jeu Aoû 21, 2008 10:51 am
Sujet du message:
Je sais ce qui peche en fait, ce sont les gouters et petits dèj' gargantuesque! honte je suis trèèèèèèèèèèès gourmande.
adromaca - Jeu Aoû 21, 2008 10:52 am
Sujet du message:
je le faisais avec une diet, en fait c'était plus moins manger en quantité, juste 4 repas par jour .... et attendre 6 mois après la naissance quand même sourit
ré éduquer le périnée et je faisais de l'aquagym sourit

là je ré équilibre tout aussi pour perdre du poid et c'est pas évident pourtant je n'avais que 15 kilos en trop (perdu 7 kilos en 8 mois !!! ) donc plus que 8 a perdre

durdur triste

pleins de courage a toi
piouceangel - Jeu Aoû 21, 2008 10:54 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Je sais ce qui peche en fait, ce sont les gouters et petits dèj' gargantuesque! honte je suis trèèèèèèèèèèès gourmande.

Je suis pareil une vraie gourmande honte
Olissa - Jeu Aoû 21, 2008 11:27 am
Sujet du message:
Citation:
ww spécial allaitement! (+10 pts si allaitement total, +5pts si mixte)
ça marche, c'est bien, et pas de pb pour l'allaitement!

mais dans ton cas ça ne serait pas plutôt une histoire de sport ?

Je confirme, cela avait super bien marche apres ma 2. Ce coup ci, par contre, cela ne marche pas ou de loin pas aussi bien qu'il y a 6 ans!

Ca fait 1 an que j'essaye e changer completement mon mode d'alimentation et cela est treees compatible avec un regime ww.

Peux importe qu'elle sera ta solution, veiller de ne pas perdre plus que 2 kg environ par mois , sinon trop de toxines se liberent et peuvent passer dans le lait.
steph7 - Jeu Aoû 21, 2008 11:29 am
Sujet du message:
et le doc m'avait dit d'attendre 2 mois après la naissance...
Petitefée - Jeu Aoû 21, 2008 12:49 pm
Sujet du message:
Moi j'attends tjs mon retour de couches, en général je maigrisà partir de ce moment là, mais il se fait attendre soupire
supermôman - Jeu Aoû 21, 2008 6:44 pm
Sujet du message:
Je pense que tu peux déjà faire attention à ne manger pas trop de "cochonneries". Si tu es comme moi, l'allaitement est toujours une période où je m'empiffre très étonné(e)
bounty10 - Jeu Aoû 21, 2008 7:04 pm
Sujet du message:
supermôman a écrit:
Je pense que tu peux déjà faire attention à ne manger pas trop de "cochonneries". Si tu es comme moi, l'allaitement est toujours une période où je m'empiffre très étonné(e)

oui moi aussi soupire , je grossis peu pendant mes grossesses, je reperds tout tout de suite puis après je regrossis avec l'allaitement pff n'importe quoi
j'ai tout le temps faim les premiers mois c'est l'horreur ....cette fois je vais être plus vigilante ...
virmaauco - Jeu Aoû 21, 2008 7:32 pm
Sujet du message:
supermôman a écrit:

C'est tout a fait ca! honte
petitecoccinelle - Jeu Aoû 21, 2008 8:50 pm
Sujet du message:
Pour ma fille ainée je n'avais pris que 9 kilos (le gynéco m'avait fait flipper et je m'étais bcp restreinte) donc aucun régime à faire.
Pour ma seconde, j'ai mangé comme j'avais envie, je suis très gourmande et j'ai pris 20 kilos.
3 mois après l'accouchement il m'en restait 8 à perdre, j'ai arrêté les sucreries, je me suis prise en main, quantités raisonnables, plus de grignotages, diner léger, le tout équilibré (j'avais les quantités qu'une diététicienne m'avait donné). J'ai tout perdu en 2-3 mois.
En mon allaitement n'en a absoluement pas pati, ma puce vient à peine de se sevrer, depuis 1 mois après 27 mois de tétées d'amour heart
nelcy - Jeu Aoû 21, 2008 8:55 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
supermôman a écrit:

C'est tout a fait ca! honte

+ 1 clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure