ane de france a écrit: |
moi ça devient necessaire
en principe je devrais arriver à caser de la gym douce un matin ou mes petits sont à la garderie et les autres à l ecole dans l ideal je voudrais reprendre la natation ou aquagym mais là c est les horaires qui coincent !!! |
adromaca a écrit: |
fais du vélo ou roller n'importe quand ![]() sinon quand je faisais la danse africaine c'était le soir ![]() ![]() en ce moment j'ai kiné 2-3 fois par semaine, j'y vais l'après midi vers 14h mais ça dure que 30 mn et c'est a 2 mn a pied de chez moi ....... trouve déjà le sport que tu veux faire le coût ensuite voit les horaires et fonce ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Adara a écrit: |
Tu peux aussi faire de l'exercises en famille... C'est plus facile de caser un mercredi ou un week-end d'aller à la piscine, de jouer au chat et à la souris, de prendre un cours de karaté en famille... C'est sur que c'est moins centralisé sur tes besoins mais c'est beaucoup mieux que rien du tout... |
laurence a écrit: |
J'ai repris en mars avec le vélo d'appartement, d'abord 20 minutes, puis 30 à 45 minutes, pendant la sieste ou pendant qu'ils jouent autour, et là je rajoute 10 minutes de gym sur wii ![]() +1h de piscine le dimanche. ça fait mémère comme ça le vélo, mais en fait ça crève bien, et ça m'a permis de reprendre le jogging sans trop souffrir, avec mon mari cet été, mais là l'avantage c'est qu'on a des grands qui gardaient le 18 mois (et les 3-7 et 9 ans allaient au club mickey), je pense mettre le petit en halte-garderie une ou deux matinées/semaine pour pouvoir continuer à la rentrée. En tout cas je regrette de ne pas m'y être remise plus tôt, ça fait un bien fou, limite si je ne suis pas agressive tant que je n'ai pas fait ma séance ! Sortir le soir pour aller faire du sport à 21h, jamais eu le courage ![]() |
bénédicte72 a écrit: |
Vélo pour aller au boulot (deux fois 20-25mn par jour), ça me suffit.
Parfois j'aurais des velléités de reprendre la danse (classique), mais je n'oserais jamais me montrer en public (c'est à dire même dans un cours)..avec 20 kg de plus, toute ma souplesse partie, des séquelles permanentes de foulures légères à la cheville... |