bibiche a écrit: |
il a été absent longtemps ? (jamais vraiment là ?)
il faut lui dire les choses, que son papa lui explique. quand mon mari a pris la route, on en a beaucoup parlé avec les enfants, seule la première semaine a été compliquée. mais je crois avoir lu que tu as mal vécu la situation toi aussi angélique,et çà ta fille le ressent. |
nelcy a écrit: |
Lui parler, la rassurer et la laisser prendre ses "distances" doucement quand elle est prête même pour des toutes petites choses.
Qu'est-ce qui t'a amené à consulter, elle a un comportement vraiment "inquiétant" par rapport à ça? |
angelique a écrit: | ||
elle pleure beaucoup sans raison, l'ecole se passait mal les derniers temps et puis on l'a sent vraiment mal dans sa tete, angoissée. elle ne veut meme plus dormir chez sa mamie, elle ne veut plus quitter la maison. |
Laury a écrit: |
C'est une phase, et je pense aussi qu'elle a ressenti ta propre angoisse et puis, bb arrive...ça fait bcp de choses. Enora était une angoissée, terrible, mais ça depuis sa naissance : que maman, que maman, je l'ai énormement portée, calinée, il n'y avait que moi, personne ne pouvait la toucher, ni même la regarder...ceci s'expliquait par les circonstances de la grossesse et de sa venue au monde. Alors, j'ai répondu au mieux...et peu à peu, (surtout après son accident, ou je pense qu'elle a ENFIN été rassurée sur notre présence), elle s'est ouverte sur le monde extérieur, ça a mis plus de 2ans.
Donc, courage, ça va passer...Parle lui , rassure là.... ![]() |
angelique a écrit: |
voila le diagnostique de la pediatre pour Youna ![]() cela resulte de l'absence de son papa quand il a monter sa boite. rien a faire a part la rassurer. vous avez deja vecu ça ? |