Maximômes

toutes les discussions - Disneyland, à quel moment ?

Pauline - Mar Sep 02, 2008 9:01 pm
Sujet du message: Disneyland, à quel moment ?
Mon beau-père et ma maman veulent nous offrir un petit séjour à Disney.
Aux adeptes de Disney, à quel moment iriez-vous ?
mesloupiots - Mar Sep 02, 2008 9:03 pm
Sujet du message:
Noel sans hésiter ! Je suis en train de regarder les prix pr y passer 3 jrs en décembre d'ailleurs, nous avons été chez mickey en fevrier dernier et on s'est gelé ... mais à noel qu'est ce que ce doit être jolie à voir c'est trop mignon
Pauline - Mar Sep 02, 2008 9:05 pm
Sujet du message:
mesloupiots a écrit:
Noel sans hésiter ! Je suis en train de regarder les prix pr y passer 3 jrs en décembre d'ailleurs, nous avons été chez mickey en fevrier dernier et on s'est gelé ... mais à noel qu'est ce que ce doit être jolie à voir c'est trop mignon

Nous y étions allés en février 2004 et pareil nous avions eu très très froid.
titfamille - Mar Sep 02, 2008 9:10 pm
Sujet du message:
Noel c'est féerique et magique,par contre il fait trés froid et faut prendre en semaine sinon ya trop de monde.

Les autres périodes sont sympas aussi même si c'est moins magique.A pâques tu peux espérer une belle journée et là c'est top !!!
ju - Mar Sep 02, 2008 9:15 pm
Sujet du message:
Halloween c'est trés trés chouette aussi c'est trop mignon
fraueza - Mar Sep 02, 2008 9:20 pm
Sujet du message:
l'ambiance d'Halloween sans hésiter, plus que celle de Noël grand sourire
Orzi - Mar Sep 02, 2008 9:32 pm
Sujet du message:
Je n'ai connu que noël, et c'est vrai que c'est vraiment féérique.... Mais du coup je ne peux pas comparer clin d'oeil
TICYA - Mar Sep 02, 2008 9:35 pm
Sujet du message:
Noël, c'est c'est trop mignon mais il fait un froid de canard,
Halloween, c'est très chouette aussi mais nous l'avions fait en partie sous la pluie alors c'était gâchant,
la dernière fois, on l'a fait lors d'un pont de mai, temps doux et pas tant de monde que ça finalement !
val. - Mar Sep 02, 2008 9:54 pm
Sujet du message:
Y a pas autre ?! héhé
piouceangel - Mar Sep 02, 2008 9:56 pm
Sujet du message:
Noel bien sur!!! La feerie de Disney plus celle de Noel c est absolument genial pour les enfants et les grands meme si je ne suis pas fan de Disney c est la periode que je prefere pour y aller sourit
caro5 - Mar Sep 02, 2008 9:57 pm
Sujet du message:
noel sans hésiter
Maxie - Mer Sep 03, 2008 5:55 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
l'ambiance d'Halloween sans hésiter, plus que celle de Noël grand sourire

Je n'ai jamais été au moment de Noël, mais les enfants ont adoré l'ambiance Halloween, et je dois dire que pour moi qui n'aime pas trop Halloween, j'ai bien aimé la parade, avec tous les méchants des films de Disney, ça change de la parade princesses... J'ai encore la musique dans la tête alors que ça fait plus de 6 ans qu'on y est allés!

On avait été à la Toussaint (je crois qu'ils avaient brossé un jour d'école, pour ne pas être pendant les vacances scolaires, mais juste avant, mais cette année le congé tombe avant le 1er novembre, faut voir en France quand ils ont congé...), il faisait magnifique et il n'y avait pas trop de monde.
virgulle - Mer Sep 03, 2008 6:07 am
Sujet du message:
premier mercredi de la rentrée : j'y vais cet après-midi sourit tout le monde fait les courses de rentrée clin d'oeil c'est un bon moment sourit ce week end aussi je pense qu'il n'y aura pas un chat ! sinon quand il fait très froid en tenue de ski c'est génial ! avec les moon boots clin d'oeil dès que la température passe en dessous de zéro : tu cours dans les attractions il n'y a personne .. j'aime l'été car le eu d'artifice est vraiment chouette ( la tête de mickey dans le ciel mais comme c'est tard , il faut des enfants qui tiennent le soir ) : si tu dors à l'hotel, cet été le parc ouvrait une heure que pour toi ( pas toutes les attractions mais tu as un panneau au bout de main treet avec les attractions et l'heure d'ouverture ) : ça vaut le coup de se lever tot et d'être à la porte à 9h moins 10 : car cette première heure est paradisiaque ...et l'heure suivante encore très agréable sourit .
J'aime beaucoup halloween, la soirée est aussi super ( mais moins petit enfant ) et l'on se déguise toujours pour y aller . Noël avec les canons à neige qui lancent des flocons c'est féérique ... Mais je préfère le printemps et l'été car mon attraction préférée est fermée l'hiver : un petit bateau qui passe à travers un jardin où sont illustrés toutes les contes disney c'est trop mignon
sandrine - Mer Sep 03, 2008 6:16 am
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Je n'ai connu que noël, et c'est vrai que c'est vraiment féérique.... Mais du coup je ne peux pas comparer clin d'oeil

idem et en plus trés froid et neige .
tulipe - Mer Sep 03, 2008 6:57 am
Sujet du message:
Evite déjà les congés scolaires européens. grand sourire
Savane - Mer Sep 03, 2008 7:12 am
Sujet du message:
Nous y sommes allés deux fois en amoureux: pour Noël et Halloween. Le premier, c'était féérique, on y était juste avant les vacances. Le deuxième, il y avait trop de monde pendant les vacances. On a passé beaucoup trop de temps à faire les files d'attente.
On y est retournés avec nos trois petits l'année dernière, après les vacances de Pâques. Ils ont manqué un jour d'école (du vendredi au dimanche) mais tant pis! Au moins, ils ont pu faire tous les manèges et il n'y avait pas trop d'attente.
Noël c'est un moment magique, j'étais comme retombée en enfance. Un excellent souvenir... qui date de 11 ans quand même!
Natachke - Mer Sep 03, 2008 7:30 am
Sujet du message:
J'ai déjà fait Disney quelque fois, dont en hiver et moi les files en grellottant c'est pas mon truc

Nous y avons été fin septembre l'année passée et la il n'y avait pas de monde, il fesait encore bon, c'est le séjour que j'ai le plus aimée.
yris33 - Mer Sep 03, 2008 8:23 am
Sujet du message:
et a votre avis le 31 décembre c'est rempli de monde ou desert????
virgulle - Mer Sep 03, 2008 8:27 am
Sujet du message:
bourré
sylvie01 - Mer Sep 03, 2008 8:55 am
Sujet du message:
on a fait halloween l'an passé et c'était vraiment super.
On voulait Noël mais peur qu'il ne fasse trop froid pour Emmeline
Savane - Mer Sep 03, 2008 8:57 am
Sujet du message:
yris33 a écrit:

je me moque Roooo, la question!!! C'est plein à craquer bien sûr!
sev' - Mer Sep 03, 2008 7:49 pm
Sujet du message:
Ce post m'intéresse, je pense offrir un séjour aux enfants après Noël, je crains la foule hein ?
yris33 - Mer Sep 03, 2008 8:17 pm
Sujet du message:
barbara a écrit:
yris33 a écrit:

hannnnnnnnnn on se moque pas grimace
virmaauco - Mer Sep 03, 2008 8:27 pm
Sujet du message:
une seule chose à dire, EN SEMAINE!
yris33 - Mer Sep 03, 2008 8:29 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
ben oi mais le 31 decembre c'est en semaine alors réfléchis
virmaauco - Mer Sep 03, 2008 8:30 pm
Sujet du message:
yris33 a écrit:
virmaauco a écrit:
ben oi mais le 31 decembre c'est en semaine alors réfléchis

??????????????????????????????
Pauline - Mer Sep 03, 2008 8:30 pm
Sujet du message:
Merci pour vos réponses.
On pensait un vendredi - samedi ou un dimanche - lundi et faire disney studio le samedi ou le dimanche.

Nous avons demandé les catalogues, on va feuilleter ça avec ma maman et mon beau-père.
karine16 - Mer Sep 03, 2008 8:47 pm
Sujet du message:
j'ai 4 pass dans un tiroir depuis bientôt 2 ans honte

faut que Mr se décide vite pour trouver une date avant qu'ils soient périmés clin d'oeil

moi, il faudrait me payer pour aller là-bas grimace
Savane - Jeu Sep 04, 2008 8:55 am
Sujet du message:
yris33 a écrit:
barbara a écrit:
yris33 a écrit:

hannnnnnnnnn on se moque pas grimace

MARIKA - Lun Nov 03, 2008 9:02 am
Sujet du message:
up
il y a des attractions fermées en hiver ?
ju - Lun Nov 03, 2008 9:53 am
Sujet du message:
Nous y sommes allés en hiver il y a deux ans et rien n'etait fermé marika
TICYA - Lun Nov 03, 2008 10:52 am
Sujet du message:
A priori non mais tu vas sur leur site, ils précisent les attractions fermées pour cause de ravalement mais là je ne crois pas en avoir vu.
Pascale 013 - Lun Nov 03, 2008 12:56 pm
Sujet du message:
moi je dirai hors vacances scolaire sinon trop de monde !!!!!!!!!!
Maxie - Lun Nov 03, 2008 2:01 pm
Sujet du message:
ju a écrit:

Il me semble quand même que le train de Winnie, ou les bâteaux juste à côté, je ne sais plus, ferme à un certain moment...
ju - Lun Nov 03, 2008 2:02 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
ju a écrit:

Il me semble quand même que le train de Winnie, ou les bâteaux juste à côté, je ne sais plus, ferme à un certain moment...

je sais meme pas ce que c'est le train de winnie hein ?
zzou - Lun Nov 03, 2008 2:10 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
Maxie a écrit:
ju a écrit:

je sais meme pas ce que c'est le train de winnie hein ?

Justement, ça doit être parce que tu y es allée en hiver. clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure