Choutica a écrit: |
....mais bien sûr... :lol: :lol: :lol:
je peux d'ores et déjà vous mettre en ligne le prochain message d'Armelle: "j'en ai marre, je ne peux plus voir de légumes, même en peinture....le premier qui me parle d'haricot vert je le mords!!! ![]() ![]() ![]() :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: |
Maminouche a écrit: | ||
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et c'est tellement vrai............... ![]() |
sara a écrit: |
Une question cependant : on dit que plus la perte de poids est lente plus le regime a des chances de réussir dans le temps ; les personnes que tu connais qui ont fait ce régime ont-elles maintenu le poids voulu ensuite ou ont-elles fait le yoyo ? |
Armelle a écrit: | ||
Ma maman a fait ce régime quand j'avais dix ans et je me souviens qu'on devait aller tous les trois jours chez C&A pour refaire son garde robe car elle maigrissait à vitesse grand V ![]() ![]() Je pense que la reprise dépendra aussi du motif des kg en plus: si c'est une grossesse je ne vois pas pourquoi l'après régime devrait nécessairement annuller les effets du régime. Si on a 30 kg de trop depuis 20 ans, c'est peut etre un autre problème, quoique...je ne sais pas. Ce qui me séduit aussi c'est bien la durée (de 15 jours en 15 jours, c'est humain comme but) et sur le site indiqué les recettes, la liste des courses, le tableau du poids...tout donne envie de tenter! ![]() |
Armelle a écrit: |
C'est le printemps...j'ai décidé, je fais régime ![]() Mon mari est surpris par ma force de volonté ![]() ![]() ![]() ça fait deux jours que ça m'a pris et j'ai déjà cru voir l'aiguille de ma balance aller dans le bon sens :wink: Je me suis fixée deux semaines pour perdre plein de kilo et encore deux semaines pour stabiliser ma perte...style régime Scarsdale, donc dans un mois mes kilo en trop ne seront qu'un mauvais souvenir ![]() Je pars de 66.5kg, je dois arriver à 60kg :!: je te suis : je fais le même poids que toi Qui m'aime me suive ![]() ![]() J'y crois là ![]() |
karine16 a écrit: | ||
![]() |
Heu...maintenant je réctifie...je fais 66kg...ça change vachement tout! ![]() ![]() |
karine16 a écrit: |
donc,après avoir enmené tous mes zouaves à l'école et garderie,footing de 4 kms!c'est peu mais c'est un début ![]() |
virgulle a écrit: |
PS/ mes copines famillenombreuse qui sont minces ne mangent presque rien .... jamais de gateau, de pain , de dessert, de pâtes ..... . |
Tu as couru acheter des religieuses et des éclairs au café??? ![]() |
nan même pas mais je me suis pesé en rentrant et bien je fais toujours 66,8 ![]() |
nan même pas mais je me suis pesé en rentrant et bien je fais toujours 66,8 ![]() |
Lila a écrit: | ||
T'as essayé de faire pipi avant de te peser ? ![]() |
au fait....c'est ton poids ou ta tension? :lol: :lol: ![]() ![]() |
Ma pointure ![]() |
65.5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
65.5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lila a écrit: |
Allez hop, tout le monde donne son poids, sa taille, son IMC. Pff, on est loin du référendum, là... |
Joce a écrit: | ||||
:lol: :lol: :lol: Armelle, tu es UNIQUE! |
cloa a écrit: |
il vaut mieux boire un petit verre de coca et se faire palisir que de boire 3 verres de coca light sans se faire plaisir. |
sauf s'il faut que je me rachète des bagues, là c'était pas prévu ![]() |
blouke d'or a écrit: |
Et y'aurait pas un régime pour perdre "du bas" uniquement ![]() |
Le régime "cul de jatte" tu veux dire? ![]() |
blouke d'or a écrit: |
Et y'aurait pas un régime pour perdre "du bas" uniquement ![]() ![]() ![]() |
Faut même faire très gaffe parce que si on reste debout, çà aspire le cerveau pour le réinjecter on sait pas trop où....beaucoup recherchent encore le leur désespérément.... ![]() ![]() ![]() |
Faut même faire très gaffe parce que si on reste debout, çà aspire le cerveau pour le réinjecter on sait pas trop où....beaucoup recherchent encore le leur désespérément.... ![]() ![]() ![]() |
zoline a écrit: |
liposucion prothese mamaire |
Alors là franchement, niveau poids, ça m'agace, mais il y a un truc qui me plait: je change! |
Joce a écrit: |
Allez avouez, qui a sauté le pas ??? ![]() |
sara a écrit: | ||
Peut-être que c'est ça le principal : ton poids, on s'en fout, c'est pas écrit sur ton front quand tu croises une personne ; alors que ta silhouette, eh, bien tout le monde va s'en rendre compte ! Allez courage ! |
sebromachris a écrit: |
Maminouche, tu dis que tu fais du vélo avec tes 6 enfants... quel âge ont-ils ? |
Maminouche a écrit: |
Pardon Armelle de polluer ton post ![]() |
![]() |
mirena a écrit: |
Pour la fete des mères fais toi offrir une balance à chiffres ![]() ![]() ![]() |
Dans un magasin, j'ai vu une balance sympa sur laquelle était inscrit: "balance exacte, à une vache près...."!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Meuh!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ta motivation Armelle m'a remotivée total 60,6 ce matin bon c'est peu mais je suis en dessous de 61kg a une vache près ![]() J'y associe la gym depuis aujourdhui 20 minutes ce matin on verra combien de temps je m'y tiendrais. |
Ta motivation Armelle m'a remotivée total 60,6 ce matin bon c'est peu mais je suis en dessous de 61kg a une vache près ![]() J'y associe la gym depuis aujourdhui 20 minutes ce matin on verra combien de temps je m'y tiendrais. |
J'ai fait mon 1er cours de steps hier soir : je crois avoir grillé pas mal de calories, c'est physique ce truc ! ![]() Je me dis qu'en reprenant une activité sportive régulière, je vais pouvoir perdre un peu sans faire un régime draconien (j'arrive à faire plus attention depuis quelques jours, comme quoi Maximômes ça motive ! ![]() |
Alors là...on peut dire que ça pourrait aller mieux mon histoire: ce matin, ENCORE JUSTE EN DESSOUS DU 65 ![]() Le régime promettait 10 kg en 15 jours (mais bon, faut pas rever et ça doit dépendre de combien on part aussi), alors j'espérais au moins 4 ou 5! ![]() ![]() ![]() Et puis depuis vendredi les enfants sont malades à tour de role (non, pas à cause de ma bouffe ![]() ![]() Je dois avouer mes tentations: quand il pleut et qu'il fait gris j'ai des envies de chocolat chaud, de grosses soupes bien épaisses, de fromages en tout genre... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est déjà chouette de voir l'aiguille partir dans le bon sens Armelle! ![]() Je ne crois pas trop aux pertes de kilos mirobolantes en quelques jours, vaut mieux prendre son temps...c'est pas chez vous qu'on dit:"qui va piano va sano"?.... ![]() ![]() ![]() |
Alors là...on peut dire que ça pourrait aller mieux mon histoire: ce matin, ENCORE JUSTE EN DESSOUS DU 65 ![]() Le régime promettait 10 kg en 15 jours (mais bon, faut pas rever et ça doit dépendre de combien on part aussi), alors j'espérais au moins 4 ou 5! ![]() ![]() ![]() |
Sur http://www.linternaute.com/femmes/guides/categorie/179/guide_des_regimes.html
il y a un comparatif sur les régimes...dont Scarsdale ![]() En fait, en examinant toutes les autres possibilités de régimes on se rend compte qu'il n'y aurait que Weight Watcher de bien... mais franchement, me fixer l'attention sur la bouffe pendant des mois...ça me rendrait dingue! Mon idée à moi c'est plutot: Je me grouille de perdre ce qui à mon avis est en trop et après je fais un peu gaffe en mangeant équilibré...ça ne me semble pas sorcier (...dans le théorie ![]() Par contre me fixer l'objectif d'un kg par mois (ou pas beaucoup de kg) et avancer jusqu'à ce que mon poids me convienne, ça me déprime carrément ![]() |
Continue comme çà et tu vas fondre...en larmes... ![]() ![]() ![]() ![]() |
60,6 au beau fixe ![]() ![]() |
une algue ![]() ![]() ![]() Et sinon, tu t'entends bien avec Belle-Maman? ![]() ![]() ![]() ![]() |
Top là Armelle ![]() |
figualix a écrit: |
Allez, je m'y mets et je vous suis !
Objectif : 60 kg. Je mesure 1,69 m. Je vous tiendrai au courant. |
un enfant sain italien !!! chez nous c'est sur le confit |
Je suis sous le 64; maintenant mon problème c'est ma vue: je ne vois pas clairement au bout de mes pieds et si je mets mes lunettes ça fera plus lourd! ![]() ![]() |
Bonne idée le coup des lunettes j'y penserais la prochaine fois je pensais aussi me faire couper les cheveux pour gagner quelques grammes ![]() |
MARIKA a écrit: |
Armelle : c'est une balance à impédance.
elle envoie un courant basse tension dans le corps (on ne sent rien mais c'est déconseillé si tu as un pace-maker ou si tu es enceinte) et en fonction du retour de l'impulsion elle calcule le % de graisse. la mienne va même plus loin : elle calcule la % de graisse et la % d'eau. rien de pire pour le moral !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation: |
Et flûte : j'ai fait coupé mes cheveux. si cela se trouve les 100g en moins c'est JUSTE les cheveux en moins ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
plus court : pas possible !!!! ;-)
pour la balance c'est zom qui a acheté cela .... pour lui !!!! je préfère encore l'ancienne qui indique 500 g de moins ( ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
et ben 10 pages pour quelques KG ![]() |
Attends, j'ai encore 3 kg à perdre...paf!! Encore 10 pages en perspective ![]() ![]() ![]() |
Attends, j'ai encore 3 kg à perdre...paf!! Encore 10 pages en perspective ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sofie a écrit: |
je tape pour le cassoulet party ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
:lol: :lol: :lol: :lol: on perd des kilos en riant ![]() ![]() |
sofie a écrit: |
Alors Armelle toujours pas peur ? Et puis si tu continues, lentilles au menu ![]() ![]() |
ben un plat de lentilles vinaigrette avec des petits oignons de printemps frais, je ne vois pas ce que cela ne ferait pas dans un régime (sauf s'il a des noms d'oiseaux comme Scardale, Atkins, Montignac et autres charlatans). |
Les lentilles oui, ça me fout vraiment la trouille ![]() Par contre ce matin j'ai eu une mauvaise surprise: J'avais repris 1/2kg Franchement je me demande d'où il sort puisque je ne fais AUCUN écart. Le régime Scarsdale comme régime grossissant....on peut dire que je fais dans l'original ![]() Mais un truc vaut vraiment la peine d'etre souligné: Je suis en pleine forme malgré la chaleur (alors qu'avant je m'endormais souvent partout, surtout après manger ![]() ![]() On est partis pour Dallas je crois ![]() ![]() |
On est partis pour Dallas je crois ![]() ![]() |
Choutica a écrit: | ||
ben ouais on dirait....d'ailleurs si l'une d'entre vous voulait bien se mettre à picoler un peu çà mettrait du piment dans la série.... ![]() |
http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=35 |
sandrineandco a écrit: | ||
quand j'attendais samuel,j'ai du resté couché 3 mois ,je me suis "mangé" tout Côte Ouest ![]() ![]() ![]() |
Armelle a écrit: | ||||
Du coup ton bébé est né 15j après le terme car il ne voulait pas te faire louper la fin??????? ![]() |
Bon, je viens de manger 1/2 boule de glace au chocolat (heureusement que Mr 3 a mangé l'autre moitié...demain si je fais 64kg je fais quoi?
![]() |
![]() |
Moi 60,7 lundi matin ![]() ![]() ![]() ![]() |
heu moi si ............ plus que 5 à perdre ce matin ......... allez les filles un petit effort ! |
heu moi si ............ plus que 5 à perdre ce matin ......... allez les filles un petit effort ! |
Lila a écrit: |
Moi aussi, plus que 5... mais ça fait des mois que je n'ai "plus que 5 kg à perdre". Et tous les jours, sur mon pèse-personne-impédancemètre-précis-à-100 g-près, j'ai un nouveau chiffre : 57,200 puis 56,900 le lendemain, pour revenir à 57,400 ![]() |
karine16 a écrit: | ||
héhé pareil ici ![]() ![]() |
Ouaiiiis!!!! plus que 5 kilos à perdre ce matin..... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() .....quelqu'un a les DVD de Dallas à me passer? ![]() ![]() ![]() ![]() |
hé bin....on est pas au bout du post alors.... ![]() ![]() |
![]() ![]() |
sofie a écrit: | ||||
et les feux de l'amour, t'as aussi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bon moi je suis a 50 mon objectif 47kg et j'arrive pas a perdre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bon moi je suis a 50 mon objectif 47kg et j'arrive pas a perdre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
.....heu....dis donc Armelle....tu as le n° de tel de ton pote Scardale?... ![]() ![]() |
et alors?...moi aussi bientôt j'y suis à 62....t'arrêtes maintenant... ![]() |
Maxie a écrit: |
Ouf! J'ai tout lu depuis le début! Pffff...chui fatiguée! ![]() Bon alors dites-moi, c'est quoi du pain protéiné? Armelle, je te félicite! ![]() |
du pain avec des protéines ![]() ![]() ![]() ![]() |
Maxie a écrit: | ||||
Euuuhhh..donc, dans ma machine à pain, je mets de la farine avec quelques vers pour faire les protéines, c'est ça? ![]() |
Ouf! J'ai tout lu depuis le début! Pffff...chui fatiguée! ![]() |
Et quand j'aurais atteint 60? comme je fais pour arreter d'etre au régime? j'y ai pris gout moi à voir l'aiguille de ma balance descendre, descendre, descendre......... ![]() ![]() ![]() |
Entre 61kg et 61 kg 1/2
: Fixer un poids avant de mettre en route un BB..."Et qu'est-ce qu'on va lui dire plus tard? Qu'il a été conçu seulement parce que t'as atteint 60kg??? sinon non!?! ![]() Bah...chacun a ses priorités ![]() ![]() Vous trouvez aussi que c'est dur à porter cette explication? |
Choutica a écrit: | ||
:lol: :lol: :lol: Armelle et son mari sont heureux de vous annoncer la naissance de leur petit Teraillon.....son aiguille s'est pointée sur 3kg570, il est un peu à plat mais sa maman s'en balance!! :lol: :lol: :lol: |
Ils l'appellent "Scarsdalino"!!! ![]() ![]() ![]() |
Entre 61kg et 61 kg 1/2 ce matin.... ![]() ![]() ![]() Maxie, grouille toi d'acheter tes piles...et tu vas bientot changer ton pseudo en Minie ![]() ceci dit: je conseille la balance à aiguille...c'est trop top! Et si je changeais mon objectif? Au lieu de 60 je vise 55...juste pour pas me faire détroner de MON post! :P Mais vu que le but du jeu est de penser à BB4 seulement à partir de 60 kg...j'espère ne pas rester longtemps à 60 ![]() ![]() J'ai toujours fais ça .. c'est pas bien alors ![]() ![]() ![]() PS : longue vie à scarsalino Bah...chacun a ses priorités ![]() ![]() Vous trouvez aussi que c'est dur à porter cette explication? |
Résultat de la comparaison, la mécanique me donne un kilo de moins que l'électronique. Ca m'arrange, car ça me donne 59kg, au lieu de 60.1. Psychologiquement, être en dessous de la barre des 60, c'est top!
|
C'est génial les mécaniques!!! ![]() ![]() Je suis stagnante, toujours entre 61 et 61 kg 1/2 mais à midi je n'ai mangé que des gateaux!!!!! ![]() ![]() Maxie, tu peux commencer...on va faire un bout de chemin en parallèle! ![]() ![]() Virgulle, ici personne ne se doute de rien ![]() ![]() |
54 Kg pour 172 cm : t'es pô bien toi ![]() ![]() |
Donc, Armelle, quand tu auras fini, je reprends le flambeau, avec comme objectif 54KG. (Je mesure 1m65, enfin je crois) |
Je voudrais pas dire mais c'est toujours celles qui n'ont rien a perdre qui font des regimes!!!!! |
si je faisais 10 cm de plus je n'aurais rien a perdre pour ma part d'ailleurs ce serait peut etre la solution.
|
en fait on est jamais trop grosse,on est juste un peu trop petite pour notre poids ![]() |
en fait on est jamais trop grosse,on est juste un peu trop petite pour notre poids ![]() |
La greffe a réussi je vous présente ma nouvelle silhouette par contre j'ai mal supporté le traitement hormonal ![]() ![]() ![]() |
Je suis hyper motivée par mes transformations....je précise que je fabrique MOI MEME mes tiroirs...ça va me tomber vite fait sur les pieds, mais au moins j'aurais passé un bon moment pour les faire! ![]() ![]() |
:lol: :lol: :lol: excellent Sofie!!! |
Armelle, tu ne serais pas déjà enceinte, par hasard??? ![]() |
ah bon? faut manger AUSSI la nuit??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
"Regarde moi ça... Trois enfants et pas un fil de gras!"
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
oui contrairement a une idée reçue on peut vivre sans manger aucun sucre ! et oui on sait faire du sucre avec des graisses à condition de ne consommer aucun sucre pendant 3 jours ( ni laitage à 0% bien sur car c'est du sucre ) .... au bout de 3 jours le corps choisit un autre moyen d'en fabriquer : vas y coco dégraisse moi ! |
dis donc Virgulle, 3 jours sans aucun sucre, c'est de la blague? ![]() ![]() |
virgulle a écrit: | ||
chouchou c'est normal ! en fait il faut 3 jours pour que ton corps passe sur un autre mode : donc pendant 3 jours tu es limite pas bien mais après le sucre ne te manque plus du tout ... c'est très bizare ... et plus la personne a l'impression de ne pas ouvoir s'en passer, plus on peut penser qu'elle a un problème de gestion du sucre : donc mon régime est pile pour elle .... |
Eh, oh!!
Ca devient "Diet Academy" ce forum.... |
Ouais!!! On va faire des auditions, passer des épreuves (par exemple celle qui reste le plus longtemps devant un croissant ou un plat de frites sans y toucher ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pour en rajouter une couche : 63,2kg ce matin ![]() |
58,8 kg ce matin :lol: :lol: :lol: encore une barre de franchie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mon premier post date du 6 mai! ça fait 6kg en 7 semaines!
Je m'attendais à une fonte nettement plus rapide (10 kg en 2 semaines) mais en fait ce n'est pas si mal quand meme ![]() Et ces derniers grammes qui ne veulent pas me lacher ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() encore et toujours 61 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais quelqu'un peut m'expliquer si c'est normal??? Les salades c'est ce qui convient le plus en ce moment donc ça tombe bien, mais je voudrais bien manger des salades par plaisir...pas par devoir ![]() |
Une salade c'est bien mais tu assaisonne avec quoi ? Si tu mets un litre d'huile d'olive c'est moyen ![]() ![]() Moi j'ai un peu repris mais je sais d'où cela vient les 3 ans de ma fille fété samedi avec sa marraine, dimanche avec la famille et pot de départ d'une collègue lundi ![]() ![]() ![]() |
Aujourd'hui, super écart: un plat de friture à la mer ![]() |
Et maintenant, qu'est-ce qui se passe Armelle : tu continues à manger comme ces dernières semaines ou tu te rues sur le premier plat de pâtes venu? |
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et c'est tellement vrai............... ![]() |
airvrai a écrit: |
et je ne mange que des asperges...... ![]() ![]() ![]() |
Je fais remonter le post pour embeter le monde ![]() ![]() ![]() J'oscille entre 58kg1/2 et 59. Je mange de tout et meme un peu plus des fois ![]() Par rapport à "avant" je mange plus de fruits. J'ai remarqué que si je mange trop de nouilles à midi je suis fatiguée ![]() Je ne goute pas à 4h. Un truc chiant: je n'ai plus de fringues mettables, j'ai acheté des jeans en 40 et c'est trop grand....mais non, je n'ai pas du tout le physique et la tronche d'un 38 avec nombril à l'air ![]() ![]() ![]() |
tu fais exprès hein ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais pourquoi tu nous tortures ????????? ![]() ![]() ![]() |
Et attends.....j'ai pas encore répondu au post "brulant" ![]() ![]() ![]() ![]() |
alors qu'est-ce qu'il se passe avec ma balance ???? |
supermôman a écrit: |
bien fait ![]() |