Maximômes

toutes les discussions - nouvelle prime à la cuve

sev' - Lun Sep 08, 2008 8:04 pm
Sujet du message: nouvelle prime à la cuve
Une nouvelle prime à la cuve est lancée clin d'oeil 200 euros pour un remplissage entre juillet 2008 et mars 2009, mais je ne sais pas quel quantité minimun de fuel il faut mettre hein ? , sachant que je viens de m'en faire livrer 500 litres
ju - Lun Sep 08, 2008 9:16 pm
Sujet du message:
500 litres, c'est pas bcp, et de toutes façons, c'est sous conditions de ressources
sev' - Lun Sep 08, 2008 9:30 pm
Sujet du message:
J'ai déjà pu en bénéficier la dernière fois clin d'oeil pour 500 litres nous avons eu un remboursement de 150 euros non négligeable, mais cette fois-ci c'est une prime pour cet hiver et elle vient d'être confirmer au jt de 20h00 clin d'oeil
mimosa - Lun Sep 08, 2008 11:21 pm
Sujet du message:
je suis grave grimace est-ce mon origine du sudouest qui refait surface ??? je ne comprenais ps le titre, ni l'histoire de la prime, parce que j'étais très loin de penser au fuel en fait...................................................................................................................................... buvons en coeur honte roule de rire
val. - Mar Sep 09, 2008 7:23 am
Sujet du message:
mimosa a écrit:
je suis grave grimace est-ce mon origine du sudouest qui refait surface ??? je ne comprenais ps le titre, ni l'histoire de la prime, parce que j'étais très loin de penser au fuel en fait...................................................................................................................................... buvons en coeur honte roule de rire

oui ce doit être l'effet "fête de Bayonne" parce que j'ai pensé la même chose que toi mimosa ! Rhoooooooo la honte pour nous ! honte honte honte
melvirni - Mar Sep 09, 2008 9:24 am
Sujet du message:
Et ça marche que pour le fuel hein ?
il n'y a pas une aide pour le gaz en citerne ?
virmaauco - Mar Sep 09, 2008 9:37 am
Sujet du message:
melvirni a écrit:

je ne crois pas!
mimosa - Mar Sep 09, 2008 10:23 am
Sujet du message:
val. a écrit:

oui ce doit être l'effet "fête de Bayonne" parce que j'ai pensé la même chose que toi mimosa ! Rhoooooooo la honte pour nous ! honte honte honte

je suis moins complexée du coup je me fais les ongles remarque on pouvait se douter qu'une mesure gouvernementale pour encourager à faire la fête c ps demain qu'on en aura grand sourire
melvirni - Mar Sep 09, 2008 2:39 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
melvirni a écrit:

je ne crois pas!

Merci pourtant ce n'est pas donné non plus soupire
virmaauco - Mar Sep 09, 2008 2:41 pm
Sujet du message:
melvirni a écrit:
virmaauco a écrit:
melvirni a écrit:

je ne crois pas!

Merci pourtant ce n'est pas donné non plus soupire

renseigne-toi quand même, sait on jamais! clin d'oeil
Béa - Mar Sep 09, 2008 3:07 pm
Sujet du message:
Il faut se renseigner où pour savoir si on y a droit. Cela fait 3ans que je fais rentrer du fioul et je ne connaissais pas.
Donc je suis trés intéressée...
virmaauco - Mar Sep 09, 2008 3:08 pm
Sujet du message:
Béa a écrit:
Il faut se renseigner où pour savoir si on y a droit. Cela fait 3ans que je fais rentrer du fioul et je ne connaissais pas.

Tu remplis un formulaire retiré aux impots et dans le mois suivant tu recois ton petit chèque!
Béa - Mar Sep 09, 2008 3:15 pm
Sujet du message:
hourrah Merci beaucoup pour l'info. Je vais tenter pour 1000 litres.
tulipe - Mar Sep 09, 2008 4:14 pm
Sujet du message:
Ici EDF et des convecteurs qui font tourner le compteur à fond !
val. - Mar Sep 09, 2008 4:44 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:

et pas de chèque pour nous ! marre
mamanbeuns - Mar Sep 09, 2008 4:51 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
tulipe a écrit:

ici edf/gdf et pas de tit cheque non plus triste
sev' - Mar Sep 09, 2008 5:08 pm
Sujet du message:
Béa a écrit:

Il faut être non imposable clin d'oeil , la dernière fois j'ai bénéficier de 150 euros pour 500 litres de fuel rentré clin d'oeil
titounette - Mar Sep 09, 2008 6:02 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
val. a écrit:
tulipe a écrit:

En même temps on peut pas avoir d'aide pour tout non plus clin d'oeil je suis aussi à l'electricité alors je compatis mais je ne comprend même pas pourquoi il y a des aides pour le fioul.

Et puis si chèque il y avait comme d'habitude vu les plafonds on serait pas dans la bonne tranche (on se console comme on peut)
mamanbeuns - Mar Sep 09, 2008 6:43 pm
Sujet du message:
ben pourquoi le fuel et pas gdf qui fait que augmenter?
tulipe - Mar Sep 09, 2008 6:45 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
mamanbeuns a écrit:
val. a écrit:
tulipe a écrit:

En même temps on peut pas avoir d'aide pour tout non plus clin d'oeil je suis aussi à l'electricité alors je compatis mais je ne comprend même pas pourquoi il y a des aides pour le fioul.

Et puis si chèque il y avait comme d'habitude vu les plafonds on serait pas dans la bonne tranche (on se console comme on peut)

Oui je rigolais grand sourire L'état n'est pas une vache à lait (enfin ce n'est que mon avis).
mimosa - Mar Sep 09, 2008 8:02 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:

je compatis soupire clin d'oeil
val. - Mar Sep 09, 2008 8:10 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
titounette a écrit:
mamanbeuns a écrit:
val. a écrit:
tulipe a écrit:

Oui je rigolais grand sourire L'état n'est pas une vache à lait (enfin ce n'est que mon avis).

Du même avis aussi ! clin d'oeil
laurence - Mar Sep 09, 2008 8:20 pm
Sujet du message:
A mon avis il n'y a pas de "ptit chèque" quand on est au gaz ou à l'électricité, car le tarif de ces derniers étant réglementé, ils n'ont pas augmenté de 70 % en deux ans comme le fuel soupire
virmaauco - Mar Sep 09, 2008 8:22 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
A mon avis il n'y a pas de "ptit chèque" quand on est au gaz ou à l'électricité, car le tarif de ces derniers étant réglementé, ils n'ont pas augmenté de 70 % en deux ans comme le fuel soupire

J'allais dire pareil le fuel augmente ou baisse mais surtout augmente! triste
cassiop - Mar Sep 09, 2008 8:29 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
laurence a écrit:

Tout à fait quand on voit l'augmentation du prix du fuel !! triste suis au tout electrique et je puis dire regarder pour une fture location et fuit toute maison au fuel !!!)

En plus pour les gens qui ont très peu de ressources il existe le tarif social edf ( mais faut avoir un petit ampeerage incompatible avec une famille nombreuse et une maison de taille mini 100m2) mais cela existe et pour ceux qui sont agés , seuls etc c'est super clin d'oeil ils parlaient de faire de même pour le gaz , mais le fuel dur dur car pas de mesure de ce genre .
titounette - Mar Sep 09, 2008 8:32 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
laurence a écrit:

oui enfin comme tout le reste , si on se met à faire des aides à tous bout de champ on ne s'en sort plus ...

Le tarif social edf faut vraiment être au ras des paquerettes , c'est vraiment autre chose.
cassiop - Mar Sep 09, 2008 8:33 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
virmaauco a écrit:
laurence a écrit:

oui enfin comme tout le reste , si on se met à faire des aides à tous bout de champ on ne s'en sort plus ...

Le tarif social edf faut vraiment être au ras des paquerettes , c'est vraiment autre chose.
il y a malheureusement des gens qui snt chauffés au fuel et qui sont aussi ras les paquerettes triste
virmaauco - Mar Sep 09, 2008 8:33 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
virmaauco a écrit:
laurence a écrit:

mais je suis d'ac' avec toi, clin d'oeil
laurence - Mar Sep 09, 2008 8:38 pm
Sujet du message:
On ne le touche pas car on est imposable, mais je ne suis pas trop d'accord avec ton "comme tout le reste", le chauffage, ce n'est pas du luxe, ma fille a une camarade de classe (père infirmier, pas des miséreux) qui ont passé l'hiver dernier sans chauffage, parce que passer de 700 euros de chauffage à 1200, ben ils n'ont pas suivi.
Alors une aide pour la transition, ce n'est pas pire que de caper les augmentations du gaz.
titounette - Mar Sep 09, 2008 8:45 pm
Sujet du message:
cassiop a écrit:
titounette a écrit:
virmaauco a écrit:
laurence a écrit:

il y a malheureusement des gens qui snt chauffés au fuel et qui sont aussi ras les paquerettes triste

oui à ce moment là on parle d'une aide sociale , l'aide pour le fuel est quand même plus générale et touche une population plus nombreuse non?
sev' - Mer Sep 10, 2008 2:11 pm
Sujet du message:
En tout cas je peux vous dire qu'il y a 7 ans, lorsque nous avons fait installer notre chauffage, c'était l'energie la plus économique, et les 1000 litres nous couter environ 1200 francs gros yeux , maintenant nous en somme à 5900 francs ( 900 euros), si on veut comparer à l'époque des francs gros yeux ,c'est inimaginable gros yeux , heureusement que la cheminée est là, je pense de plus en plus a y installer un foyer hein ? . Pardon si je profite de l'aide de l'état pff n'importe quoi , mais je compatis avec ceux qui se chauffe au gaz ou à l'électricité clin d'oeil
fanysolo - Mar Nov 04, 2008 2:28 pm
Sujet du message:
bon et bien voila une info qui est interessante car chez nous on a cuve a fioul mais aussi insert avec bouche de chaleur par piece mais eau et chauffage principale au fioul don cinfo bien mportante pour nous

bisous

et je compatis pour l'electricité dur dur
virmaauco - Mar Nov 04, 2008 2:41 pm
Sujet du message:
j'ai ma facture de coté il faut que j'aille chercher un formlaire aux impots por avoir le versement dés janvier, c'est tjrs ca! grand sourire
mimi21 - Mar Nov 04, 2008 4:14 pm
Sujet du message:
Merci sev pour l'info
Laury - Mar Nov 04, 2008 4:18 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
j'ai ma facture de coté il faut que j'aille chercher un formlaire aux impots por avoir le versement dés janvier, c'est tjrs ca! grand sourire

on peut pt etre le télécharger s/ le site
moi, j"en ai fait rentrer en juin marre mais si on a la prime, ce sera tjrs ça en moins ( on n'est pas non imosable, mais non mis en recouvrement - de 61 euros)
fanysolo - Mer Jan 07, 2009 11:45 am
Sujet du message:
donc je viens de tel aux centre des impots + trésorerie

donc il faut
la copie de l'avis de NON - imposition
une facture de fuel ACQUITTEE
et un RIB

la prime est de 200 euros pour tout dossier fesant rentrer + que 200 euros, cool j'ai 500 litres donc ( 270 euros) qui arrive mercredi prochain!
il m'envoie le dossier par la poste vu l'état des routes

si j'avais su il y a eu 1500 litres de rentré en aout mais avec le nom du proprio meme si c'est nous qui avons payé !!! grrrrr mais a l'epoque le fuel été a 0.98 et on l'a eu a 0.60 euros donc on peu pas gagner partout lol

bises
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure