mimosa a écrit: |
je suis grave ![]() ![]() ![]() ![]() |
melvirni a écrit: |
Et ça marche que pour le fuel ![]() il n'y a pas une aide pour le gaz en citerne ? |
val. a écrit: |
oui ce doit être l'effet "fête de Bayonne" parce que j'ai pensé la même chose que toi mimosa ! Rhoooooooo la honte pour nous ! ![]() ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
je ne crois pas! |
melvirni a écrit: | ||||
Merci pourtant ce n'est pas donné non plus ![]() |
Béa a écrit: |
Il faut se renseigner où pour savoir si on y a droit. Cela fait 3ans que je fais rentrer du fioul et je ne connaissais pas.
Donc je suis trés intéressée... |
tulipe a écrit: |
Ici EDF et des convecteurs qui font tourner le compteur à fond ! |
val. a écrit: | ||
et pas de chèque pour nous ! ![]() |
Béa a écrit: |
Il faut se renseigner où pour savoir si on y a droit. Cela fait 3ans que je fais rentrer du fioul et je ne connaissais pas.
Donc je suis trés intéressée... |
mamanbeuns a écrit: | ||||
ici edf/gdf et pas de tit cheque non plus ![]() |
titounette a écrit: | ||||||
En même temps on peut pas avoir d'aide pour tout non plus ![]() Et puis si chèque il y avait comme d'habitude vu les plafonds on serait pas dans la bonne tranche (on se console comme on peut) |
tulipe a écrit: |
Ici EDF et des convecteurs qui font tourner le compteur à fond ! |
tulipe a écrit: | ||||||||
Oui je rigolais ![]() |
laurence a écrit: |
A mon avis il n'y a pas de "ptit chèque" quand on est au gaz ou à l'électricité, car le tarif de ces derniers étant réglementé, ils n'ont pas augmenté de 70 % en deux ans comme le fuel ![]() |
J'allais dire pareil le fuel augmente ou baisse mais surtout augmente! ![]() |
J'allais dire pareil le fuel augmente ou baisse mais surtout augmente! ![]() |
titounette a écrit: | ||||
oui enfin comme tout le reste , si on se met à faire des aides à tous bout de champ on ne s'en sort plus ... Le tarif social edf faut vraiment être au ras des paquerettes , c'est vraiment autre chose. |
titounette a écrit: | ||||
oui enfin comme tout le reste , si on se met à faire des aides à tous bout de champ on ne s'en sort plus ... Le tarif social edf faut vraiment être au ras des paquerettes , c'est vraiment autre chose. |
cassiop a écrit: | ||||||
![]() ![]() |
virmaauco a écrit: |
j'ai ma facture de coté il faut que j'aille chercher un formlaire aux impots por avoir le versement dés janvier, c'est tjrs ca! ![]() |