steph7 a écrit: |
mais le berceau pour Matthias on le pose sur un siège qu'on réserve mais dont on ne paye que 10%? ou j'ai mal compris?
passeport c'est préfecture? |
tulipe a écrit: | ||
Tu es placée au premier rang et le berceau est clipsé en hauteur sur le mur face à toi. |
steph7 a écrit: | ||||
ok! je viens de regarder pour les passeports... 60euros chaque chouette 2 photos chaque..re chouette...et j'irai voir le maire de mon village mais je pense que ça sera à la préfecture ou sous-préfecture... qui ont des horaires hallucinants! la sous - préfecture l'après-mii c'est 13h30 / 16h... comment font les gens qui bossent à plein temps??? |
tulipe a écrit: | ||||||
Et bien on doit poser un jour de RTT comme pour le monsieur de l'EDF qui vient relever le compteur. Et quand il est écrit qu'il passe l'après-midi alors qu'en réalité il est passé le matin, tu es toute joyeuse ![]() |
ok! je viens de regarder pour les passeports... 60euros chaque chouette 2 photos chaque..re chouette...et j'irai voir le maire de mon village mais je pense que ça sera à la préfecture ou sous-préfecture... qui ont des horaires hallucinants! la sous - préfecture l'après-mii c'est 13h30 / 16h... comment font les gens qui bossent à plein temps??? |
virgulle a écrit: | ||||||||
si tu ne prends pas de jour de RTT tu peux faire le relevé toi même ![]() |
Oremalel a écrit: |
Nous venons de déposer un dossier pour les passeports des enfants, c'est effectivement gratuit. Le point noir c'est les photos...L'employée de la mairie n'était pas sûre qu'elles soint acceptées par les enfants souriaient trop !!!! Il leur faut donc des enfants malheureux.... |
steph7 a écrit: | ||
![]() je sens que je vais m'amuser comme une folle! non Alix ne sourit pas, non, ne fait pas de grimace... en plus pas de photomaton ici ça va être chez le photographe... le même qui fait les photos de mariage style caché/coucou derrière les arbres du parc du château local... |
![]() je sens que je vais m'amuser comme une folle! non Alix ne sourit pas, non, ne fait pas de grimace... en plus pas de photomaton ici ça va être chez le photographe... le même qui fait les photos de mariage style caché/coucou derrière les arbres du parc du château local... |
Gwenaelle a écrit: |
Tu as des critères très précis pour les photos.Pour éviter de te faire jetter à la préfecture pour un petit sourire en coin,ou un noeud dans les cheveux,vaut mieux aller faire les clichés chez un photographe ![]() |
et pour les bébés ? Matthias tient assis mais bascule vite en arrière et surtout il se marre tout le temps! et quand il ne rigole pas comme un zouave il pleure ou il dort... |
et pour les bébés ? Matthias tient assis mais bascule vite en arrière et surtout il se marre tout le temps! et quand il ne rigole pas comme un zouave il pleure ou il dort... |
fraueza a écrit: |
je viens de faire des photos pour les cartes d'identité pourtant c'est moins strict que les passeports et ça n'a pas été de la tarte avec Auxana,
elle rigolait comme une bossue ![]() en fait, il ne faut pas qu'on voit les dents et que les yeux soient bien dégagés, finalement elle a les lèvres pincées mais on fera avec ![]() |
donc un sourire édenté ça va? ![]() ![]() ![]() |
virgulle a écrit: |
j'aime beaucoup prendre l'avion avec mes enfants ... le voyage c'est déjà les vacances ![]() ![]() Je donne toujours de l'ADVIL au moment d'embarquer aux bébés comme ça ils n'ont pas mal aux oreilles ( parce que la sussions :pff: ) |
virgulle a écrit: |
ah et on passe devant tout le monde tout le temps avec les bébés à l'embarquement : c'est très cool ![]() ![]() |