meriadeg a écrit: |
Seulement les MM de plus d'un an d'ancienneté. (je suis responsable des adresses.) |
Seulement les MM de plus d'un an d'ancienneté. (je suis responsable des adresses.) |
Sariette a écrit: |
j'hésite .....
étant donné que lors de l'échange anciennes/nouvelles je n'ai jamais reçu mon paquet... ![]() ![]() mais de toute façon j'ai moins d'un an d'ancienneté, alors .... |
j'hésite .....
étant donné que lors de l'échange anciennes/nouvelles je n'ai jamais reçu mon paquet... ![]() ![]() mais de toute façon j'ai moins d'un an d'ancienneté, alors .... |
Orély a écrit: |
mais j'aimerais savoir en quoi ça consiste quand même... merci!!!! ![]() |
steph7 a écrit: | ||
tu n'as jamais pu savoir qui devait te l'envoyer? si tu veux participer à celui ci je peux me porter "garante" peut être? Mériadeg? |
nathalaouen a écrit: |
Je viens de perdrre 6 kilos....faut je réfléchisse ![]() ![]() ok pour moi ! |
Lila a écrit: | ||
Pour te donner une idée, la discussion sur le premier swap gourmand / gastronomique organisé sur le forum par Supermôman: http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=19763 |
74fifi a écrit: |
je peux j'aurais bientôt un an??? |
Ju
Sariette Natachke Céline Pauline Titfamille Piouceangel |
Je n'ai oublié personne??? |
val. a écrit: | ||
nos post se sont croisés ! |
Je n'ai oublié personne??? |
Ju
Sariette Natachke Céline Pauline Titfamille Piouceangel Aleksandra Nathalaouen Val 74fifi |
cilou73 a écrit: |
![]() vous êtes un nombre impair! ajoutez moi ![]() ![]() |
MDR j'imagine!
il devait penser que tu sentais drolement des pieds ![]() |
Personne n'a d'allergie???? |
J'ai une fille allergique mais je mangerais sa part ! ![]() |
OK, j'essaie de vous concocter ça cette AM. |
Natachke a écrit: | ||
a la place de faire un questionnaire séparée, c'est peut-être plus simple si tu postes ici quelques questions clé et que chancune réponde ici. |
val. a écrit: | ||||
oh oui plus simple ! ![]() |
Pas eu le temps ![]() |
Pas eu le temps ![]() |
Natachke a écrit: |
Alors voici pour le petit questionnaire à remplir pour que votre MM puisse avoir quelques indices.
Vous êtes plutôt sucré-salé-amer-sûr? salé Quelle est votre couleur préférée? brun Printemps-été-automne-hiver? été Votre ingrédient favori? coriandre Marmitte-moule à cake-wok-pizza? wok |
Alors voici pour le petit questionnaire à remplir pour que votre MM puisse avoir quelques indices.
Vous êtes plutôt sucré-salé-amer-sûr? Quelle est votre couleur préférée? Printemps-été-automne-hiver? Votre ingrédient favori? Marmitte-moule à cake-wok-pizza? |
titfamille a écrit: | ||
Ben moi,j'aime tout ![]() En fait j'aime bien goûter à tout,même si à la base c'est pas les goûts vers lesquels j'irais. J'adore la nouveauté. Donc libre choix ![]() Ca va ça ou il faut vraiment que je me soumettes au questionnaire !! |
Vous êtes plutôt sucré-salé-amer-sûr? sucré Quelle est votre couleur préférée?vert anis Printemps-été-automne-hiver?printemps Votre ingrédient favori?le chocolat Marmitte-moule à cake-wok-pizza?marmitte |
Vous êtes plutôt sucré-salé-amer-sûr?sucré Quelle est votre couleur préférée?rouge Printemps-été-automne-hiver?printemps Votre ingrédient favori?le chocolat Marmitte-moule à cake-wok-pizza? |
titounette a écrit: |
mince j'avais prévu de t'envoyer un colis piégé au bruccio ![]() |
titounette a écrit: |
mince j'avais prévu de t'envoyer un colis piégé au bruccio ![]() |
ju a écrit: |
en fait, je ne comprend pas la derniere question du questionnaire ![]() |
en fait, je ne comprend pas la derniere question du questionnaire ![]() |
valerie44 a écrit: |
je ne trouve pas le poste pour le swap de noel pouvez m'aider svp merci |
piouceangel a écrit: |
Je me tate vu que je suis deja sur celui de Noel!!!
Est ce bien raisonnable tout ca ![]() |
valerie44 a écrit: | ||
c'est a cause de ce message que je cherchais le swap de noel mais si c'est celui ci alors c'est bien si c'en ai un autre je voulais savoir voilà merci |
ben c'est celui là ! ![]() |
Vous êtes plutôt sucré-salé-amer-sûr?Sucre
Quelle est votre couleur préférée?rouge/orange Printemps-été-automne-hiver?été Votre ingrédient favori?Chocolat, cannelle, thé (euh j aime tout de toute façon, suis gourmande ![]() Marmitte-moule à cake-wok-pizza?Marmitte mon colis partiraen fin de semaine je pense ![]() |
Pauline a écrit: |
Moi je m'étais inscrite mais je n'ai pas reçu d'adresse ![]() Bon amusement les filles ![]() |
Pauline a écrit: |
Moi je m'étais inscrite mais je n'ai pas reçu d'adresse ![]() Bon amusement les filles ![]() |
c'est jusqu'a quand qu'on peut envoyer? parceque la j'ai pas trop eu le temps et surtout pas trop d'idées ![]() |
je rentre a l'instant du labo, je viens d'y passer 3 heures pour ma glycemie provoquée et la un colis m'attend, et dedans, je ne vous en parle meme pas... enfin si allez j'vous en parle parce que vous allez toutes etre jalouses... que des trucs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je met la photo du colis sur mon blog aprés mangé et je vous montre ça ! |
je rentre a l'instant du labo, je viens d'y passer 3 heures pour ma glycemie provoquée et la un colis m'attend, et dedans, je ne vous en parle meme pas... enfin si allez j'vous en parle parce que vous allez toutes etre jalouses... que des trucs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je met la photo du colis sur mon blog aprés mangé et je vous montre ça ! |
C est ca Tulipe ![]() ![]() |
tulipe a écrit: |
Merci |
http://juliepamplemousse.over-blog.com/
pour vraiment vous faire baver, le colis de cilou, c'est la ! et encore merci cecile ![]() ![]() |
bon t'as vu mon ventre piouce ? |
Je vais essayer de l avancer demain vu que je vais en ville ![]() |
Je vais essayer de l avancer demain vu que je vais en ville ![]() |
val. a écrit: |
Oups ! Toujours pas envoyé ! La hooooooooonte alors que le colis est sur le buffet depuis une semaine ! ![]() |
mon colis part lundi je suis super en retard mais je dois pas etre la seule puisque je n'ai encore rien recu ![]() ![]() |
celine-debat a écrit: |
Je l'ai mangé... ![]() |
Natachke a écrit: | ||
Ca t'a plu??? |
meriadeg RECU ![]() ![]() Ju Sariette Natachke a envoyé Céline Pauline Titfamille Piouceangel Aleksandra Nathalaouen Val 74fifi cilou73 |
Si la date c'était noel ![]() |
Toutes mes excuses ! ![]() ![]() |
meriadeg RECU (bientot envoyé )
Ju Sariette Natachke a envoyé Céline RECU Pauline Titfamille envoyé Piouceangel Aleksandra Nathalaouen envoie demain matin si pas de neige pas recu ![]() ![]() Val a envoyé 74fifi RECU cilou73 a envoyé |
partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
Mince ! Tu as eu un dédommagement ? |
piouceangel a écrit: | ||
J ai un formulaire a remplir mais il faut compter 1 a 2 mois de traitement ![]() Du oup il faut que j aille tout rechercher ![]() |
partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
Je te comprends Natachke... Quand on s'inscrit à un échange, c'est pour éprouver du plaisir à offrir mais aussi à recevoir.
Pour les 2 swaps, j'ai été gâtée. Mais pour l'échange de cartes des fêtes, j'ai rien eu (sauf par l'organisatrice !) Et quelque part, c'est décevant ! |
Je te comprends Natachke... Quand on s'inscrit à un échange, c'est pour éprouver du plaisir à offrir mais aussi à recevoir.
Pour les 2 swaps, j'ai été gâtée. Mais pour l'échange de cartes des fêtes, j'ai rien eu (sauf par l'organisatrice !) Et quelque part, c'est décevant ! |
C'est vrai que la poste est parfois "fantaisiste" pour être polie !
Oui pour les cartes, c'est vrai... Il y a encore du temps ! Mais quand on voit que beaucoup ont déjà reçu on est impatiente ! ![]() |
Piouce je te comprends... 2 colis et 2 fois que la poste "magnolia" !!
C'est rageant ! |
Moi j'ai toujours rien recu. Je dois dire que je suis un peu déçue. J'ai participé à ce swap et à l'autre échange cadeau de Noël. J'ai pris du plaisir à préparer le petit colis pour ma Swappée et aussi été contente que mes swappée recoive leur colis et que celui-ci leur plait.
Mais quelque part bien oui (j'ai peut-être un coté enfant) j'attend aussi avec impatience l'arrivée du facteur et le plaisir de pouvoir découvrir mon petit colis. |
Zut!
Je remets la liste à jour demain. |
![]() ![]() j'ai reçu mon coli ! ![]() ![]() Merci, Merci, Pauline pour toutes ces bonnes choses ![]() ![]() je vais essayer de mettre une petite photo demain |
Contente que ça te palise!
Et les autres??? |
Vous n'etes pas cool les filles! Envoyez au moins un petit qqchose qd meme!!! |
Cilou>>>Ju
Val>>>74fifi Natachke>>>Céline-débat Titfamille>>>meriadeg Ju Sariette Céline Pauline Piouceangel Aleksandra Nathalaouen >>>Val 74fifi |
Cilou>>>Ju
Val>>>74fifi Natachke>>>Céline-débat Titfamille>>>meriadeg meriadeg>>>Sariette Ju Sariette Céline Pauline Piouceangel Aleksandra Nathalaouen >>>Val 74fifi |
moi toujours rien mais
plus c'est long plus c'est bon non ? ![]() |
j ai mal compté, c est 6 en fait^^
Ju Sariette Céline Pauline 74fifi aleksandra et que dans ce petit lot de retardataires, ju sariette celine 74 fifi, ont reçu leur colis !!! |
Cilou>>>Ju
Val>>>74fifi Natachke>>>Céline-débat Titfamille>>>meriadeg meriadeg>>>Sariette Ju Sariette Céline>>>Piouceangel Je l ai recu cet AM ca a l air d etre ![]() ![]() ![]() Pauline Piouceangel>>>Titfamille je lui ai remis aujourd hui ![]() Aleksandra Nathalaouen >>>Val 74fifi |
celine-debat a écrit: | ||
J'ai pensé à tes loulous. ![]() Par contre j'espère que le verre n'a pas pêté ! |