bricolage - en même temps ou pas val. - Dim Sep 14, 2008 4:10 pm Sujet du message: en même temps ou pas
Je voulais savoir si vous aimez faire plusieurs ouvrages en même temps ou bien si vous faites vos ouvrages les uns après les autres ?
Il m'arrive souvent de faire deux ouvrage en même temps ! Et vous ?
tulipe - Dim Sep 14, 2008 4:21 pm Sujet du message:
avant plusieurs ouvrages en même temps mais maintenant je m'astreinds à un seul.
ju - Dim Sep 14, 2008 4:27 pm Sujet du message:
oui quand je fais un kal ou un sal mais en dehors de ça jamais, et c'est justement le coté des sal que je n'aime pas, ne pas tout faire a la suite, devoirattendre le prochain objectif, je n'aime aps trop avoir des trucs en cours
Mélissandre - Dim Sep 14, 2008 4:42 pm Sujet du message:
Toujours un seul, je ne sais m'éparpiller.
adromaca - Dim Sep 14, 2008 5:35 pm Sujet du message:
j'ai mis plusieurs , là j'ai 3 trucs en même temps mais avant je faisais un par un, pendant plus de 3 ans en fait c'est tout récent que je fais plusieurs en même temps .......
meriadeg - Dim Sep 14, 2008 6:04 pm Sujet du message:
J'en ai 3 en cours.
Une très grande broderie de petits jardiniers, une plus petite (et sans vert ) de bébé et un cadeau de naissance quasi fini et super chouette nananne - Dim Sep 14, 2008 6:20 pm Sujet du message:
Toujours pleins d'encours a la fois
kiki - Dim Sep 14, 2008 6:53 pm Sujet du message:
nananne a écrit:
pareil fraueza - Dim Sep 14, 2008 7:18 pm Sujet du message:
j'ai plusieurs ouvrages de crochet en cours meriadeg - Dim Sep 14, 2008 7:22 pm Sujet du message:
fraueza a écrit:
j'ai plusieurs ouvrages de crochet en cours
Montre Lila - Dim Sep 14, 2008 8:25 pm Sujet du message:
nananne a écrit:
Pareil: là en tricot j'ai le KAL + une petite brassière grise + la veste croisée Citronille + la vareuse Citronille en 2 ans en coton et demain, je vais chercher ma laine chez Phildar et je la recommence en 4 ans en laine chaude. Plus une autre brassière qui est tricotée mais encore à assembler.
Et question broderie, c'est encore pire, je ne peux même plus compter.
valerieC24 - Lun Sep 15, 2008 10:27 am Sujet du message:
un à la fois, je suis pressée de terminer, alors je m'y met à fond!!!
Anonymous - Lun Sep 15, 2008 11:37 am Sujet du message:
sauf si un sal m'intéresse un seul ouvrage à la fois pour être sûre de le finir fraueza - Lun Sep 15, 2008 1:23 pm Sujet du message:
meriadeg a écrit:
fraueza a écrit:
j'ai plusieurs ouvrages de crochet en cours
Montre
quand ça sera fini Savane - Lun Sep 15, 2008 3:17 pm Sujet du message:
Avant j'en faisais un à la fois, mais ça m'ennuyait d'être toujours sur le même ouvrage. Du coup, avec le KAL, ça va beaucoup mieux. J'ai 3 pochettes en cours donc, et du crochet. C'est plus amusant de passer de l'un à l'autre, c'est moins monotone je trouve.
Marine - Lun Sep 15, 2008 4:56 pm Sujet du message:
Toujours 2 ou 3 en cours, j'aime varier les plaisirs !
val. - Mar Sep 16, 2008 5:01 pm Sujet du message: