Maximômes

bricolage - Y-a-t-il des crocheteuses dans la salle?

Savane - Lun Sep 15, 2008 3:19 pm
Sujet du message: Y-a-t-il des crocheteuses dans la salle?
Je débute dans le crochet, histoire de sortir un peu du tricot. J'aurai voulu savoir si vous en faisiez aussi?
Connaissez-vous un site qui propose des ouvrages faciles et jolis à réaliser?
ju - Lun Sep 15, 2008 4:59 pm
Sujet du message:
je ne sais rien faire, mais j'aimerai bien apprendre
tulipe - Lun Sep 15, 2008 5:02 pm
Sujet du message:
pas du tout et ça ne me tente pas.
fraueza - Lun Sep 15, 2008 5:11 pm
Sujet du message:
coucou

un site contenant des pas à pas explicatifs, des conseils et des modèles simples pour les débutantes
http://crochetetcompagnie.free.fr/

un super blog que j'adore
http://crochodile.canalblog.com/

d'autres blogs
http://chezchrissyl.canalblog.com/
http://unamourdecrochet.blogs.marieclaire.fr/crochet/
http://www.passion-crochet.com/accueilmodele.html
Bénédicte BZH - Lun Sep 15, 2008 7:31 pm
Sujet du message:
http://kroepoekbis.canalblog.com/

Je ne trouve plus le temps d'en faire mais autant avec le tricot je n'ai jamais accroché autant avec le crochet je peux dire que j'ai de bonnes bases, deux grands mères crocheteuses ça aide (bon elles tricotaient aussi bcp et ont tjrs été déçues de voir que ça ne me plaisait pas.....une d'elle tenait mm une boutique Phildar, puis Sofil)
Mélissandre - Lun Sep 15, 2008 9:34 pm
Sujet du message:
J'aime bien, je suis aps super douée, juste des bases, mais c'est trés sympa et certaines font des choses merveilleuses.
ju - Lun Sep 15, 2008 10:42 pm
Sujet du message:
a votre avis, je m'y prend comment pour demarrer ?
fraueza - Mar Sep 16, 2008 12:05 am
Sujet du message:
pour démarrer ? tu veux le point de départ ?
meriadeg - Mar Sep 16, 2008 12:11 am
Sujet du message:
Qu'est ce que vous faites à part le petit napperon au dessus de la télé? grand sourire
fraueza - Mar Sep 16, 2008 12:22 am
Sujet du message:
meriadeg a écrit: