tulipe a écrit: |
Comme Ju pour les lentilles je ne prends que de la saucisse de Morteau (ou alors des saucisses de Montbéliard si je netrouve pas de Morteau).
Pour la choucroute idem, Morteau. C'est trop trop trop trop bon ![]() |
meriadeg a écrit: |
Tu passes du coq à l'ane??? ![]() Des saucisses/lentilles peut etre. |
Mélissandre a écrit: |
trop bon avec des lentilles ![]() |
Charlotte a écrit: | ||
Mais on prépare ça comment....je sais je suis nulle ![]() |
tulipe a écrit: |
Comme Ju pour les lentilles je ne prends que de la saucisse de Morteau (ou alors des saucisses de Montbéliard si je netrouve pas de Morteau).
Pour la choucroute idem, Morteau. C'est trop trop trop trop bon ![]() |
Nono a écrit: | ||
Pareil ou avec des légumes en cocottes (navets, choux, poireaux, carottes, P de terre, oignons...) Après le bouillon peut servir à la soupe avec des petites pâtes... ![]() |
juju a écrit: |
dans un gratin dauphinois ![]() sinon en rondelle revenu et dans des pates,du riz ,pdt dautés cela fais un plat complet |
titounette a écrit: |
ici je fais des caroottes et des p de t à la vapeur, je rajoute la saucisse de morteau , un quart d'heure avant la fin et je sers comme ça juste avec de la moutarde pour ceux qui veulent , les légumes ont un gout fumé c'est délicieux. |
titounette a écrit: |
ici je fais des caroottes et des p de t à la vapeur, je rajoute la saucisse de morteau , un quart d'heure avant la fin et je sers comme ça juste avec de la moutarde pour ceux qui veulent , les légumes ont un gout fumé c'est délicieux. |
Charlotte a écrit: | ||
Tu fais donc cuire la saucisse dans l'eau ? |
virgulle a écrit: |
Pour être sortie avec un aristo dont le nom est proche, je peux vous garantir que la saussisse de morteau est d'une taille clairement surévaluée ![]() |
piouceangel a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() |