Diavoletta a écrit: |
oui mais ils vont grandir, et ne plus forcement vouloir faire du cododotage |
7àlamaison a écrit: |
Je pense que le lit Ikéa avec couchage double en bas peut être une bonne solution ![]() |
Olissa a écrit: |
Nous, on a plusieurs matelas et futons dispo dans la maison pour toutes les configurations de cododo qui sont nombreuses ici . Souvent un petit matelas ou futon sous un lit normal qu'on tire quand on en a besoin. S'y rajoutent les amis de passage pour la nuit, nombreux aussi, Le lit Ikea serait une bonne solution ici aussi:D . |
mimi21 a écrit: |
Spqr ![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
le lit d'Ikea on avait faillit l'acheter, je trouvais que c'était un chouette système ![]() mais il existe également le même genre de dispositif avec une banquette clic clac double en dessous, ça permet de gagner de la place supplémentaire (obsession de parisienne également) ![]() tu peux le voir là : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250295376187&_trksid=p3907.m32&_trkparms=tab%3DWatching sinon, il y a la solution du lit gigogne, ça te fait 3 couchages surtout si le 3ème ne sert qu'occasionnellement ![]() |
kiki a écrit: | ||
c'est exactement ce lit qu'on va bientôt acheter aux filles, elles seront bien moins serrées qu'à 2 dans un lit une place ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
entre franciliennes on se comprend bien ![]() ![]() |
le lit d'Ikea on avait faillit l'acheter, je trouvais que c'était un chouette système ![]() mais il existe également le même genre de dispositif avec une banquette clic clac double en dessous, ça permet de gagner de la place supplémentaire (obsession de parisienne également) ![]() tu peux le voir là : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250295376187&_trksid=p3907.m32&_trkparms=tab%3DWatching sinon, il y a la solution du lit gigogne, ça te fait 3 couchages surtout si le 3ème ne sert qu'occasionnellement ![]() |
Merci pour vos reponses les filles ![]() On va surement acheter le lit superposé avec le couchage clic clac en dessous ![]() On va aller voir les magasins mardi en meme temps que ma visite au gygy ![]() Ca evitera qu'on les retrouve tous les 3 dans le meme lit tous les soirs et on gagne de la place par rapport au lit double en dessous ![]() |
7àlamaison a écrit: | ||
ça,je suis pas sûr...ici ils ont chacun leur chambre(sauf Lola qui est avec nous,ça me rassure de l'entendre respirer avec sa cardiopathie)et il arrive très fréquemment qu'ils se retrouvent dans le même lit...c'est souvent les garçons ensemble d'ailleurs(ils ont un besoin viscérale de parler de catch jusqu'à point d'heure...c'est pas la même chanson au réveil ![]() |
mimi21 a écrit: | ||||
Justement,7àlamaison,avec le lit clic clac en dessous ,si il est pas deplié ils pourront pas se coucher tous les 3 ![]() ![]() |
7àlamaison a écrit: | ||||||
ben si y a pas un p'tit malin qui le deplie,c'est impec ![]() |
Les filles ![]() ![]() |
en même temps vu l'âge des enfants, ça me semble difficile pour eux d'ouvrir un clic clac, c'est quand même très lourd ![]() |
mimi21 a écrit: | ||
Exactement Fraueza je les trouvais un peu jeunes pour essayer d'ouvrir le clic clac ![]() |
mimosa a écrit: | ||||
hum hum mon 99 sait très bien le déplier et le replier, mais c un BZ peutêtre plus facile ![]() |