Maximômes

bricolage - modèle spiderman en tricot et veste à offrir

valerieC24 - Mar Sep 30, 2008 1:28 pm
Sujet du message: modèle spiderman en tricot et veste à offrir
bonjour
je cherche un modèle de pull spiderman pour offrir à un petit garcon de 6 ans (donc taille 6 ou 8ans) et un autre pour une très jolie veste pour ma belle mère(70 ans) qui aime bien les jolies fringues donc je pensais à une jolie laine peut etre un peu duveteuse, qu'elle pourrait mettre quand elle sort diner chez des amis...c'est pour Noel.

si vous savez ou je peux trouver ca?
j'ai rien vu chez phildar.

merci
valerieC24 - Mar Sep 30, 2008 1:43 pm
Sujet du message:
euh question bête : vous croyez qu'une grille point de croix pour spiderman ca rendra la même chose en tricot? parce que dans ce cas j'en ai trouvé.
valerieC24 - Mar Sep 30, 2008 3:27 pm
Sujet du message:
je crois que j'ai dû faire tous les sites de modèles gratuits et rien qui me plaise pour ma belle mère.
bon de toute facon j'ai un poncho et un boléro à finir d'abord.
zzou - Mar Sep 30, 2008 3:41 pm
Sujet du message:
valerieC24 a écrit:
euh question bête : vous croyez qu'une grille point de croix pour spiderman ca rendra la même chose en tricot? parce que dans ce cas j'en ai trouvé.

Oui, c'est ce que je fais toujours.

Parmi les sites de modèles gratuits, es-tu allée sur:
http://www.garnstudio.com/lang/fr/kategori_oversikt.php
Ils ont un moteur de recherche qui fonctionne bien, essaie en cherchant les modèles de veste pour femme, je trouve qu'il y en a pour tous les goûts.

Ca fait des années que j'adore leurs modèles, et j'ai récemment sauté le pas et commandé leur laine: un régal!
valerieC24 - Mer Oct 01, 2008 10:40 am
Sujet du message:
zzou a écrit:
valerieC24 a écrit:

Oui, c'est ce que je fais toujours.

Parmi les sites de modèles gratuits, es-tu allée sur:
http://www.garnstudio.com/lang/fr/kategori_oversikt.php
Ils ont un moteur de recherche qui fonctionne bien, essaie en cherchant les modèles de veste pour femme, je trouve qu'il y en a pour tous les goûts.

Ca fait des années que j'adore leurs modèles, et j'ai récemment sauté le pas et commandé leur laine: un régal!

ok merci parce que hier ca convenait pas du tout ...que des modèles pour jeunettes ou alors trop "cocooning".
valerieC24 - Mer Oct 01, 2008 10:57 am
Sujet du message:
YOUPI!!! c'est ce que je cherchais! Merci ZZou!
zzou - Mer Oct 01, 2008 5:04 pm
Sujet du message:
De rien, heureuse que tu aies trouvé ton bonheur. grand sourire
Je l'adore ce site. Pour le moment, je tricote leur alpaca: un délice!
valerieC24 - Jeu Oct 02, 2008 8:19 am
Sujet du message:
oui elle a l'air belle cette laine! en plus pas plus cher que chez phildar au contraire. maintenant j'hésite entre plusieurs modèles, c'est zhom qui va trancher vu que c'est pour sa moman!
zzou - Jeu Oct 02, 2008 10:17 am
Sujet du message:
Tricoter pour ma belle-mère... même pas dans mon pire cauchemard! roule de rire
Je te trouve bien courageuse.
valerieC24 - Lun Oct 06, 2008 10:24 am
Sujet du message:
ben j'ai la chance d'avoir une belle mère adorable, qui est toujours prête à me dépanner si besoin est, on papote bien ensemble, elle me redonne la pêche par son dynamisme, même quand j'ai pas le moral, pas besoin de parler des soucis, elle est là tout simplement. je partage plus de choses avec elle qu'avec ma propre mère.elle a le coeur sur la main, a accueilli mes enfants comme si c'était ses propres petits enfants.
alors oui on est pas toujours d'accord sur leur alimentation ou autre mais finalement c'est pas bien grave.
elle ne s'est jamais imposée et respecte ma facon de voir les choses. que demander de plus?
c'est pas du courage c'est de la reconnaissance, j'estime que ce n'est pas un dû tout ce qu'elle fait pour nous même si pour elle c'est normal, ca va de soi...
zzou - Lun Oct 06, 2008 11:11 am
Sujet du message:
Ca fait rêver, une belle-mère comme ça...
valerieC24 - Mar Oct 07, 2008 10:54 am
Sujet du message:
mon ex belle mère était tout l'opposé, j'ai du la voir 4 fois en 15 ans, une garce, rien à foutre de ses petits enfants (les seuls pourtant). alors maintenant j'apprécie...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure