Coraline a écrit: |
L'eepc est très pratique pour le surf et de petites applications bureautiques; c'est clair que tu ne vas pas taper 10 pages de textes avec.
Le clavier est petit mais ce n'est pas gênant, perso j'arrive à taper à 10 doigts comme sur un clavier normal, mais c'est moins confortable quand même. Ici on est en windows pour la facilité de compatibilité avec les accessoires en wifi et avec le logiciel du Palm. Je connais quelqu'un ( elle se reconnaîtra peut-être ![]() Par contre, le 900 a une autonomie très réduite. Les batteries sont moins bonnes dans le 900 que dans le 701. A ta place, si tu cherches un vrai basic, je resterais sur le 701 (qui doit être sous les 300 euros), ou alors je viserais plus haut, le 901, meilleur rapport performances/portabilité mais autour de 390 euros (et en blanc, il est magnifique ![]() |
ju a écrit: | ||
je n'y connais rien mais ![]() ![]() |
A ta place, si tu cherches un vrai basic, je resterais sur le 701 (qui doit être sous les 300 euros), ou alors je viserais plus haut, le 901, meilleur rapport performances/portabilité mais autour de 390 euros (et en blanc, il est magnifique ![]() |
meriadeg a écrit: |
Et acheter un ordi premier prix, c'est pas mieux? |
Par contre, le 900 a une autonomie très réduite. Les batteries sont moins bonnes dans le 900 que dans le 701.
A ta place, si tu cherches un vrai basic, je resterais sur le 701 (qui doit être sous les 300 euros), ou alors je viserais plus haut, le 901, meilleur rapport performances/portabilité mais autour de 390 euros (et en blanc, il est magnifique ![]() |
Mélissandre a écrit: |
On a pris le tout noubeau modèle, vraiment parfait , mon hom le trimballe partout. ![]() |
Oelita a écrit: |
L'écran du 900 et 901 est quand même nettement plus grand que celui du 701, qui est vraiment petit. Pour un usage mobile, le 701 est très bien mais à la maison, le 900/901 est quand même plus confortable niveau écran (le clavier est identique par contre). Je rejoins Coraline sur les batteries du 900 qui sont notoirement insuffisantes, et qui rendent le 901 bien meilleur (il est aussi plus performant). Mais à la maison, sur le secteur, ça gênera pas trop... Je ne connais rien à Linux mais sur mon 701 Linux, ça ne me gêne pas car je n'installe rien de spécial dessus. Idem pour le lecteur DVD, je n'en ai pas besoin. Mais c'est parce que ce n'est pas notre PC principal, bien sûr. |