Sandrineandco a écrit: |
promenade ![]() mais c'est plutôt tranquille ![]() |
tulipe a écrit: |
J'ai mis une course de fond parce que c'est moi, c'est mon caractère, je ne sais pas faire les choses posément, calmement. Je suis trop speed. |
Mélissandre a écrit: | ||
Oui,c'est assez ça aussi ici, avec parfois des journées un peu plus chargées, mais au quotidien ça va. |
flore a écrit: | ||||
pareil ![]() |
Oui,c'est assez ça aussi ici, avec parfois des journées un peu plus chargées, mais au quotidien ça va. |
pareil ![]() |
pareil ![]() |
Nono a écrit: |
Un marathon, j'ai l'impression de ne pas arrêté de la journée... |
sandrine a écrit: | ||
pareil pour moi , mm en bossant à la maison je ne me pose jamais , en plus j'ai une nvelle petite de 7 mois depuis 1 mois et demi et elle pleure bcp bcp . C'est marrant ce post parce que vraiment je suis en plein questionnement , à savoir si je retourne bosser à l'exterieur ou si je reste assistante mat .... J'ai l'impression de manquer de temps , de passer à côté de Tom qui a besoin du fameux soutien Darcos , de Lola qui apperemment va devoir aller à l'hortophoniste , Gaëtan qui est en 3eme et qui manque cruellement de motivation ...Heureusement ma grande suit sa route sans souci ![]() |
Charlotte a écrit: | ||||
Réfléchis bien parce que quand tu travailles à l'extérieur l'effet boomerang quand tu rentres peut être terrible... ![]() |
sandrine a écrit: |
Au fond je crois que je ne suis pas faite pour bosser ![]() ![]() ![]() |
Charlotte a écrit: | ||
Rassure-toi t'es pas la seule.... ![]() |
sandrine a écrit: | ||||
Oui je me doute ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||
+ 1 |
lorence a écrit: | ||
Pareil, et pas honte du tout, c'est une philosophie aussi, j'arrête de me mettre la pression pour tout et n'importe quoi! |
virmaauco a écrit: | ||||||||
et de 2! |
mirena a écrit: |
Moi aussi je me pose la question d'arréter de bosser car les jours qui suivent mes nuits je fonctionne au ralenti et quand je ne travaille pas c'est quand même bien plus simple.
Quand a la philosophie de la vie c'est plus facile a dire qu'a faire je ne me mets pas la pression mais si le frigo est vide il faut bien aller le remplir, il y a les horaires des activités extra scolaires qui ne sont pas modulable, l'heure de l'orthophoniste, de la psychomotricienne plus le soutien 1 fois par semaine a 13h10 ![]() ![]() ![]() |
mesloupiots a écrit: |
Je ne travaille pas, par choix, mais si je devais bosser je sais pas comment je m'organiserai parce que là, mes journées sont bien bien remplies, entre les enfants, les trajets école/activités extra-scolaire, la maison à tenir, les repas, la patisserie, le linge, les courses : ![]() En tout cas les mamans qui concilient boulot/enfants/maison/mari : chapeau à vous ![]() |
sandrac a écrit: |
ici marathon, car depuis septembre boulot de nuit a plein temps; et 1 à 2h de boulot en apres midi, plus orthophoniste, bilan a neker pour miss, là j'ai fait 48h en passant pas sous ma couette, j'ai dormi 1h dans le train, 2h au taf!!
et aujourd'hui j'ai dormi ce matin, et là ménage. c'est la course en permanence, entre les devoirs.....................;; je rève gagner au loto pour plus travailler! |
tulipe a écrit: | ||
Et moi donc..... ![]() ![]() |
sandrac a écrit: | ||||
on va ce mettre a jouer lol |
Charlotte a écrit: |
Autre.... ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
En bossant à temps plein avec 5 enfants jeunes,je n'ai pas choisi le rythme promenade,c'est une certitude,je ne sais pas quoi mettre au sondage,c'est mon rythme quoi ![]() |
laurence a écrit: |
Autre ![]() ou plutôt de tout ça mélangé, des jours très cools, d'autres archi speed, mais dans l'ensemble bien plus détendu qu'en bossant. |
J'ai mis une course de fond parce que c'est moi, c'est mon caractère, je ne sais pas faire les choses posément, calmement. Je suis trop speed. |
cilou73 a écrit: |
une promenade avec quelques sprints.
7h10 le reveil sonne je me lève, file sous la douche, en ouvrant au passage les chambres des enfants pour un reveil en douceur. sortie de la douche, cette fois je dis à tous de se lever, de passer à la salle de bain, de se vetir. je descend préparer le bib de la derniere je passe soit un coup de balai, soit l aspirateur et serpillere 7h45 j accueil la premiere des pitchoune (1 an dans 9 jours) que j ai en garde les grands dejeunent 8h15 mon second pentionnaire arrive (15 mois ne marchand pas) 8h25 on file à l ecole (en voiture) qui est à 5 minutes déposer mes 4 trolls retour à la maison, jeux d eveil avec les petits jusqu'à 9h, ensuite c est comptines et jeux de doigts. et petite collation.changes. à 9h30 sieste des 2 petits je profite d une demi heure d ordi 10h ma 3e petite (13 mois) arrive. je la laisse jouer librement et puis je l installe dans la cuisine près de moi por préparer le repas (ce midi : blaquette de veau, riz, mini bouchées au chocolat) 11h les 2 siestants se reveillent apres les changes, j habille les 3 et en met 2 dans la poussette double, l autre en echarpe (à tour de role) et on part doucement à l ecole prendre ma derniere (les autres allant à la cantine). 11h45 j installe les petits dans les chaises hautes, et les fait manger lorsqu ils ont terminé, c'est le 2è service! jusqu'à 13h15 jeux et detente ensuite retour à l ecole (en voiture) pour poser bb4. et sieste pour les pitchoune et bien souvent pour nounou en ce moment! ![]() de 15h à 16h les reveils echelonnés 16h biberons, brassés, fruits, biscuits selon les petits 16h15 départ de 2 petits 16h20 ecole en voiture si c est jour de pisicne pour bb1, à pied sinon dépose de bb1 ou bb2 à la pisicne (ils ont pas les meme jours d entrainement :s) retour à la maison gouter, devoirs depart de mon 3è petit retour à la pisicne devoirs douches repas coucher menage et entre tout, il y a les lessives et le reste... une journée comme beaucoup en ont ![]() ON EST VENDREDI!!! CE SOIR ON EST EN WEEK END !!! (et pour moi c est un vrai WE les trolls sont chez le papa ![]() |
Charlotte a écrit: | ||||||
Oui....j'imagine que c'est comme ça quand on ne travaille pas à l'extérieur...mes mercredis sont comme ça aussi ![]() |
piouceangel a écrit: |
Avec 1 seul bebe a la maison les journees sont plutot calme alors c est promenade avec quelques sprints quand j ai les 4 ![]() ![]() |