mirena a écrit: |
Etes vous différentes avec votre petit dernier, celui dont on est sure qu'il sera vraiment le petit dernier? Je "couve" bien plus ma dernière que les autres je n'ai pas confiance dans les autres pour la laisser, j'ai toujours peur qu'il lui arrive quelque chose.
J'ai assité au cours de natation ce soir derrière une vitre et comme dès le début ils ne leur mettent même pas de ceinture juste une frite a tenir, je flippais et avais peur que le maître nageur ne puisse voir si ma fille se noyait ![]() ![]() Je ne sais pas si c'est lié a son passé ou a sa place de petite dernière ![]() |
meriadeg a écrit: |
Tu ne devrais pas rester au cours ![]() |
syntax error a écrit: |
JOCKER ![]() ![]() ![]() |
Etes vous différentes avec votre petit dernier, celui dont on est sure qu'il sera vraiment le petit dernier? Je "couve" bien plus ma dernière que les autres je n'ai pas confiance dans les autres pour la laisser, j'ai toujours peur qu'il lui arrive quelque chose.
J'ai assité au cours de natation ce soir derrière une vitre et comme dès le début ils ne leur mettent même pas de ceinture juste une frite a tenir, je flippais et avais peur que le maître nageur ne puisse voir si ma fille se noyait ![]() ![]() Je ne sais pas si c'est lié a son passé ou a sa place de petite dernière ![]() |
Etes vous différentes avec votre petit dernier, celui dont on est sure qu'il sera vraiment le petit dernier? |
Coquelicot.fr a écrit: |
C'est curieux, moi, je couve moins mes plus jeunes ![]() |
Coquelicot.fr a écrit: |
C'est curieux, moi, je couve moins mes plus jeunes ![]() |
Sandrineandco a écrit: | ||||
j'aurais pu écrire la même chose ![]() |
Merci Stéph pour ton témoignage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour le reste elle est débrouillarde et autonome ![]() Je pense que le coté miniature y fait aussi ![]() |
fraueza a écrit: | ||
de même ![]() j'essaie de me soigner surtout en faisant confiance aux autres adultes qui s'occupent d'eux, je me dis que je ne suis pas la seule compétente même si je suis la meilleure ![]() |
steph7 a écrit: |
Miréna!
2003: Thaïs a 5 ans. Je l'inscris au cours de piscine ludique, elle ne sait pas nager. Je regarde le cours derrière la vitre épaisse, les enfants (une douzaine) n'ont pas de ceinture. Thaïs sort du bassin pour aller aux toilettes. Elle revient, descend dans l'eau à l'échelle du côté du grand bassin, la prof lui tourne le dos, elle s'occupe d'un enfant qui nage dans l'autre sens. Thaïs lâche l'échelle pour attraper la frite, elle la rate, et s'enfonce dans l'eau, elle n'a pas pied ne sait pas nager, ne se débat pas, ne cherche pas à attraper le bord. rien. il y a juste le haut de son bonnet qui émerge de l'eau. La prof ne voit rien. Je tambourine comme une malade en hurlant contre la vitre. Toutes les mamans présentes font pareil. Je sais que je n'ai pas le temps de faire tout le tour par les vestiaires . en fait je n'y pense même pas. Au bout de quelques secondes qui m'ont parues interminable la prof se rend compte de nos gesticulations et se retourne. elle va chercher Thaïs. qui n'a rien. juste une peur panique et cette question qui va revenir souvent: maman si tu n'avais pas été là je serais morte dans l'eau? J'ai fait un ram-dam du tonnerre. la nana (il s'est avéré ensuite qu'elle avait déjà l'année précédente quitté le bassin pour répondre au téléphone en laissant les enfants seuls...) a été mutée, elle s'est occupée de la gym aquatique du 3 è âge. J'ai insisté pour que Thaïs continue les cours avec le nouveau prof, mais je n'ai jamais pu aller faire autre chose pendant le cours... C'était pas ma petite dernière... je couve peut-être moins les suivants... mais quel soulagement quand ils savent nager ![]() (désolée, je ne réponds pas vraiment à ta question (Matthias est-il le dernier dernier??) mais ta description de cours de natation m'a fait remonter ces souvenirs cauchemardesques) |
Laury a écrit: |
Pour la piscine, c'est arrivé à ma mère, gamine, qui a coulé...etil a faluu un petit moment avant que le prof ne s'en rendre compte. Depuis, une peur raisonnée de l'eau (surtout que moi, gamine, j'adorais l'eau, toujours en sous l'eau) mais elle "nage" avec un pied toujours en appui au fond...Tu as raison d'avoir continué la natation pour ta puce.. ![]() |
Mimi a écrit: |
Salut les filles,
Laurence et Coquelicot avec vos 7 et 8 enfants est-ce les derniers ou bien ?????? d'autres bébés en pensée Mimi ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
![]() |
Mimi a écrit: |
Salut les filles,
Laurence et Coquelicot avec vos 7 et 8 enfants est-ce les derniers ou bien ?????? d'autres bébés en pensée Mimi ![]() ![]() |
laurence a écrit: |
En pensée, mais comme ça ne vient pas, je commence à résigner à l'idée qu'Henri est le dernier ![]() |
J'ai 39 ans donc une bonne dizaine d'années ![]() |
Ben en fait à ce rythme là, non ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Mais si ![]() ![]() ![]() |
Ouais parce qu'à ce rythme là, on va être grand-mères avant ![]() |
violette a écrit: | ||
Perso je me suis rendue compte que souvent bébé arrive quand on y pense moins... Zen quoi ![]() Heu je ferais peut-être bien d'être un peu moins zen moi alors... ![]() |
Un petit dernier avant le mariage de ta fille ? ![]() |
Mais ça va pas, non ![]() |
flore a écrit: | ||||
on a eu ça dans la famille..... ![]() |
J'ai 39 ans donc une bonne dizaine d'années ![]() |
flore a écrit: |
on a eu ça dans la famille..... ![]() |
Ouais parce qu'à ce rythme là, on va être grand-mères avant ![]() |
Lila a écrit: | ||
Si ma fille reprend la tradition familiale, je ne vais pas avoir longtemps à attendre ![]() Non, en fait, je n'aimerais pas du tout être enceinte en même temps que ma fille ![]() |
Lila a écrit: | ||
Si ma fille reprend la tradition familiale, je ne vais pas avoir longtemps à attendre ![]() Non, en fait, je n'aimerais pas du tout être enceinte en même temps que ma fille ![]() |
valerieC24 a écrit: |
là où c'est un peu pathologique : le soir elles ont calin bisous etc... mais quand je vais me coucher, il faut que je passe leur faire dernier bisou(elles dorment bien sur) et je vérifie qu'elles respirent ![]() |
mimosa a écrit: |
non c ps pathologique ni idiot c ![]() ![]() ![]() |
Ici c'est le papa qui "fait sa tournée" des petits (jusqu'au collège ![]() ![]() ![]() |
ane de france a écrit: |
celui que j ai le plus surproteger je crois que ça serait plutot BB1.... |
TICYA a écrit: |
Je n'en ai surprotégé aucun, je ne suis pas du style à stresser pour tout et pour rien... |
bougnette a écrit: | ||
ici, je crois que c'est un peu le contraire, je crois que je les couve tous... ![]() mais contrairement à certaines, par exemple, je n'ai jamais crains la MSN pour les deux premiers (qui ont dormi de suite dans leur lit dans leur chambre), alors que ça m'a effleuré l'esprit quand il a fallu mettre raphaël dans leur chambre, et que là, emmanuel a un mois passé, il serait donc temps qu'il les rejoigne, mais je repousse... peur que l'inenvisageable arrive... ![]() |