lorence a écrit: |
Que faire quand un bébé chat a choisi de vivre chez vous?
Et pas dans votre jardin svp, mais dans votre maison... Et que ça plait à tous sauf à vous (j'aime pas les chats, ils me font peur)? Et comment on reconnait le mâle de la femelle FACILEMENT?? |
nelcy a écrit: | ||
On a un chat et on adore ça alors je peux pas t'aider. Il est tout gentil avec les enfants ![]() ![]() Par contre nulle pour reconnaitre un mâle d'une femelle, la chatte que j'avais avant je l'avais appelé Zébulon et pour moi c'était un mâle jusqu'au jour où elle a eu des bébés alors... ![]() |
fraueza a écrit: |
tu vas le déposer chez le véto du coin qui l'enverra à la spa ![]() |
lorence a écrit: | ||
Bof, c'est un chat sauvage, je me vois mal l'envoyer à la SPA ![]() |
Bof, c'est un chat sauvage, je me vois mal l'envoyer à la SPA ![]() |
nelcy a écrit: | ||||
Tu connais pas quelqu'un qui en voudrait? |
lorence a écrit: | ||||||
Je pense qu'il voudrait bien garder sa liberté, et dormir au chaud des fois... |
taticati a écrit: |
Se laisse-t-il carresser, approcher, toucher ?
Sinon pour les cacas... mets lui un bac à litière, il y ira peut-être de lui-même. ![]() As-tu une petite photo du matou en question ? ![]() |
Oui il se laisse caresser, porter, supporte même les calins de Roméo qui arrive en disant "mimiiiiiiis", vient chercher les caresses en fait, et essaie de boire dans notre bol le matin ![]() |
ne t'inquiètes pas trop pour le froid, il se débrouillera toujours pour trouver un coin pour se protéger ![]() même si évidemment il préfèrerait être dans la maison ![]() et oui un chat ça dort beaucoup ![]() vous lui avez donné un nom ? |
petitecoccinelle a écrit: |
Je suis une fan absolue de chat donc je suis bien contente de lire que tu l'acceptes dans ta famille ! ![]() ![]() Oui un chat ça dort beaucoup beaucoup ! Surtout quand il fait froid. Aux beaux jours, ils adorent aller se balader. ![]() Pour le froid, certains chats vivent dehors mais les chats adorent le confort et la chaleur donc si c'est un chat qui ne rentrera jamais dans la maison, la véranda, ou le garage que sais-je, tu peux lui offrir un vieux pull en laine ils adorent !!! ![]() |
steph7 a écrit: |
euh je n'ai pas tout lu mais si c'est un mâle que vous allez garder je te conseille de le faire opérer... le pipi des chats non castrés qui marquent leur territoire c'est une horreur ! |
certains de mes mâles ne sont pas castrés et ne font pas pipi dans l'appart mais ils vivent beaucoup dehors ![]() si tu as peur qu'il te griffe, tu peux le prendre par la peau du cou mais vu les calins que lui fait ton grand, il n'a pas l'air agressif non ? ![]() |
lorence a écrit: |
Alors bon, faut-il que je le fasse vacciné?
Contre quoi? Ca coûte combien? |