audoise a écrit: |
L'huile bouillante ![]() Ton assurance ne couvre pas les dégats ? |
karine16 a écrit: |
il ferait mieux de faire ses devoirs au lieu de faire des patates sautées ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Je suis étonnée qu'un gamin si jeune fasse ça moi ![]() |
sandrac a écrit: |
mon grand veut ce faire des pommes de terres sautés, je sais pas comment il a fait, il a chauffé de l'huile, mis ses patates, et au drame, il a foutu le feu a la cuisine. ![]() ![]() ![]() ![]() heureusement j'étais dans la salle de bain, il a crié, suis arrivé, et j'ai couvert le feu avec un touchon, coupé le gaz et mis de l'eau. cela pu dans la maison et le frigo, la hotte et plafont son noir de fumé!!! il me reste plus qu'a nettoyer, mais il me soule, il invente toujour un truc!!!! |
mesloupiots a écrit: | ||
y a des dégourdis et d'autres pas. |
Mélissandre a écrit: | ||||
Même dégourdit, j'en rests sans voix moi. |
mesloupiots a écrit: |
Sa maman n'était pas loin, elle est intervenue de-suite, peux-être que son fils est autorisé à se faire chauffer un truc quand sa maman est à la maison donc pas loin, mais que peux-être elle le lui interdit quand il est seul ... Il y a des enfants qui demande à être autonome, avec parfois des petits accidents à la clef, heureusement celui-là était sans gravité sauf pour le plafond ![]() |
Lila a écrit: | ||
Mais, heu... c'est quoi pour toi alors, un accident grave ? On peut demander à être autonome sans prendre le risque de provoquer un incendie. Là je suis comme Mélissandre, je m'étonne qu'un enfant de 10 ou 11 ans prépare le repas. |
mesloupiots a écrit: |
Pour moi ce que je trouve "grave", c'est que des parents laisse leur bb continuer leur nuit ou leur sieste pour amener les grands à l'école le temps de 10/15 mn par exemple, c'est ce que je disais dans un post cette semaine, il peut se passer n'importe quoi en l'absence du parent : court-circuit, cambriolage .. pour moi ça c'est grave, mais comme je disais chacun à son degré de ce qu'il estime grave ou pas .... |
Mélissandre a écrit: | ||||
Même dégourdit, j'en rests sans voix moi. |
fraueza a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
mesloupiots a écrit: | ||||
Moi je suis une flippée de nature ![]() |
fraueza a écrit: |
on réagit avec une sensibilité différente devant certains évènements ![]() |
sylvie01 a écrit: |
![]() |
laurence a écrit: |
En vrac: effectivement, pas de blessé, donc pas grave. ça aurait pu l'être mais pas la peine de se faire des films ![]() Quand il y a un post sur 'vos enfants sont ils débrouillards, là il y a plein de MM dont les rejetons savent tout faire, rôtis et râgouts à l'âge de 6 ans comme Zéralda ![]() D'accord avec toi .... Enfin, un truc sur le scoutisme qui éduque trop bien nos enfants: en patrouille , mon onze ans s'est retrouvé avec un de son âge et trois plus vieux de 14-15 ans, les trois plus vieux n'avaient rien trouvé de mieux que d'amener un flacon de déodorant sous pression pour jouer au lance-flamme ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||
je suis plutôt en accord avec Lila mais comme tu l'as dit : on réagit avec une sensibilité différente devant certains évènements ![]() |
@rmelle ![]() |
Je connais une gamine qui a voulu faire des oeufs durs et qui est allée lire une BD de Reiser sur le canapé...les oeufs ont explosé, l'odeur a été infecte pendant un certain temps dans la maison...purée, lire c'est vachement dangereux pour les enfants! ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|