Pascale 013 a écrit: |
felicitations a ta fille ! future urgentiste !!
en angleterre le brevet de secourisme est appris aux enfants a l école nous avons en france un tres grand retard dans ce domaine et c est bien dommage ! |
Orzi a écrit: |
Ce qui m'intrigue, c'est que je ne sais pas du tout où elle a pu voir ça ![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
il me semble qu'en primaire, quelques notions leur sont apprises, enfin c'est noté dans le programme mais est-ce fait ? ![]() ta fille n'aurait pas regardé grey's anatomy en douce ? ![]() |
piouceangel a écrit: |
Maelle sait appeler les pompiers la police et le SAMU mais par contre les gestes qui sauvent non et moi non plus ![]() |
bénédicte72 a écrit: |
Mes 2 grands ont la FPS avec les Scouts (à 12,5 et 14 ans) ; il faut avoir au moins 10 ans pour le faire.
Tu peux éventuellement essayer de retrouver (dans une médiathèque)une émission spéciale de C'est pas sorcier sur le sujet des gestes qui sauvent... elle est passée à la TV la dernière année scolaire et a je crois été enregistrée sur DVd... |
Orzi a écrit: | ||
Oui, mais ma fille est en MS ![]() ![]() Pour grey's anatomy va falloir que je surveille ![]() ![]() Et non, adara, elle ne va pas à la piscine... Elle est fan de spiderman, est ce qu'il y a un moment où on voit quelqu'un le faire ![]() ![]() |
corésole a écrit: | ||||
dans spiderman3 oui je crois. |