isabelle2 a écrit: |
Nous avons connu une période comme ça aussi il y a 4 ou 5 ans, c'est très bizarre
"tout le monde" se séparait autour de nous |
tulipe a écrit: |
je pense surtout qu'il faut AVOIR ENVIE de sauver son couple et ce, de la part des deux protagonistes. Sinon, il y en a un qui se motive mais qui au bout d'un moment s'essoufle s'il est seul à vouloir sauver quelque chose. |
lisa_and_cie a écrit: |
Oui j'ai l'impression qu'ils se disent : c'est maintenant ou jamais si je veux refaire ma vie.
Mais je me dis que leur croyance en leur couple ne devait pas être bien solide s'ils doutent de vouloir vieillir auprès de l'autre. Enfin je sais pas... C'est dur à expliquer. |
TICYA a écrit: |
Ce qui est étonnant c'est qu'au contraire, autour de nous, nous n'avons que des couples solides et qui tiennent la distance... |
mam59 a écrit: |
il y a un couple dans mon entourage aussi,je suis aller hier , sale ambiance j'avais envie de me sauver en courant, je ne les connais pas particulierement, ce sont plus les parents des copins de mes enfants ,
voila ![]() |
tulipe a écrit: | ||
J'imagine surtout ta gêne si tu es là, témoin de leur querelle ou mésentente. |
mimosa a écrit: |
c délicat de vieillir ensemble, même ps une question d'amour, faut avoir grandi ensemble, c ps gagné, quand je vois monsieur papa il correspond bien à qui j'étais il y a dix ans et ps du tout aujourd'hui, il "ne change ps " alors que j'ai pris un chemin différent, on s'entend bien c déjà ça mais vraiment on n'aurait ps pu vieillir ensemble ; l'autre truc c qu'il faut être deux à vouloir sauver le bateau qui prend la flotte..., et les crises n'attendent ps les années la vie malmène durement aussi, ici je pose des jalons, dans ma tête c ps un CDI mais un CDDR (renouvelable ![]() ![]() Tycia ![]() ![]() |