Maximômes

toutes les discussions - Commande des enfants...

lisa_and_cie - Dim Oct 05, 2008 11:18 am
Sujet du message: Commande des enfants...
Non pas pour Noel mais pour avoir...

Un petit frère ou une petite soeur.
Ils sont très insistants depuis plusieurs mois.
Est-ce que vos enfants ont émis ce genre de souhait ?
flore - Dim Oct 05, 2008 11:21 am
Sujet du message:
oui entre chaque naissance et pendant des années entre bb4 et bb5 quand ils se sont lassés d'attendre, elle est arrivée clin d'oeil
kiki - Dim Oct 05, 2008 11:22 am
Sujet du message:
Mes filles veulent qu'on ai un 5eme enfant alors que je n'ai même pas encore accouché du 4eme grand sourire , mais bon mon mari ne veut pas, on verra bien par la suite....
eva - Dim Oct 05, 2008 11:32 am
Sujet du message:
tant qu'ils sont petits, ils émettent ce genre de demandes, après lorsqu'ils ont compris certaines choses à la vie, hihi et surtout lors de l'entrée dans l'adolescence, ce serait plutôt le contraire, peut-être imaginer que papa et maman continuent "certaines choses de la vie" les rebutent un peu ??? ou le regard des autres sur le fait qu'ils aient x frères et soeurs ?? je ne sais pas.........mais profitez bien de cet âge où l'innocence des enfants leur met des étoiles pleins les yeux.......

bye, bonne journée
Lila - Dim Oct 05, 2008 11:41 am
Sujet du message: Re: Commande des enfants...
lisa_and_cie a écrit:

Les miens (surtout ma fille ainée, en fait) exprime très clairement un souhait: plus d'autre bébé dans cette maison.
tulipe - Dim Oct 05, 2008 11:42 am
Sujet du message:
La mienne le dit très souvent mais elle a des exigences. Elle voudrait un frère avec des yeux verts !
sandrine - Dim Oct 05, 2008 11:42 am
Sujet du message: Re: Commande des enfants...
Lila a écrit:
lisa_and_cie a écrit:

Les miens (surtout ma fille ainée, en fait) exprime très clairement un souhait: plus d'autre bébé dans cette maison.

idem clin d'oeil
val. - Dim Oct 05, 2008 11:54 am
Sujet du message:
Non ! Enfin pas pour le moment !
lorence - Dim Oct 05, 2008 11:58 am
Sujet du message:
Ils ne demandent rien!
val. - Dim Oct 05, 2008 12:00 pm
Sujet du message:
Ma fille vient de voir qu'une nouvelle inscrite (Eva) a 9 enfants !
Du coup, elle veut d'autres enfants à la maison ! clin d'oeil

Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Faut faire les tp ! amoureux transi
mamanbeuns - Dim Oct 05, 2008 12:01 pm
Sujet du message:
mon 12 ans me demande un tit frereb et voulait meme que j'aille a l'etranger me faire implanter unbb garcon amoureux transi
caro5 - Dim Oct 05, 2008 12:46 pm
Sujet du message:
mon grand me dit non et mon second et ma fille n'arrettent pas de demander un autre petit frère. et souvent mon second met sa main sur mon ventre et me demande si sa y est très étonné(e)
adromaca - Dim Oct 05, 2008 12:49 pm
Sujet du message:
les filles oui sourit
adrien voudrait un frère

mais ils savent que leur papa n'en veut plus
ils savent qu'avec la sep c'est pas évident
et que ce n'est pas eux qui décident

plus petits ils demandaient mais comme un bb arrivait, no soucis

c'est peut être pour ça que ton fils parle "de faire l'amour" non ???
Elo - Dim Oct 05, 2008 12:59 pm
Sujet du message:
Ma grande trouve que ça fait déjà assez de bruit comme ça avec 4 enfants grand sourire Cela dit elle est bien contente que la 4ème soit là, elles s'entendent très bien c'est trop mignon
ju - Dim Oct 05, 2008 12:59 pm
Sujet du message:
il y a qques temps, une paire d'années je dirai, quand l'aura etait si penible avec une betise a la minute, que je peux t'assurer que personne dans la maison ne pouvait souhaiter un autre bébé et surement pas les enfants, et puis le temps fait les choses, la mini est devenue un vrai heart et du coup, on en a reparlé peu a peu, les enfants etaient emballés surttout ma fille ainée, mon fils aussi mais lui voualit imperativement un frere, quand on leur a a annoncé cette grossesse, Marion avait les larmes aux yeux et ils etaient tous ultras contents, quand on a annoncé a theo que ça ne serait pas un petit garçon, il etait hourrah aussi, j'adore la façon dont ils vivent ce moment, comment nous le partageons, les petites ont leur façon de voir els choses, les grands autrement mais il y'a beaucoup d'amour dans tout ça, ça contribue clairement a la façon dont je vis cette grossesse, bonheur et serennité heart
Orzi - Dim Oct 05, 2008 1:02 pm
Sujet du message:
Mon grand oui, tout le temps grand sourire L'autre jour il m'a encore dit "t'es vraiment sûre qu'il n'y aura plus de bb à la maison? C'est dommage, moi j'aimerais bien qu'il y en ait d'autres...." clin d'oeil Mais Nathan et Morgane non.
Bénédicte BZH - Dim Oct 05, 2008 1:08 pm
Sujet du message:
Oui mon N°2 (2000) depuis qu'il est en age de s'exprimer nous réclame un petit frère en chantant bien fort la chanson de Henri Dès "j'veux un p'tit frère"............d'où sa joie en 2007!

Pour BB3 elle ne réclame pas mais pour elle cela semble une évidence que qd il n'y a plus de BB à la maison maman en refait un.......on est en train de lui faire comprendre que la maman en question n'a plus 20ans ni la santé pour!.......en fait j'adore le fait que cela lui semble une évidence que tant que c'est physiologiquement possible pour maman il y a un bébé à la maison........je pense en y réfléchissant bien que c'est comme ça que notre couple à fonctionné et c'est pour cela que l'on admet (enfin relativement car ce n'est pas si facile que cela) qu'un jour cela n'est plus physiologiquement possible!
piouceangel - Dim Oct 05, 2008 1:32 pm
Sujet du message:
Oui Maelle a voulu une petite soeur et finalement c etait un 3°petit gars et quand on lui a dit qu elle aurait un petit frere elle nous a repondu le plus naturellement du monde "Ce n est pas grave le prochain ce sera une fille!!!" amoureux transi
Bénédicte BZH - Dim Oct 05, 2008 1:39 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
"Ce n est pas grave le prochain ce sera une fille!!!" amoureux transi
Tu vois pour Jaouen ça a fini par marcher!
Mélissandre - Dim Oct 05, 2008 2:35 pm
Sujet du message:
val. a écrit:

Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Faut faire les tp ! amoureux transi

Tu laisses ta fille lire le forum?
mam59 - Dim Oct 05, 2008 2:40 pm
Sujet du message:
ma fille a chialler quand une fois je lui ai dis je suis enceinte je ne l'etait pas encore de mon 5eme,

j'ai etait vexés
Dali - Dim Oct 05, 2008 2:41 pm
Sujet du message:
mam59 a écrit:
ma fille a chialler quand une fois je lui ai dis je suis enceinte je ne l'etait pas encore de mon 5eme,

j'ai etait vexés

hein ?
laurence - Dim Oct 05, 2008 3:39 pm
Sujet du message:
Mes grands seraient plutôt contre, mais vu le caractère d'Henri en ce moment, on ne peut pas leur en vouloir Bizarre
Mélissandre - Dim Oct 05, 2008 3:45 pm
Sujet du message:
les miens sont plutot pour.
val. - Dim Oct 05, 2008 3:46 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
val. a écrit:

Non elle était à côté de moi pour me demander quelque chose et a vu qu'une partie de la présentation d'Eva : elle n'a retenu que 9 enfants !
Mélissandre - Dim Oct 05, 2008 4:01 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Mélissandre a écrit:
val. a écrit:

Non elle était à côté de moi pour me demander quelque chose et a vu qu'une partie de la présentation d'Eva : elle n'a retenu que 9 enfants !

Ok clin d'oeil
val. - Dim Oct 05, 2008 4:03 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
val. a écrit:
Mélissandre a écrit:
val. a écrit:

Ok clin d'oeil

clin d'oeil
tulipe - Dim Oct 05, 2008 4:23 pm
Sujet du message:
mam59 a écrit:

j'ai etait vexés

Excuse moi mais quel intérêt de dire que tu es enceinte si tu ne l'es pas ?!
Dali - Dim Oct 05, 2008 4:26 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
mam59 a écrit:

j'ai etait vexés

C'est bien ce que je me demandais aussi.
Pauvre puce.
Gwenaelle - Dim Oct 05, 2008 4:40 pm
Sujet du message:
ici,les enfants ne réclament pas d'autres soeurs,mais se réjouissent à chaque nouvelle annonce grand sourire
val. - Dim Oct 05, 2008 4:50 pm
Sujet du message:
celine-debat a écrit:
tulipe a écrit:
mam59 a écrit:

j'ai etait vexés

Pauvre puce.

sûrement pour tester la réaction de sa fille !
mesloupiots - Dim Oct 05, 2008 5:43 pm
Sujet du message:
N°1 ne demande rien.

N°2 veut absolument un bb fille (j'ai 3 garçons), il m'a dit "on a qu'a aller chez Truffaut acheter une graine de bb fille ..." amoureux transi

N°3 ne demande rien : trop petit.
fraueza - Dim Oct 05, 2008 5:47 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
ici,les enfants ne réclament pas d'autres soeurs,mais se réjouissent à chaque nouvelle annonce grand sourire

pareil ici grand sourire
Adara - Dim Oct 05, 2008 6:05 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
celine-debat a écrit:
tulipe a écrit:
mam59 a écrit:

j'ai etait vexés

Pauvre puce.

Elle n'était pas encore enceinte du 5e mais peut-etre du 4e? C'est ce que j'ai cru comprendre...
doule - Dim Oct 05, 2008 7:19 pm
Sujet du message:
Ils nous demandent souvent quand est ce qu'on aura un autre bébé, même Juliette amoureux transi !
Orély - Dim Oct 05, 2008 7:20 pm
Sujet du message:
mon 1er m'a dit il n'y a pas longtemps qu'il voulait plein plein de frères et soeurs...
quand je lui ai demandé combien... il m'a répondu 10!!!!!
je crois que je vais le laisser papoter avec son père... peut être qu'il rallongera la liste après le 4ème!!! clin d'oeil
mais il veut surtout une petite soeur pour l'instant.... suis pas sure de savoir faire.... grimace
nelcy - Dim Oct 05, 2008 7:24 pm
Sujet du message:
Mes enfants ne réclament particulièrement mais quand ils parlent ils laissent entendre qu'on d'autre d'autres bébé grand sourire
liza - Dim Oct 05, 2008 7:32 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
les miens sont plutot pour.

c'est ça....mais c'est nous qui décidons ! grimace (enfin... hein ? )
@rmelle ;) - Dim Oct 05, 2008 8:23 pm
Sujet du message:
Meme pas le temps de demander que c'est trop tard...déjà en route pff n'importe quoi
mam59 - Dim Oct 05, 2008 8:35 pm
Sujet du message:
Adara a écrit:
val. a écrit:
celine-debat a écrit:
tulipe a écrit:
mam59 a écrit:

j'ai etait vexés

Pauvre puce.

Elle n'était pas encore enceinte du 5e mais peut-etre du 4e? C'est ce que j'ai cru comprendre...

nous envisagions un 5eme bebe ,donc je venais d'arreter ma pillule,et je savais que j'allais l'etre dans les mois avenir
Orzi - Dim Oct 05, 2008 8:40 pm
Sujet du message:
Orély a écrit:
mon 1er m'a dit il n'y a pas longtemps qu'il voulait plein plein de frères et soeurs...
quand je lui ai demandé combien... il m'a répondu 10!!!!!
je crois que je vais le laisser papoter avec son père... peut être qu'il rallongera la liste après le 4ème!!! clin d'oeil
mais il veut surtout une petite soeur pour l'instant.... suis pas sure de savoir faire.... grimace

C'est marrant, c'est aussi le nombre que mon grand veut gros yeux grand sourire
titfamille - Dim Oct 05, 2008 8:41 pm
Sujet du message:
Anatole n'avait pas 1 mois que Valentin me disait "Et dis maman,c'est quand qu'on aura encore un tit frère,parce que c'est trop bien" amoureux transi
TICYA - Dim Oct 05, 2008 8:42 pm
Sujet du message:
Titouan trouve qu'il y a en a déjà bien assez,
Cyprien et Achille me demandent tous les deux une petite soeur amoureux transi
TICYA - Dim Oct 05, 2008 8:43 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:
Anatole n'avait pas 1 mois que Valentin me disait "Et dis maman,c'est quand qu'on aura encore un tit frère,parce que c'est trop bien" amoureux transi

Faut dire qu'il est très très beau ce bébé amoureux transi
mammig - Dim Oct 05, 2008 9:38 pm
Sujet du message:
Les miens veulent un petit frère pour leur petit frère hein ? . C'est sympa, mais je leur ai dit qu'il y avait une limite et qu'à un moment, il y en arait un sans petit frère (tout comme mon grand n'a pas de grand frère...)
ju - Dim Oct 05, 2008 10:19 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:

c'est normal, il etait fait pour etre fils unique cet enfant reverence
TICYA - Lun Oct 06, 2008 8:15 am
Sujet du message:
ju a écrit:
TICYA a écrit: