lisa_and_cie a écrit: |
Est-ce que vos enfants ont émis ce genre de souhait ? |
Lila a écrit: | ||
Les miens (surtout ma fille ainée, en fait) exprime très clairement un souhait: plus d'autre bébé dans cette maison. |
piouceangel a écrit: |
"Ce n est pas grave le prochain ce sera une fille!!!" ![]() |
val. a écrit: |
Ma fille vient de voir qu'une nouvelle inscrite (Eva) a 9 enfants !
Du coup, elle veut d'autres enfants à la maison ! ![]() Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Faut faire les tp ! ![]() |
mam59 a écrit: |
ma fille a chialler quand une fois je lui ai dis je suis enceinte je ne l'etait pas encore de mon 5eme,
j'ai etait vexés |
Mélissandre a écrit: | ||
Tu laisses ta fille lire le forum? |
val. a écrit: | ||||
Non elle était à côté de moi pour me demander quelque chose et a vu qu'une partie de la présentation d'Eva : elle n'a retenu que 9 enfants ! |
Mélissandre a écrit: | ||||||
Ok ![]() |
mam59 a écrit: |
ma fille a chialler quand une fois je lui ai dis je suis enceinte je ne l'etait pas encore de mon 5eme,
j'ai etait vexés |
tulipe a écrit: | ||
Excuse moi mais quel intérêt de dire que tu es enceinte si tu ne l'es pas ?! |
celine-debat a écrit: | ||||
C'est bien ce que je me demandais aussi. Pauvre puce. |
Gwenaelle a écrit: |
ici,les enfants ne réclament pas d'autres soeurs,mais se réjouissent à chaque nouvelle annonce ![]() |
val. a écrit: | ||||||
sûrement pour tester la réaction de sa fille ! |
Mélissandre a écrit: |
les miens sont plutot pour. |
Adara a écrit: | ||||||||
Elle n'était pas encore enceinte du 5e mais peut-etre du 4e? C'est ce que j'ai cru comprendre... |
Orély a écrit: |
mon 1er m'a dit il n'y a pas longtemps qu'il voulait plein plein de frères et soeurs...
quand je lui ai demandé combien... il m'a répondu 10!!!!! je crois que je vais le laisser papoter avec son père... peut être qu'il rallongera la liste après le 4ème!!! ![]() mais il veut surtout une petite soeur pour l'instant.... suis pas sure de savoir faire.... ![]() |
titfamille a écrit: |
Anatole n'avait pas 1 mois que Valentin me disait "Et dis maman,c'est quand qu'on aura encore un tit frère,parce que c'est trop bien" ![]() |
TICYA a écrit: |
Titouan trouve qu'il y a en a déjà bien assez,
Cyprien et Achille me demandent tous les deux une petite soeur ![]() |
ju a écrit: | ||
c'est normal, il etait fait pour etre fils unique cet enfant ![]() |