Lila a écrit: |
Il y a tellement de choses (exemple là: http://www.teteamodeler.com/dossier/automne/automne1.asp ) avec des feuilles, des marrons etc sur le thème de l'automne, pourquoi ressortir cette horreur d'Halloween ? |
Lila a écrit: |
Il y a tellement de choses (exemple là: http://www.teteamodeler.com/dossier/automne/automne1.asp ) avec des feuilles, des marrons etc sur le thème de l'automne, pourquoi ressortir cette horreur d'Halloween ? |
Diavoletta a écrit: |
moi ça ne posserait aucun problème, et je suis sure que les enfants adorent ! |
violette a écrit: |
Fraueza ![]() ![]() |
Laury a écrit: |
Halloween pour les US, mais ici, c'est plutôt fété en tant que nouvel an gaulois et ça, c'est bien de chez nous ? ![]() |
tulipe a écrit: |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Halloween |
Adara a écrit: | ||
Merci Tulipe! C'a m'a aidé à comprendre la contreverse présente ici, pour moi l'Halloween est naturellement fêté et cela depuis toujours. |
Adara a écrit: | ||
Merci Tulipe! C'a m'a aidé à comprendre la contreverse présente ici, pour moi l'Halloween est naturellement fêté et cela depuis toujours. |
fraueza a écrit: | ||||
tu devrais faire des recherches sur MM, il y a de la lecture sur le sujet ![]() ![]() Maxie ![]() |
Adara a écrit: | ||||||
Oui je viens de voir un post de 2004. Violette sait très bien animer un débat ![]() |
Diavoletta a écrit: |
moi ça ne posserait aucun problème, et je suis sure que les enfants adorent ! |
Elo a écrit: |
Je fais partie des anti-Halloween, mais je reste une modérée : donc pas de souci si mon enfant fait une sorcière de Halloween à un anniversaire... Par contre s'il rentre avec ladite sorcière et que les parents invitants ont lourdement insisté sur le fait qu'il faut l'accrocher devant la maison : ![]() Tu saisis la nuance ? Une anecdote (je l'ai peut-être déjà racontée ![]() Il y a 10 ans, pour notre mariage le 31 octobre (j'avais même pas percuté que c'était Halloween ![]() ![]() ![]() ![]() |
Elo a écrit: |
Je fais partie des anti-Halloween, mais je reste une modérée : donc pas de souci si mon enfant fait une sorcière de Halloween à un anniversaire... Par contre s'il rentre avec ladite sorcière et que les parents invitants ont lourdement insisté sur le fait qu'il faut l'accrocher devant la maison : ![]() Tu saisis la nuance ? Une anecdote (je l'ai peut-être déjà racontée ![]() Il y a 10 ans, pour notre mariage le 31 octobre (j'avais même pas percuté que c'était Halloween ![]() ![]() ![]() ![]() |
Adara a écrit: |
Oui je viens de voir un post de 2004. Violette sait très bien animer un débat ![]() |
@rmelle ![]() |
||
Bah à mon mariage la sorcière c'était moi...alors j'aurais du choisir le 31 octobre du coup! ![]() |
nelcy a écrit: | ||||
Tu t'es marié déguisée en citrouille? ![]() |
Laury a écrit: |
Pour l'anniv' de ma grande, mercredi et vu la météo annoncée, adieu extérieurs semble t il, est ce que ça vous paraît choquant de faire un bricolage d'Hallowwen ? En utilisant des feuilles de mais pour les cheveux et le balai et les grains pour les dents, j'avais fait une sorcière sympa il y a quelques années.
Je me dis que ça peut être pas mal, les occuper, en recyclant des matières d'époques, mais comme il y a les anti Halloween, est ce que ça ne risque pas d'être mal perçu? |
violette a écrit: | ||
OUI ![]() ![]() ![]() |