jerevedunetribu a écrit: |
le mien est du genre pas très attentif non plus ![]() |
barbara a écrit: |
Le mien est attentif quand il a besoin de me demander quelque chose ensuite. C'est de l'intérêt intéressé. Sinon, il me dit carrément qu'il se fou complètement de ce que je dis, comme ça, je n'use pas ma salive ![]() Dans l'ensemble, je dirais qu'il est moyennement intéressé par ce que je lui dis. Ah, par contre, quand je lui dis que j'ai des achats à faire (vêtements, chaussures, bricoles, déco), là, comme par hasard, il est vachement attentif! Très près de ses sous ce môssieur... |
Bulle d'o a écrit: |
Il est attentif si je choisis bien mon moment.. Genre a six heures du matin..
Il est "du matin" ( passées 21h il est aux abonnés absents ) et moi plutôt "du soir" ![]() Mais bon, on y arrive quand même ![]() |
steph7 a écrit: |
il est très attentif je trouve. Mais il y a des moments où je sais qu'il faut éviter de lui parler...
([size=7]moi je suis capable de faire semblant de l'écouter attentivement en faisant hum hum d'un air pénétré, quand il m'explique des trucs hyper compliqués concernant l'isolation par exemple... [/size] ![]() |
il est très attentif je trouve. Mais il y a des moments où je sais qu'il faut éviter de lui parler...
(moi je suis capable de faire semblant de l'écouter attentivement en faisant hum hum d'un air pénétré, quand il m'explique des trucs hyper compliqués concernant l'isolation par exemple... ![]() |
j'espère qu'il ne va pas aller farfouiller ici maintenant que je suis sur son ordi... il va se vexer... ![]() |
TICYA a écrit: |
Pas toujours sauf si c'est important pour moi mais des fois il me pose des questions je lui répond et deux minutes plus tard il me repose la même question et ça me ![]() |
tulipe a écrit: | ||
![]() |
virgulle a écrit: |
ça dépend des moments .. il faut bien choisir son moment ![]() ![]() |