Mélissandre a écrit: |
Un tour chez le coiffeur et une bonne coupe. |
Bulle d'o a écrit: | ||
Toi t'es une adepte des cheveux courts, non ? ![]() A chaque fois que je les coupe, je les laisse repousser parce que... ça me gonfle d'aller tous les mois chez la coiffeuse ( qui est très sympa par ailleurs ![]() |
titfamille a écrit: |
Un dégradé et une petite cure de soins pour eux |
Bulle d'o a écrit: | ||
Oui mais quel genre de soins ? Je trouve que les "masques" les rendent encore plus plats et électriques au final ![]() |
titfamille a écrit: | ||||
http://www.pharmadiscount.com/boiron-bioptimum-cheveux-80cpr_prod_fr.htm http://www.fleurancenature.fr/listeonglet.asp?idonglet=14 |
Mélissandre a écrit: |
Un tour chez le coiffeur et une bonne coupe. |
flore a écrit: | ||
je ferais ça aussi ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||
Pareil et si tu peux un visagiste qui saura harmoniser coupe et forme de ton visage ![]() |
adromaca a écrit: |
je demanderais mardi a ma fille de faire avant mais là ça va encore
sinon je te fais celle en avril avant que je recommence a couper court |
Bulle d'o a écrit: |
Ok ![]() Comment tu choisis ta coupe ? Tu laisses faire le coiffeur ou tu y vas avec une idée en tête ? |
Mais quelqu'un a testé des produits qui "marchent" ?? |
Ok ![]() Comment tu choisis ta coupe ? Tu laisses faire le coiffeur ou tu y vas avec une idée en tête ? |
tulipe a écrit: |
Demande au coiffeur une ocupe qui ne nécessite pas de brushing et qui se replace tout de suite après le shampoing. |
J'hésite entre les couper, les faire "onduler", les laisser dégénérer ou les brûler direct ![]() Ils sont mous, plats, secs, électriques et ils tombent.. j'en ai marre ! Et comme a chaque fois que je suis enceinte, j'ai envie de changer de tête. A vrai dire, certains jours, je m'aperçois le soir que je ne me suis même pas regardée dans le miroir.. Je rêve d'avoir des cheveux longs mais vu leur état... pfff.. Alors j'ai toujours un "serre tête" ou des barettes. Trop moche. Des idées, des conseils ? |
tulipe a écrit: |
Demande au coiffeur une ocupe qui ne nécessite pas de brushing et qui se replace tout de suite après le shampoing. |
SPQR a écrit: | ||
Pas le tps d'aller chez le coiffeur, alors ça a poussé, poussé... Et du coup, je suis plutot contente : j'ai les cheveux très longs, souvt noués en grosse tresse ou chignon haut sur la tete avec une pique et des épingles neige, ou, si j'ai le tps, couronne de tresses ; avec un look un peu baba, c'est sympa, ça me permet de garder un brin de coquetterie tout en allant à la simplicité et étant "confort" comme femme au foyer... de toute façon, pas possile de les détacher, meme aux épaules, vu que j'ai tjs un bb en écharpe sur le dos depuis des années.... |
Miette a écrit: |
Faire une coupe trop radicale, j'éviterais enceinte.Plutôt les booster avec des soins adaptés et voir plusieurs mois après l'accouchement. |
Faire une coupe trop radicale, j'éviterais enceinte.
|
SPQR a écrit: |
Pas le tps d'aller chez le coiffeur, alors ça a poussé, poussé... Et du coup, je suis plutot contente : j'ai les cheveux très longs, souvt noués en grosse tresse ou chignon haut sur la tete avec une pique et des épingles neige, ou, si j'ai le tps, couronne de tresses ; avec un look un peu baba, c'est sympa, ça me permet de garder un brin de coquetterie tout en allant à la simplicité et étant "confort" comme femme au foyer... de toute façon, pas possile de les détacher, meme aux épaules, vu que j'ai tjs un bb en écharpe sur le dos depuis des années.... |
tulipe a écrit: | ||
Moi je l'ai fait. Ils étaient longs (un peu au dessus de la taille) et la coiffeuse les a coupés aux épaules alors que j'avais dit "courts". J'y suis retournée la semaine suivante pour un carré court. Mais enfant je passais du très long à la coupe quasi militaire. Quand je suis prête, je suis prête ![]() |
Clotilde a écrit: |
Une photo ! Une photo ! ![]() ![]() |
Je suis allée chez ma cousine cette aprèm.
Et ma cousine est coiffeuse ![]() Elle m'a coupé les cheveux mais pas trop courts, elle n'a pas voulu, elle trouve que la longueur sur la nuque me va bien. N'empêche qu'elle a tout dégradé et ça donne du volume, c'est joli, je suis contente de ma tête ![]() Elle a proposé de me faire des mèches un de ces jours. Maintenant la seule chose "ennuyeuse" c'est que je dois faire retoucher la coupe tous les mois si je veux que ça reste joli. |
MARIKA a écrit: |
il y a aussi la coupe Fabien Barthez si tu en as marre de tes cheveux ! ![]() |
MARIKA a écrit: |
il y a aussi la coupe Fabien Barthez si tu en as marre de tes cheveux ! ![]() |
Lila a écrit: | ||
Bah, ça repousse ! |
Je suis allée chez ma cousine cette aprèm.
Et ma cousine est coiffeuse ![]() Elle m'a coupé les cheveux mais pas trop courts, elle n'a pas voulu, elle trouve que la longueur sur la nuque me va bien. N'empêche qu'elle a tout dégradé et ça donne du volume, c'est joli, je suis contente de ma tête ![]() Elle a proposé de me faire des mèches un de ces jours. Maintenant la seule chose "ennuyeuse" c'est que je dois faire retoucher la coupe tous les mois si je veux que ça reste joli. |
Sans dec' ?! ![]() ![]() |
nelcy a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() |