Pascale 013 a écrit: |
excuses moi mais : il faudrait savoir ce qu il veut !!
|
mimosa a écrit: |
je trouve ça "décousu" ![]() ![]() |
mam59 a écrit: |
tu es deja sympa avec lui,d'accepter tous ca, ah ses hommes,une discution serieuse une fois pour toutes est indispensable ![]() |
nelcy a écrit: |
ça me parait compliquer de lui faire confiance et d'envisager quelque chose avec lui. Je trouve que c'est à lui de prouver qu'il veut sauver votre relation et aller de l'avant avant de te mettre tout sur le dos. ![]() |
nelcy a écrit: |
ça me parait compliquer de lui faire confiance et d'envisager quelque chose avec lui. Je trouve que c'est à lui de prouver qu'il veut sauver votre relation et aller de l'avant avant de te mettre tout sur le dos. ![]() |
sandrine a écrit: |
A ta place je le quitterais vraiment , c'est un manipulateur ! |
mimosa a écrit: | ||
tu trouves vraiment??? ça résume très ben ma pensée ![]() ![]() |
tulipe a écrit: |
Mais que veut-il dans le fond ?
Parce que s'il veut un enfant avec toi et bien vous vivez ensemble et vous avez cet enfant. S'il veut vivre seul, qu'il le fasse mais de venir tous les soirs chez toi, pour moi c'est vouloir ce qui l'arrange lui et pas forcément toi Le pire est de te dire qu'il veut un enfant mais avec quelqu'un de plus jeune que toi : alors là, j'hallucine. S'il y en a un qui me disait ça, ça serait vite vu ! Je rejoins Sandrine. Et j'ajouterais que soit vous parlez ensemble, soit il se trouve un psy, tu n'es pas son exutoire. |
valerieC24 a écrit: | ||
ce qu'il voulait dire(je me suis peut etre mal exprimée) c'est qu'il pourrait s'il ne voulait qu'un enfant trouver quelqu'un d'autre, plus jeune, mais que non lui ce qu'il veut c'est en avoir un tous les 2. |
tulipe a écrit: | ||||
Ouf ça va mieux. Mais qu'est ce qu'il attend alors ? |
ju a écrit: |
Je ne perdrai pas mon temps a me poser 1000 questions, qqun de cet age qui ne sais aps ce qu'il veut et qui tergiverse 107 ans en rejettant en plus la faute sur toi seule, je trouve ça trés facile et surtout trés culpabilisant pour toi, je ne me jetterai pas dans l'aventure, meme si tu l'aimes, meme si tu as envie d'un autre bébé, pour moi ce gars n'est pas fiable du tout, franchement je prefere vivre seule en sachant ou je vais qu'avec qqun avec qui je ne sais pas de quoi le lendemain sera fait |
valerieC24 a écrit: | ||||||
que notre relation soit sereine, harmonieuse, qu'on revive ensemble. |
virgulle a écrit: |
Soit il te demande en mariage et tu lui offres un enfant ... soit il ne te rappelle plus et basta ![]() Je me demande toujours quelle blessure d'enfance laisse des femmes qui ont tout pour être heureuse à la merci de types qui ne s'engagent à rien ! ça me tue ... tu n'as pas 15 ans ! tu sors avec un pervers qui te fait croire qu'il ne vit pas avec toi car vous vous disputez tous les 3 mois ![]() ![]() Pour moi tu sors avec un mec qui n'a pas envie de s'emmerder à vivre avec les momes d'un autre et qui est content de pouvoir entrer et sortir de ta vie comme dans un moulin ... cette relation bancale t'empêche d'être disponible pour rencontrer un type bien : c'est du temps perdu et c'est dommage ![]() QU'il te prouve que j'ai tord en t'épousant ![]() ![]() ![]() PS/ le coup de : je n'ai pas d'enfant à cause de toi et je pleure " je trouve ça d'une perversité ![]() |
valerieC24 a écrit: |
ouah!!! c'est dur à entendre(enfin à lire) mais des fois un bon coup de pied au derrière ca fait du bien...merci pour vos avis je vais en tenir compte.
merci d'être là. |
valerieC24 a écrit: |
ouah!!! c'est dur à entendre(enfin à lire) mais des fois un bon coup de pied au derrière ca fait du bien...merci pour vos avis je vais en tenir compte.
merci d'être là. |
taticati a écrit: |
Ce qui me chagrine surtout, c'est sa décision de vivre seul parce que vous vous disputez tous les trois mois.
Une dispute tous les trois mois dans une vie de couple, ça ne fait que 4 disputes par an !!! C'est peu pour se séparer ! Et tous les autres moments heureux, ils pèsent si peu sur la balance ? Et les enfants, quelle place ont-ils dans sa vie ? Et toi surtout ?!!!! ![]() ![]() ![]() |
titfamille a écrit: |
De te lire,j'ai vraiment l'impression que cet homme se joue de toi.
Quand il sent que t'es bien accrochée,il ne te veux plus (c'est plus interressant ) et quand tu t'éloignes,il te rappelle. Bref, il NE T'AIME PAS. |
mimosa a écrit: | ||
tout à fait d'accord : j'ai vécu presque 7ans avec un "gentil garçon" et quand j'ai approché la trentaine j'ai réalisé qu'on ne construisait rien ensemble : il me réclamait un enfant alors qu'il était immature dans la vie à deux (genre un enfant me fera grandir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() vu de l'extérieur ct qqu'un de vu comme "un peu jeune ds sa tête" et très sympa, avec le recul j'ai pu démonter tout le processus de manipulation (m'isoler de mes amies, me culpabiliser pour tout et rien, me faire douter de moi) et le jour où il a compris que je savais, il a oublié qu'il m'aimait ![]() un mec qui t'aime et veut vivre avec toi, débarque avec ses valises, te traite bien et ps seult tes enfants etc... fais-le sortir de ta vie, il n'y a rien à réfléchir, il a un parcours de vie à faire, et toi tu as le tien... quand il sent que tu t'éloignes il cherche à te récupérer par tous les moyens c ps de l'amour c de la possession dans un objectif que lui seul connaît ou c de l'immaturité et le résutat est négatif de tte façon! plus tard j'ai compris que ce que j'avais pris pour de l'amour n'en était ps,rends toi disponible pour l'homme que tu mérites ![]() |