Maximômes

toutes les discussions - sont tous fous ou quoi???

valerieC24 - Lun Oct 06, 2008 9:34 am
Sujet du message: sont tous fous ou quoi???
encore moi, à force vous allez dire elle est pénible!!! oui je sais
donc rien à voir avec l'autre post, mais samedi nous sommes sortis. on est allé boire un verre avec des amis, je me fais draguer mais poliment genre salut moi c'est untel, tu fais quoi comme boulot etc...
donc on papote sans plus dès le début j'avais dit que j'étais accompagnée donc pas de sous entendus le mec pas lourd. et là en discutant boulot, j'apprend que c'est le mec de la présidente de l'asso d'où je travaille, personne que je connais peu mais que j'apprécie vraiement, et...
... qui est enceinte de plus de 5 mois.
le mec était très géné et il doit toujours se demander si je vais en parler ou pas d'ailleurs, parce qu'il m'a quand même dit "bon ben c'est pas la peine que je te drague alors"...
j'y crois pas! sa nana est enceinte (c'est leur premier, très désiré apparemment)et lui sort pour draguer...
Mais qu'est-ce qu'ils ont dans la tête ses mecs???
Rassurez-moi dites-moi qu'il n'y a pas que des pourris parce que là je commence sérieusement à douter...
Y encore des gens qui ont des valeurs et en qui on peut avoir confiance?
Rosie2 - Lun Oct 06, 2008 9:35 am
Sujet du message:
Non il n'y a pas que des pourris heureusement. Les biens sont plutôt chez eux à s'occuper de leur famille, c'est pour cela que tu ne les voies pas grimace
Gwenaelle - Lun Oct 06, 2008 9:38 am
Sujet du message:
T'es une bombe valérieC24,je ne vois que ça comme explication grimace

Je ne côtoie pas de pourris,bien au contraire clin d'oeil
valerieC24 - Lun Oct 06, 2008 9:41 am
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:

non loin de là, d'ailleurs je me doute qu'après moi il a du essayer ailleurs.
d'ailleurs à chaque fois qu'il voulait discuter j'y allais du "elle est génial Muriel c'est vraiement quelqu'un de bien etc etc..."histoire qu'il se sente bien gêné.
Charlotte - Lun Oct 06, 2008 9:41 am
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:

Oui voilà clin d'oeil

Ceci dit si un homme me demande ce que je fais comme boulot j'ai pas l'impression de faire draguer !
valerieC24 - Lun Oct 06, 2008 9:43 am
Sujet du message:
Rosie2 a écrit:
Non il n'y a pas que des pourris heureusement. Les biens sont plutôt chez eux à s'occuper de leur famille, c'est pour cela que tu ne les voies pas grimace

oui certainement mais dans mon entourage il y a beaucoup de couples où l'on croit que tout va bien et finalement on apprend beaucoup plus tard que ce n'est pas le cas du tout du tout...et moi ca me choque de voir un homme qui va bientot etre père laisser sa femme seule pour aller draguer...le petit est même pas encore là!
Rosie2 - Lun Oct 06, 2008 9:45 am
Sujet du message:
[quote="valerieC24"]
Rosie2 a écrit:

oui certainement mais dans mon entourage il y a beaucoup de couples où l'on croit que tout va bien et finalement on apprend beaucoup plus tard que ce n'est pas le cas du tout du tout...et moi ca me choque de voir un homme qui va bientot etre père laisser sa femme seule pour

Tu as raison. Ca me choque aussi énormément !!
val. - Lun Oct 06, 2008 9:46 am
Sujet du message:
Je trouve cette attitude choquante !
tulipe - Lun Oct 06, 2008 9:47 am
Sujet du message:
Charlotte a écrit:
Gwenaelle a écrit:

Oui voilà clin d'oeil

Ceci dit si un homme me demande ce que je fais comme boulot j'ai pas l'impression de faire draguer !

Moi si.
Pascale 013 - Lun Oct 06, 2008 9:50 am
Sujet du message:
J espere qe tu l as remballé comme il se doit........
Charlotte - Lun Oct 06, 2008 9:50 am
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Charlotte a écrit:
Gwenaelle a écrit:

Oui voilà clin d'oeil

Moi si.

Ah oui ! roule de rire
valerieC24 - Lun Oct 06, 2008 9:51 am
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Charlotte a écrit:
Gwenaelle a écrit:

Oui voilà clin d'oeil

Moi si.

si si le regard joue aussi enfin bref d'ailleurs il m'a demandé si j'étais seule avant...
c'est histoire d'engager une conversation en étant pas torp lourd, manque de bol pour lui, l'est pas tombé sur la bonne...
valerieC24 - Lun Oct 06, 2008 9:54 am
Sujet du message:
Pascale 013 a écrit:
J espere qe tu l as remballé comme il se doit........

ben je l'ai joué plus fin j'ai pas arrêté de vanter les qualités (réelles) de sa femme, et bla bla bla et bla bla bla, à chaque fois qu'il voulait parler. il a du se sentir couillon ...du coup il m'a dit de lui même c'est pas la peine que je te drague alors...et là je lui ai dit "c'est bien t'as tout compris!!!" sur l'air "pour une fois t'es pas trop c.n."
Mélissandre - Lun Oct 06, 2008 10:02 am
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:

super !
ju - Lun Oct 06, 2008 10:08 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Gwenaelle a écrit:

super !

pareil, ça me choquerait aussi je pense mais je n'ai jamais vu ça
valerieC24 - Lun Oct 06, 2008 10:11 am
Sujet du message:
ca me fait de la peine pour elle parce que le peu que je connais d'elle, elle est vraiement super gentille, dynamique et tout et tout...
bref elle méritait pas ca.
je me dis qu'elle va avoir besoin de soutien le jour où... parce qu'elle va bien s'en rendre compte un de ces jours, ou pas...
lisa_and_cie - Lun Oct 06, 2008 10:47 am
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:

Je pense que le physique n'a pas grand chose à voir dans ce type de situation...
Ce genre de mecs, ils sont pas dans le meme mode de pensée que nous. Pour eux fidélité, confiance, ça veut pas dire grand chose...
@rmelle ;) - Lun Oct 06, 2008 11:01 am
Sujet du message:
Mais il n'y a que moi qui dis "J'étudie toute proposition"? sifflote innocemment
virgulle - Lun Oct 06, 2008 12:02 pm
Sujet du message:
Il y a des mecs qui pètent les plombs quand leur femme est enceinte .... il fait un peu le bougainvillier, si sa femme ne l'apprend jamais , il n'y aura pas mort d'homme ... après tout elle n'est peut être pas très coopérative en ce moment grimace . Elle sait peut être que son mec est comme ça ? du genre il vaut mieux être à plusieurs sur un bon coup que seule sur un mauvais roule de rire
Lila - Lun Oct 06, 2008 12:03 pm
Sujet du message:
Mais comment est-ce que tu fais ?
- au boulot, ton chef cherche à coucher avec toi;
- tu sors le soir, les hommes mariés te draguent;
- tu connais un mec qui ne veut pas vivre avec toi, qui dit qu'il voudrait rencontrer une autre femme pour avoir un enfant avec elle, mais qui reste tout de même dans les parages.
mimosa - Lun Oct 06, 2008 12:29 pm
Sujet du message:
virgulle grand sourire ouais c le pauvre mari bientôt papa qui veut être rassuré fissa sur son pouvoir de séduction grimace rien ne dit qu'il serait allé loin d'ailleurs plutôt le "ahhh!! si je voulais..." qui lui donne un coup de jeune avant d'attaquer les bibs et les couches clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure