Je pense que le physique n'a pas grand chose à voir dans ce type de situation...
Ce genre de mecs, ils sont pas dans le meme mode de pensée que nous. Pour eux fidélité, confiance, ça veut pas dire grand chose...
@rmelle ;) - Lun Oct 06, 2008 11:01 am
Sujet du message:
Mais il n'y a que moi qui dis "J'étudie toute proposition"?
virgulle - Lun Oct 06, 2008 12:02 pm
Sujet du message:
Il y a des mecs qui pètent les plombs quand leur femme est enceinte .... il fait un peu le bougainvillier, si sa femme ne l'apprend jamais , il n'y aura pas mort d'homme ... après tout elle n'est peut être pas très coopérative en ce moment
. Elle sait peut être que son mec est comme ça ? du genre il vaut mieux être à plusieurs sur un bon coup que seule sur un mauvais
Lila - Lun Oct 06, 2008 12:03 pm
Sujet du message:
Mais comment est-ce que tu fais ?
- au boulot, ton chef cherche à coucher avec toi;
- tu sors le soir, les hommes mariés te draguent;
- tu connais un mec qui ne veut pas vivre avec toi, qui dit qu'il voudrait rencontrer une autre femme pour avoir un enfant avec elle, mais qui reste tout de même dans les parages.
mimosa - Lun Oct 06, 2008 12:29 pm
Sujet du message:
virgulle
ouais c le pauvre mari bientôt papa qui veut être rassuré fissa sur son pouvoir de séduction
rien ne dit qu'il serait allé loin d'ailleurs plutôt le "ahhh!! si je voulais..." qui lui donne un coup de jeune avant d'attaquer les bibs et les couches
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure