Maximômes

toutes les discussions - De plus en plus tot

piouceangel - Lun Oct 06, 2008 9:36 am
Sujet du message: De plus en plus tot
gros yeux Je viens de recevoir le 1er catalogue de jouets pour Noël très étonné(e)
Si ca continue on va finir par les avoir en Juillet a ce train la tu cogites trop
Vous en avez deja recu ou suis je la seule?
Lila - Lun Oct 06, 2008 9:37 am
Sujet du message:
non, on en a reçu un la semaine dernière.
tulipe - Lun Oct 06, 2008 9:48 am
Sujet du message:
rien ici mais je ne reçois plus rien depuis qu'il y a le code à la porte.
valerieC24 - Lun Oct 06, 2008 9:49 am
Sujet du message:
non, mais j'ai vu qu'ils commencent les décos de Noel...
mam59 - Lun Oct 06, 2008 9:49 am
Sujet du message:
deja reçu aussi la semaine passer
Pascale 013 - Lun Oct 06, 2008 9:51 am
Sujet du message:
deja ! pas encore reçu !
mais c est vrai que ça arrive a HALLOWEEN , donc cette annee en avance encore.........
Gwenaelle - Lun Oct 06, 2008 9:53 am
Sujet du message:
rien ici clin d'oeil
piouceangel - Lun Oct 06, 2008 9:56 am
Sujet du message:
Cela dit au moins les enfants vont avoir largement le temps de choisir ce qu ils veulent grand sourire
Mais aussi de changer 100 fois d avis j'y comprends rien roule de rire
val. - Lun Oct 06, 2008 9:57 am
Sujet du message:
Pas encore reçu !
Rosie2 - Lun Oct 06, 2008 9:57 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Cela dit au moins les enfants vont avoir largement le temps de choisir ce qu ils veulent grand sourire

Ben nous cette année, c'est simple. C'est Wi pour tout le monde. Ca n'a jamais été aussi facile en fait grand sourire hourrah
ju - Lun Oct 06, 2008 10:05 am
Sujet du message:
rien et de toutes façons, je ne leur donne plus de toutes façons, la ils me parlent de choses qu'ils ont vraiment envie, ma grande veut un terrarium pour observer les insectes, mon fils des talkies walkies, je vais faire une commande chez eveil et jeux, j'aime bien ce catalogue, je trouve qu'avoir 1000 catalogues dans les mains decuplent leurs envies de choses avec lesquelles ils en jouent pas vraiment, deja l'an dernier j'avais fait ainsi et ils n'en sont que plus raisonnables du coup
piouceangel - Lun Oct 06, 2008 10:10 am
Sujet du message:
ju a écrit:
rien et de toutes façons, je ne leur donne plus de toutes façons, la ils me parlent de choses qu'ils ont vraiment envie, ma grande veut un terrarium pour observer les insectes, mon fils des talkies walkies, je vais faire une commande chez eveil et jeux, j'aime bien ce catalogue, je trouve qu'avoir 1000 catalogues dans les mains decuplent leurs envies de choses avec lesquelles ils en jouent pas vraiment, deja l'an dernier j'avais fait ainsi et ils n'en sont que plus raisonnables du coup

Nous cette annee on a dit a tout le monde un cadeau pas plus et xx€ par enfant sinon apres on ne s en sort plus et on croule sous les jouets dont la plupart ne servent quasi jamais
Maelle a demande une DS mais on ce tate parce qu on a peur qu elle ne joue pas avec (ils ont deja la Vsmile et y joue tres tres peu)et vu le prix si on lui prend ca sera un cadeau groupe
tulipe - Lun Oct 06, 2008 10:12 am
Sujet du message:
Je ne suis pas du tout dans l'esprit de Noël et je n'ai aucune idée de ce que ma fille aura. hein ?
nelcy - Lun Oct 06, 2008 10:12 am
Sujet du message:
val. a écrit:
Pas encore reçu !

Ici non plus et j'ai pas hâte... on est à peine début octobre !
valerieC24 - Lun Oct 06, 2008 10:13 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:

ca c'est certain et aussi avec les mille pubs qui passent par jour à la TV!!!
valerieC24 - Lun Oct 06, 2008 10:16 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
ju a écrit:

Nous cette annee on a dit a tout le monde un cadeau pas plus et xx€ par enfant sinon apres on ne s en sort plus et on croule sous les jouets dont la plupart ne servent quasi jamais
Maelle a demande une DS mais on ce tate parce qu on a peur qu elle ne joue pas avec (ils ont deja la Vsmile et y joue tres tres peu)et vu le prix si on lui prend ca sera un cadeau groupe

les petites veulent une DS pour noel, déjà ca en fait 2 donc un certain cout. Mais là leur grand mère vient de leur acheter chacune un tamagotchi (d'ailleurs j'ai rien compris à la notice hein ? )et elles ont passé la journée accros à ce truc alors je me dis que la DS ca va être pire. pas envie qu'elles ne jouent plus qu'à ca, à 6 ans c'est un peu jeune encore...
mamanbeuns - Lun Oct 06, 2008 10:18 am
Sujet du message:
non pas encore de catalogue mais le magasin vima a deja sorti les deco la semaine derniere gros yeux
sandrine - Lun Oct 06, 2008 10:21 am
Sujet du message:
rien ici .
titfamille - Lun Oct 06, 2008 10:47 am
Sujet du message:
Reçu le premier la semaine dernière pff n'importe quoi
fraueza - Lun Oct 06, 2008 11:40 am
Sujet du message:
rien pour l'instant grand sourire
meriadeg - Lun Oct 06, 2008 11:49 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
rien pour l'instant grand sourire
Non plus.
Adara - Lun Oct 06, 2008 11:54 am
Sujet du message:
Rien non plus, mais on fait l'Halloween ici, donc ca vient après habituellement!
liza - Lun Oct 06, 2008 11:58 am
Sujet du message:
j'ai reçu un catalogue de jouets la semaine dernière dont Théo épluche chaque jour.
Samedi, j'ai été faire qq courses et à ma grande surprise ils étaient en train d'installr les rayons "déco de Noël" ! pff n'importe quoi
val. - Lun Oct 06, 2008 12:04 pm
Sujet du message:
ça devient vraiment n'importe quoi ! Les grandes surfaces ne respectent rien ! Pffff...
figualix - Lun Oct 06, 2008 8:16 pm
Sujet du message:
Samedi, il y avait deux catalogues dans la boîte aux lettres et chez Leclerc, ils finissaient d'installer les rayons de jouets ! gros yeux
karine16 - Lun Oct 06, 2008 8:28 pm
Sujet du message:
j'ai un "stop pub" sur ma boite aux lettres grand sourire
Elo - Lun Oct 06, 2008 8:48 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:

Pareil ! hourrah
virgulle - Lun Oct 06, 2008 8:53 pm
Sujet du message:
ben ma bonne Dame y a plus de saison ...
mimi21 - Mar Oct 07, 2008 2:15 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
val. a écrit:
Pas encore reçu !

Pareil clin d'oeil
virmaauco - Mar Oct 07, 2008 3:24 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:

PAREIL! hourrah et j'ai une paix royale! hourrah je me fais les ongles
nelcy - Mer Oct 08, 2008 7:31 am
Sujet du message:
nelcy a écrit:
val. a écrit:
Pas encore reçu !

Ben je l'ai trouvé hier soir dans la boîte. Ils sont déjà en train de faire des listes !
Nono - Mer Oct 08, 2008 7:38 pm
Sujet du message:
Pas encore reçu mais c'est vrai que c'est de plus en plus tôt... il mélange Halloween et Noël comme déco dans les magasins...
Je trouve que mi novembre c'est très bien pour commencer, car après cela fait long pour les enfants... Pour eux quand les catalogues arrivent c'est que Noël est à la porte... alors attendre encore autant...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure