piouceangel a écrit: |
Cela dit au moins les enfants vont avoir largement le temps de choisir ce qu ils veulent ![]() Mais aussi de changer 100 fois d avis ![]() ![]() |
ju a écrit: |
rien et de toutes façons, je ne leur donne plus de toutes façons, la ils me parlent de choses qu'ils ont vraiment envie, ma grande veut un terrarium pour observer les insectes, mon fils des talkies walkies, je vais faire une commande chez eveil et jeux, j'aime bien ce catalogue, je trouve qu'avoir 1000 catalogues dans les mains decuplent leurs envies de choses avec lesquelles ils en jouent pas vraiment, deja l'an dernier j'avais fait ainsi et ils n'en sont que plus raisonnables du coup |
val. a écrit: |
Pas encore reçu ! |
piouceangel a écrit: |
Cela dit au moins les enfants vont avoir largement le temps de choisir ce qu ils veulent ![]() Mais aussi de changer 100 fois d avis ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: | ||
Nous cette annee on a dit a tout le monde un cadeau pas plus et xx€ par enfant sinon apres on ne s en sort plus et on croule sous les jouets dont la plupart ne servent quasi jamais Maelle a demande une DS mais on ce tate parce qu on a peur qu elle ne joue pas avec (ils ont deja la Vsmile et y joue tres tres peu)et vu le prix si on lui prend ca sera un cadeau groupe |
fraueza a écrit: |
rien pour l'instant ![]() |
karine16 a écrit: |
j'ai un "stop pub" sur ma boite aux lettres ![]() |
nelcy a écrit: | ||
Ici non plus et j'ai pas hâte... on est à peine début octobre ! |
karine16 a écrit: |
j'ai un "stop pub" sur ma boite aux lettres ![]() |
nelcy a écrit: | ||
Ici non plus et j'ai pas hâte... on est à peine début octobre ! |