Fanny a écrit: |
Je vous explique...
Mon deuxième, 3 ans, s'amuse à faire pipi debout mais il a des loupés... sur le mur des cabinets. Du coup, ça sent mauvais... Sur les murs tout bêtes j'ai de la peinture, alors je n'ose pas mettre un produit de peur de virer la peinture (suite d'une mauvaise expérience où j'avais essayé d'effacer des traces de marqueur indélébile.) J'ai essayé de frotter avec une éponge et de l'eau, mon mur est plutôt beau, il a m'air propre, mais ça sent toujours... Est-ce que quelqu'un a une solution ? |
adromaca a écrit: |
lessive saint marc ,essaie ![]() |
adromaca a écrit: |
lessive saint marc ,essaie ![]() |
virgulle a écrit: |
il faut poser un carrelage sur le mur les filles : c'est vraiment vite fait ![]() ![]() |
Orély a écrit: |
trop drole j'ai le même pb chez moi!!!!
c bien des mecs tout ça!!! |
val. a écrit: | ||
![]() |
virgulle a écrit: |
il faut poser un carrelage sur le mur les filles : c'est vraiment vite fait ![]() ![]() |
Bulle d'o a écrit: |
Ici je pense sérieusement a carreler les murs des toilettes... Surtout avec un 3ème petit mec a venir !!
Heureusement que j'ai 1 fille qui râle autant que moi après "les garçons qui font pipi partout".. Du coup mon mari et l'aîné ont décidé de s'asseoir pour faire pipi et ils trouvent ça pas mal finalement ![]() Le seul souci c'est qu'ils se mettent a lire dans les toilettes maintenant ![]() |
Elo a écrit: | ||
![]() Cela dit c'est LA bonne idée : un revêtement mural lavable dans les toilettes ! Ici on a mis une peinture blanche toute simple mais laquée, que je nettoie régulièrement à l'éponge... |