Maximômes

toutes les discussions - BMX ou Skateboard

mimosa - Lun Oct 06, 2008 12:10 pm
Sujet du message: BMX ou Skateboard
ce sont les deux idées cadeau de Tom pour son anniv , gt ok pour un vélo mais ce genre de vélo pour faire des figures c sympa mais est ce qu"il servira autant que son ancien VTT pff n'importe quoi ?
Un skate pourquoi ps mais c un débutant (il a essayé un peu au centre aéré) alors que choisir et où?
c moi qui aurais dû recevoir les prospectus de jouets de noel pour y piocher des idées clin d'oeil
Rosie2 - Lun Oct 06, 2008 12:11 pm
Sujet du message:
Je pense qu'il arrivera plus vite à se faire plaisir avec un BMX qu'avec un skate.
zzou - Lun Oct 06, 2008 12:11 pm
Sujet du message:
Le skate me ferait plus peur (accidents). Mais je ne sais pas si c'est rationnel.
tulipe - Lun Oct 06, 2008 12:12 pm
Sujet du message:
Je te dirais : où faire du vélo ou bmx ? Le skate, il peut en faire à côté de toi si tu vas en courses ou te balader, le bmx sur les trottoirs de Paris, bof.
Ma fille a eu un vélo par mes parents et bien on le sort 5 fois dans l'année.
mimosa - Lun Oct 06, 2008 12:14 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Ma fille a eu un vélo par mes parents et bien on le sort 5 fois dans l'année.

du vélo il en a fait bcp avec son père, qui ne se déplace qu'en vélo dans paris, du côté de jaurés le long du canal, et à asnières là où il habite parce que grand parc clin d'oeil donc en principe le vélo dort chez papa grand sourire
Rosie2 - Lun Oct 06, 2008 12:14 pm
Sujet du message:
Oui mais le skate, il faut apprendre avant de se promener en ville. Mon 13 ans en a un, il a jamais sû en faire, personne pour lui apprendre...
mimosa - Lun Oct 06, 2008 12:15 pm
Sujet du message:
Rosie2 a écrit:
Oui mais le skate, il faut apprendre avant de se promener en ville. Mon 13 ans en a un, il a jamais sû en faire, personne pour lui apprendre...

c ce qui m'arrête, à la rigueur des cours ça doit se trouver, mais s'il réussit ps de suite, je l'immagine facilement laisser tomber soupire
Rosie2 - Lun Oct 06, 2008 12:16 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
Rosie2 a écrit:

c ce qui m'arrête, à la rigueur des cours ça doit se trouver, mais s'il réussit ps de suite, je l'immagine facilement laisser tomber soupire

Avec le BMX, tu n'auras pas ce souci.
ju - Lun Oct 06, 2008 12:16 pm
Sujet du message:
le skate je trouve ça vachement difficile
liza - Lun Oct 06, 2008 12:30 pm
Sujet du message:
Thibault a les deux. Il se sert tout le temps de son bmx et en est ravie. Faut dire aussi que chez nous c'est sûrement plus facile(impasse) que sur Paris. Qaunt au skate, il en fait de temps à autre avec ses petits voisins et franchement, c'est dur...
mimosa - Lun Oct 06, 2008 12:33 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
Thibault a les deux. Il se sert tout le temps de son bmx et en est ravi

grand sourire et il fait des balades avec?
virgulle - Lun Oct 06, 2008 12:36 pm
Sujet du message:
une trottinette facile et sur les trottoirs
liza - Lun Oct 06, 2008 12:38 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
liza a écrit:
Thibault a les deux. Il se sert tout le temps de son bmx et en est ravi

grand sourire et il fait des balades avec?

il va déjà à l'école avec. grand sourire
Même si c'est dur à pédaler, ça le fait !
mimosa - Lun Oct 06, 2008 12:39 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:

il ne fait plus de la sienne pff n'importe quoi c vrai que tu es une pro idee dis-moi comment l'entretenir, elle fait un bruit, faut la graisser ou? " c vrai qu'il est raisonnable avec , c pour ça que j'aimerais ps que le reste soit une tocade (et là y'a un bmx en promo qui n'y sera peutêtre ps à noel clin d'oeil )
MARIKA - Lun Oct 06, 2008 12:47 pm
Sujet du message:
c'est quoi un BMX ? honte honte honte
virgulle - Lun Oct 06, 2008 12:53 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
virgulle a écrit:

il ne fait plus de la sienne pff n'importe quoi c vrai que tu es une pro idee dis-moi comment l'entretenir, elle fait un bruit, faut la graisser ou? " c vrai qu'il est raisonnable avec , c pour ça que j'aimerais ps que le reste soit une tocade (et là y'a un bmx en promo qui n'y sera peutêtre ps à noel clin d'oeil )

ça dépend de la qualité de la trotinette et de l'origine du bruit triste ça peut venir du frein comme des roulements : ça dépend ! ça peut venir aussi du fait que c'est de la daube clin d'oeil
mimosa - Lun Oct 06, 2008 12:53 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
c'est quoi un BMX ? honte honte honte

http://video.google.com/videoplay?docid=-72351209334064144
marinaq - Lun Oct 06, 2008 1:10 pm
Sujet du message:
Dans un appart c'est plus facile de caser un skate qui ne sert pas qu'un BMX qui ne sert pas sifflote innocemment
mimosa - Lun Oct 06, 2008 1:13 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
Dans un appart c'est plus facile de caser un skate qui ne sert pas qu'un BMX qui ne sert pas sifflote innocemment
sur le balcon de papa, je t'assure qu'il ne me gênera ps je me fais les ongles et à la rigueur sur le mien non plus grand sourire
virgulle, à la réflexion ça doit être les roulements ET de la daube honte (achetée dans un bazar ps chez un marchand de vélos soupire )
marinaq - Lun Oct 06, 2008 1:16 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
marinaq a écrit:
sur le balcon de papa, je t'assure qu'il ne me gênera ps je me fais les ongles et à la rigueur sur le mien non plus grand sourire
virgulle, à la réflexion ça doit être les roulements ET de la daube honte (achetée dans un bazar ps chez un marchand de vélos soupire )

Achètes lui une nouvelle trotinette alors, une vraie grand sourire
mimosa - Lun Oct 06, 2008 1:21 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:

c judicieux, mais alors comment je saurais que c de "la qualité" honte ben oui quand c neuf c joli et ça roule bien c après que ça se gâte grimace honte
marinaq - Lun Oct 06, 2008 1:23 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
marinaq a écrit:

c judicieux, mais alors comment je saurais que c de "la qualité" honte ben oui quand c neuf c joli et ça roule bien c après que ça se gâte grimace honte

Un conseil chez décathlon ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure