Maximômes

toutes les discussions - maman solo malade

syntax error - Lun Oct 06, 2008 2:55 pm
Sujet du message: maman solo malade
que faite vous lorsque vous etes malades au point de ne pas arrivé a vous tenir debout?
Comment vous vous occupé de vos enfants?
J'ai y une bronchite carabiné le toubib est passé se matin c'est une voisine qui va me chercher les médicaments.
J'ai la téte qui tourne ,je crache mes poumons et j'ai un mal de crane infernal.
Je n'ai pas de familles qui pourrait voler a mon secour et mon mari est a700 km!
J'ai bien pensée a la travailleuse familiale mais ca va me couter la les yeux de la tétes pour 1 ou 2 journée!
Pppffff heureusement que le bébé a dormi cet aprés midi et qu'il accepte le parc parce que là je suis vraiment mal; pff n'importe quoi
bibiche - Lun Oct 06, 2008 2:55 pm
Sujet du message:
je fais les allers retours à l'école comme un zombie et je passe la journée au lit. pas le choix !
Lila - Lun Oct 06, 2008 2:56 pm
Sujet du message:
Fauteuil pour moi;
DVD pour les enfants non scolarisés;
Soupe en boite et yaourt comme repas.
Orzi - Lun Oct 06, 2008 2:57 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
je fais les allers retours à l'école comme un zombie et je passe la journée au lit. pas le choix !

Pareil
val. - Lun Oct 06, 2008 3:00 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:

idem !
Mélissandre - Lun Oct 06, 2008 3:02 pm
Sujet du message:
Je suis un vrai survivor, pas le choix.
bibiche - Lun Oct 06, 2008 3:03 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Je suis un vrai survivor, pas le choix.

clin d'oeil

je suis rarement malade pendant l'école en fait, le psy joue beaucoup je pense, car à chaque congé, j'attrappe un truc !
et en congés, c'est facile de gérer !
fraueza - Lun Oct 06, 2008 3:04 pm
Sujet du message:
j'adopte la même technique que Lila grand sourire
syntax error - Lun Oct 06, 2008 3:09 pm
Sujet du message:
je ne suis jamais malade a se point .
Là je suis en mode pas ops du tt.
tulipe - Lun Oct 06, 2008 3:12 pm
Sujet du message:
ça n'est arrivé qu'une fois, ma fille avait un an/un an et demi. J'avais une fièvre carabinée, une angine, et bien je n'ai rien pu faire d'autre que de dormir dans l'après-midi pendant qu'elle jouait tranquillement dans sa chambre
laurence - Lun Oct 06, 2008 3:13 pm
Sujet du message:
ça m'est arrivé une fois, la grippe, depuis je me vaccine pff n'importe quoi
tulipe - Lun Oct 06, 2008 3:15 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

Et bien depuis que j'ai eu la grippe (heureusement c'était avant d'avoir ma fille), je me vaccine. En plus comme je bosse à l'hôpital c'est fait gratuitement pour nous.
kiki44 - Lun Oct 06, 2008 3:16 pm
Sujet du message:
Renseigne toi auprès de ta mutuelle, tu as peut-être droit à quelques heures d'aide ménagère avec ton contrat (on ne sait jamais),ou bien avec ton assurance ,ça vaut le coup de demander.Autrement ma pauvre à part solliciter une copine ou une voisine pour te reposer et te shooter à la vitamine c soupire en tout cas et essaye de bien te soigner
flore - Lun Oct 06, 2008 3:42 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
j'adopte la même technique que Lila grand sourire

+1
de toutes façons quand on a pas le choix
je l'ai fait aussi enceinte de bb2 et bb3. Quelle galère pff n'importe quoi , le micro-onde près du lit...
Laury - Lun Oct 06, 2008 3:45 pm
Sujet du message:
Le minimum : pates, boites, yaourths...le plus simple possible et pour éviter tout conflit du genre c'est pas bon, j'aime pas.....
Cantine si possible, sinon, les trajets...et dvd, jeux calmes, en leur expliquant (et elles le voient) que ce n'est pas la forme...
Bon courage
Sandrineandco - Lun Oct 06, 2008 4:05 pm
Sujet du message:
grand sourire
syntax error - Lun Oct 06, 2008 4:07 pm
Sujet du message:
honte je commate netre la chambre et le salon ..Eliott est exceptionnellement calme!
mimosa - Lun Oct 06, 2008 4:13 pm
Sujet du message:
j'interdis à mon fils d'être malade les jours de boulot grimace
je rigole mais je compatis g la chance que c arrivé peu souvent, quand je suis HS ce qui est rarissime, c service minimum en ménage cuisine et le gamin est sage clin d'oeil, parce que cela le choque de voir maman ds cet état donc il devient protecteur amoureux transi le seul emm.... c que je ne peux ps m'absenter du boulot, par ex g demandé le mardi pour la grève ben c refusé soupire etc, d'un autre côté on ne peut ps tout avoir, bosser sans chef à l'horizon proche c très chouette
adromaca - Lun Oct 06, 2008 4:14 pm
Sujet du message:
zombie et au pire je fais louper l'école si je ne peux pas faire les trajets triste
ça ne m'est arrivé qu'une fois , pour une journée
les enfants mangent n'importe quoi de ce qu'ils trouvent

en grandissant je pense que se sera plus simple a gérer sourit ils pourront eux mêmes se prendrent en charge

syntax error - Lun Oct 06, 2008 4:16 pm
Sujet du message:
ce soir il se feront réchauffer les reste ;il y a de la soupe des pates et du tajine d'agneau.
S'il ne sont pas content il iraont au lit sans manger! pff n'importe quoi
sandrac - Lun Oct 06, 2008 4:38 pm
Sujet du message:
ici c'est arrivé 2 fois, et bien a Paris c'est une copine qui est passé, et les loulous on regardé dvd, et manger des surgelé, et actuellement ils sont plus grand donc arriverai a se débrouiller, et pour trajet école il y a les auytrs mamans on s'entraide ici pas mal

et ma mutuelle et assurance paayes des heures d'aide ménagère
Laury - Lun Oct 06, 2008 4:43 pm
Sujet du message:
syntax error a écrit:
ce soir il se feront réchauffer les reste ;il y a de la soupe des pates et du tajine d'agneau.
S'il ne sont pas content il iraont au lit sans manger! pff n'importe quoi

ben voila, repose toi....et je suis sure que ça va leur plaire, de jouer un peu aux grands....
ju - Lun Oct 06, 2008 4:49 pm
Sujet du message:
ça a du arriver 2 fois en 10 ans, donc j'anticipe, je me dope au magnesium et a l'homeo quand je sens que je suis sur le point de flancher, personne ici non plus et l'homme ne prend pas de jour pour ça, alors au pire, je me traine a l'ecole, je me recouche une fois deposés avec le reveil et je leur fait manger des raviolis, mais la derniere fois que ça m'est arrivé c'etait a la naissance de laura quand j'ai fait mon abces au sein je crois, et autant que je me souvienne, j'ai quand meme pu gerer, mal gerer mais gerer quand meme
virgulle - Lun Oct 06, 2008 5:07 pm
Sujet du message:
3 fois en 10 ans ... allongée par terre les bras en croix à attendre SOS médecin pff n'importe quoi jeux d'ordi toute la journée diner comme un petit déjeuner et cantine pour tout le monde clin d'oeil ça se gère
MARIKA - Lun Oct 06, 2008 5:08 pm
Sujet du message:
les grands s'occupent des petits et de la bouffe.
merci pour les microbes d'ailleurs !!! honte
Orzi - Lun Oct 06, 2008 5:13 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

Une seule fois aussi, la gastro, j'ai failli m'écrouler dans le hall de l'école honte Grande "chance" Les garçons allaient à la cantine, et Morgane l'avait eu la même nuit que moi... Du coup on a végété toutes les deux toute la journée grand sourire
syntax error - Lun Oct 06, 2008 5:35 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:

reverence reverence de rien j'aurais préférer m'en passer je t'assure!
MARIKA - Lun Oct 06, 2008 5:39 pm
Sujet du message:
syntax error a écrit:
MARIKA a écrit:

oui je sais que tu voulais d'en débarrasser, mais c'est pas comme cela que cela marche.
syntax error - Lun Oct 06, 2008 5:49 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
syntax error a écrit:
MARIKA a écrit:

oui je sais que tu voulais d'en débarrasser, mais c'est pas comme cela que cela marche.

grimace grimace ben non je suis trop egoiste je ne partage pas mes crobes...mais bon tu as tellement insiter!
Qui est malade? honte
TICYA - Lun Oct 06, 2008 7:07 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:

Pareil
liza - Lun Oct 06, 2008 8:10 pm
Sujet du message:
Courage Syntax !
Elo - Lun Oct 06, 2008 8:57 pm
Sujet du message:
Ca m'arrive super rarement...

Mais quand ça arrive : DVDs en boucle, repas lait et céréales... clin d'oeil
syntax error - Mar Oct 07, 2008 9:17 am
Sujet du message:
ce matin ca va un peu mieux mais le mal de téte ne veux pas me quitter. pff n'importe quoi
sandranissa - Mar Oct 07, 2008 9:22 am
Sujet du message:
Pour le mal de tête , je prends doliprane 1000 et c'est efficace.
Bonne journée.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure