Maximômes

toutes les discussions - assurance pour risque aggravé de santé

syntax error - Lun Oct 06, 2008 6:15 pm
Sujet du message: assurance pour risque aggravé de santé
voila est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait une assurance qui assure les personnes aillant des pb de santé graves?
Je connait l'AREAS.
Mais quand l'AREAS a dit non qu'est qui reste?
y a t-il une autre parte de sortie.
Car sinon la vente de ma maison va tomber a l'eau je le crains
triste triste
Orzi - Lun Oct 06, 2008 7:14 pm
Sujet du message:
Je ne sais pas du tout j'en sais rien Mais il n'y a pas une loi qui empêche les banques de ne pas prêter à quelqu'un de malade? Il me semblait que Sarko avait fait passer un truc dans ce style, non?
Nono - Lun Oct 06, 2008 7:22 pm
Sujet du message:
Je ne sais pas non plus.. Moi ne pouvant pas être assurée à 100 %, la banque m'a fait prendre une assurance sur le crédit à auteur de 40 % de la moitié de ma part du capital emprunté + une assurance décès en complément... Mon homme lui n'ayant pas de soucis de santé à été assuré à 100 % de la moitié du crédit...
adromaca - Lun Oct 06, 2008 7:34 pm
Sujet du message:
que l'assurance ne soit pas sur toi, ou avec une méga surprime
et voir avec un courtier qui cherchera celle qui veut bien couvrir le risque ....... et qui aura le bon vouloir de la surprime

mais aucune obligation triste de faite sinon ..........
adromaca - Lun Oct 06, 2008 7:36 pm
Sujet du message:
que l'assurance ne soit pas sur toi, ou avec une méga surprime
et voir avec un courtier qui cherchera celle qui veut bien couvrir le risque ....... et qui aura le bon vouloir de la surprime

mais aucune obligation triste de faite sinon ..........
liza - Lun Oct 06, 2008 8:16 pm
Sujet du message:
oh ben mince triste
C'est pour l'acheteur?
MARIKA - Lun Oct 06, 2008 8:29 pm
Sujet du message:
pas cool que cela n'ait pas marché. triste triste
le problème c'est qu'aucune banque et aucune compagnie d'assurance ne veut prendre de risque en ce moment. triste
et la solution de leur louer la maison ?
syntax error - Mar Oct 07, 2008 10:32 am
Sujet du message:
ce que je trouve vraiment mal fait c'est que pendant se temps je ne peut vendre la maison a personne d'autre!!!
Parce qu'ils ont l'accord de principe de la banque a condition qu'il y ai une assurance decé pour monsieur vu que c'est lui qui assure le + gros revenu.
j'en ai marre de chez marre de cette histoire.
Quand a leur louer la maison j'y pense mais j'a le sentiment qu'ils aurais pu faire les démarche d'assurance avant et donc facilité la transaction.
Bref je leur an vuex un peu et du coup moins confiance. soupire triste
liza - Mar Oct 07, 2008 12:33 pm
Sujet du message:
syntax error a écrit:
ce que je trouve vraiment mal fait c'est que pendant se temps je ne peut vendre la maison a personne d'autre!!!
Parce qu'ils ont l'accord de principe de la banque a condition qu'il y ai une assurance decé pour monsieur vu que c'est lui qui assure le + gros revenu.
j'en ai marre de chez marre de cette histoire.
Quand a leur louer la maison j'y pense mais j'a le sentiment qu'ils aurais pu faire les démarche d'assurance avant et donc facilité la transaction.
Bref je leur an vuex un peu et du coup moins confiance. soupire triste

je trouve tout de mêm que cela fait un moment que ça dure cette histoire d'assurance. hein ?
J'espère que tu vas vite trouver une solution.
mammig - Mar Oct 07, 2008 9:21 pm
Sujet du message:
Ma BS a fait un AVC (il y a 2 ans, à 42 ans triste ). elleva bien mais elle a voulu changer de maison.Elle a préféré contracter une assurance "décès" (capital à fond perdu si tout va bien mais qui te débloque une somme en cas de décès), assurance du montant de la transaction mais indépendante du prêt. En revanche, l'assurance a été faite au sein de la banque...
Ca ne change pasgrand chose, mais l'assurance porte sur lapersonne au lieu de porter sur le prêt.
val. - Mar Oct 07, 2008 9:26 pm
Sujet du message:
Décidément, rien n'est simple...

bénédicte72 - Mer Oct 08, 2008 1:54 pm
Sujet du message:
Normalement la convention AERAS ne peut pas refuser si on remplit certaines conditions
voir le site de la FFSA
http://www.ffsa.fr/webffsa/portailffsa.nsf/html/aerasrubinfo
Nono - Mer Oct 08, 2008 1:56 pm
Sujet du message:
assurance décès comme moi...
Gwenaelle - Mer Oct 08, 2008 10:13 pm
Sujet du message:
je paie une assurance en plus par rapport à notre prêt immobilier (océanic prévoyance) de 60€/mois.
MARIKA - Jeu Oct 09, 2008 12:20 pm
Sujet du message:
je crois que les nouvelles sont bonnes pour Syntax !!! clin d'oeil
liza - Jeu Oct 09, 2008 12:41 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
je crois que les nouvelles sont bonnes pour Syntax !!! clin d'oeil

c'est vrai? ! grand sourire hourrah hourrah
Nono - Jeu Oct 09, 2008 1:02 pm
Sujet du message:
J'espère que ça a marché !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure