ju a écrit: |
MARIKA a écrit: |
moi je trouve déjà cela sympa qu'elle vous ait prêté des sous.
tu crois qu'il y a beaucoup de gens qui feraient cela ? |
c'est le truc qui serait impossible dans ma famille, la seule somme que mes parents m'ont preté depuis que je ne vis plus chez eux, c'est 1000 euros, et avec reconnaissance aussi, finalement, ils l'ont dechiré il y a qques années car ils avaient donné bcp d'argent a mon frere pour l'achat de son appartement, mais c'est qu'une fois que je lui avais fait le cheque et qu'ils l'avaient sous les yeux qu'ils ont fait ça.
Jamais je ne voudrais d'histoires de fric en famille, la famille c'est deja tellement compliqué a la base, si en plus il y a du fric en jeu, c'est ingerable et les gens se sentent obligée d'avoir un regard sur ta vie, ona souvent été dans la magnolia, mais j'ai preferé bouffer de la vache enragée plutot que de leur demander un centime.. je comprend ta grand mere, elle a été cool de vous preter l'argent, je comprend aussi son fils, il peut se sentir depossédé de cette somme qui normalement lui reviendrait,, perso, je ferai un pret et je la rembourserai helico, ça pue cette histoire et j'aurai du mal a vivre avec ce poids, je prefere devoir a des creanciers, meme chiants plutot qu'a qqun de proche |
idem...
Les paroles s'envolent, les écrits restent...faites un écrit avec ce qui a été remboursé, ça peut servir de base mensuelle....
après, les histoires de sous
ju - Lun Oct 06, 2008 9:37 pm
Sujet du message:
tu peux pas faire un pret et lui rembourser pour avoir la paix ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure