Maximômes

toutes les discussions - craquinette

syntax error - Mar Oct 07, 2008 12:47 pm
Sujet du message: craquinette
je pensait a Nathalie qui a des nouvelles??
SUpermoman?
Elle va bien?
ju - Mar Oct 07, 2008 12:50 pm
Sujet du message:
j'ai pensé il y a peu de temps a elle en allant lire un truc dans les archives
en tous cas a toi
piouceangel - Mar Oct 07, 2008 12:54 pm
Sujet du message:

val. - Mar Oct 07, 2008 12:58 pm
Sujet du message:
Félicien a un an aussi ! amoureux transi

Craquinette, comment allez-vous ?
mimosa - Mar Oct 07, 2008 12:59 pm
Sujet du message:
jspr que tout va bien pour elle !!!
liza - Mar Oct 07, 2008 1:00 pm
Sujet du message:

supermôman - Mar Oct 07, 2008 1:02 pm
Sujet du message:
pas de nouvelles soupire
syntax error - Mar Oct 07, 2008 1:04 pm
Sujet du message:
supermôman a écrit:
pas de nouvelles soupire

hein ? tu peux lui demander de ses news
supermôman - Mar Oct 07, 2008 1:18 pm
Sujet du message:
syntax error a écrit:
supermôman a écrit:
pas de nouvelles soupire

hein ? tu peux lui demander de ses news

même pas ! elle a changé de portable et je n'ai pas son nouveau n° !
reste plus qu'à espérer qu'elle passe par ici coucou
syntax error - Mar Oct 07, 2008 1:19 pm
Sujet du message:
triste
bon en espérant que tt va bien pour elle.
coucou
TICYA - Mar Oct 07, 2008 1:20 pm
Sujet du message:
coucou
caro5 - Mar Oct 07, 2008 1:37 pm
Sujet du message:
coucou
adromaca - Mar Oct 07, 2008 1:50 pm
Sujet du message:
coucou coucou
marinaq - Mar Oct 07, 2008 2:42 pm
Sujet du message:
Je pense souvent à elle soupire
Orzi - Mar Oct 07, 2008 2:55 pm
Sujet du message:
coucou
tulipe - Mar Oct 07, 2008 4:42 pm
Sujet du message:
Si elle passe par là, on l'embrasse. grand sourire
Miette - Mar Oct 07, 2008 7:44 pm
Sujet du message:
Coucou, Nath coucou
Donne-nous de tes nouvelles.
Anonyme - Mar Oct 21, 2008 3:23 pm
Sujet du message:
Bonjour tout le monde!

Il y a un baille que je ne m'étais plus connecté à MM. Je n'ai plus pris le temps pour faire un tour par ici. Et puis le problème, c'est que quand je commence avec MM... ben... ça ne va jamais très vite et je ne fais plus que ça! honte
Je dois dire que j'ai été très surprise de voir que je n'avais pas été oubliée depuis tout ce temps et j'avoue que ça me touche beaucoup! Mon silence n'était pas contre vous, mais il fallait prendre de la distance sinon on deviendrait vite acro.
Je dois dire que j'ai été très occupée ces derniers mois. J'ai une tête qui doit s'apparenter à un autocuiseur, toujours en ébullition! J'ai des idées et projet plein la tête, mais malheureusement pas assez de temps pour les réaliser. Mais ce n'est pas grave. Je suis rentrée dimanche de Paris ou avec mon homme nous avons passé quelques jours. Nous n'avions jamais fait de vacances à 2, même pas de voyage de noces, alors pour nos 10 ans de mariage nous nous le sommes permis. Bon nous n'étions pas tout à fait les deux, des amis (fêtant aussi leur 10 ans de mariage) étaient nos guides. A nous 4 nous avons exploré la ville lumière. C'était extra!!! Nous avons profité à fond avons passé des moments de fous rire... trop bien! Seul ombre au tableau, les Parisiens ne sont pas doués pour l'accueil. Je crois que les mots amabilité et sourire ne sont pas connus d'eux. Désolée pour les Parisiens, je sais que ce n'est pas une généralité nous en avons eu la preuve le dernier soir, mais c'est dommage.
A part ça, et bien toute la famille va bien. Félicien a fêté son premier anniversaire, il marche et il porte bien son prénom, il est très rarement de mauvaise humeur et sourit presque tout le temps. Bon il est plein de malice aussi et les bêtises ne manquent pas, mais c'est normal, et comme il marche maintenant...
Evan est bourré d'énergie, malheureusement il est de nouveau plus embêté avec son asthme cette année, c'est pas drôle, chaque fois qu'il a un rhume je sais que c'est directement les inhalations. Le problème c'est qu'il fait très souvent des rhumes, il y a à peine 2 semaines qu'il en a eu un et voilà qu'il recommence. Je trouve vraiment ça bizarre. Les tests d'allergies n'ont rien montré pourtant. Pour Joanie tout va bien, elle à commencé la 1ère primaire, elle apprends à lire, écrire, compter, etc... ça va assez bien à part qu'elle a une mémoire de crevette et qu'elle met très souvent mes nerfs à dure épreuve.
Mon homme travail pas mal ces temps, ils construisent un nouveau magasin (qui a l'avantage de se situer dans notre village-même) et il y a beaucoup de chose à penser et faire. Il a fallu engager du personnel, et maintenant organiser des animations pour l'ouverture du magasin juste avant Noël. Une fois que tous les rayonnages seront installés dans le nouveau magasin, il faudra déménager la marchandise, les stocks, etc... Bref boulot, boulot, boulot.
De mon côté, ça va. Je suis un peu fatiguée ces temps, une accumulation de fatigue à force de courir à gauche à droite. Je suis allée chez mon ostéo juste avant de partir pour Paris et elle m'a dit qu'elle ne m'avait jamais senti aussi tendue. Elle m'a même posé la question si j'étais déprimée. J'ai souri quand elle m'a demandé ça parce que je m'étais posée la question quand j'ai commencé à mal dormir et être fatiguée. Mais j'ai simplement remarqué que je m'étais surmenée et que j'avais besoin de lever le pied. Alors voilà, je ralentis le rythme et prends un peu du temps pour moi, ça fait du bien et ce séjour à Paris m'a vraiment permis de déconnecter même si physiquement ce n'était pas de tout repos (on en a avalé des kilomètres)!

Voilà voilà pour les news!
Je vous envoie de grosses
tulipe - Mar Oct 21, 2008 3:25 pm
Sujet du message:
coucou Si tu m'avais rencontrée, je t'aurais répondu aimablement clin d'oeil
TICYA - Mar Oct 21, 2008 3:26 pm
Sujet du message:
Très très contente d'avoir de tes nouvelles
marinaq - Mar Oct 21, 2008 3:27 pm
Sujet du message:
contente d'avoir de tes nouvelles !
piouceangel - Mar Oct 21, 2008 3:28 pm
Sujet du message:
coucou je suis contente d avoir de tes nouvelles
aleksandra - Mar Oct 21, 2008 4:46 pm
Sujet du message:
coucou Craquinette
forette - Mar Oct 21, 2008 4:56 pm
Sujet du message:
C'est bon de te lire.
val. - Mar Oct 21, 2008 4:58 pm
Sujet du message:
Quel plaisir de te relire ! grand sourire

LAB - Mar Oct 21, 2008 5:09 pm
Sujet du message:
Merci pour ces bonnes nouvelles, bonne continuation et que tes projets se réalisent.

MARIKA - Mar Oct 21, 2008 5:10 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah d'avoir de tes nouvelles.

Orzi - Mar Oct 21, 2008 5:40 pm
Sujet du message:

Miette - Mar Oct 21, 2008 6:07 pm
Sujet du message:
C'est chouette d'avoir de tes nouvelles
Zézette - Mar Oct 21, 2008 6:34 pm
Sujet du message:
contente, vraiment, de te lire.
Mais pour les parisiens tu as raison les plus sympas sont partis en province je me fais les ongles
piouceangel - Mar Oct 21, 2008 6:47 pm
Sujet du message:
Zézette a écrit:
Mais pour les parisiens tu as raison les plus sympas sont partis en province je me fais les ongles

Ca s est bien vrai reverence je me fais les ongles
Zézette - Mar Oct 21, 2008 7:03 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Zézette a écrit:

j'ai oublié de préciser (et je m'en excuse ) qu'ils résident maintenant en région Rhône Alpes
piouceangel - Mar Oct 21, 2008 7:06 pm
Sujet du message:
Zézette a écrit:
piouceangel a écrit:
Zézette a écrit:

j'ai oublié de préciser (et je m'en excuse ) qu'ils résident maintenant en région Rhône Alpes

très étonné(e) boude
cassiop - Mar Oct 21, 2008 7:07 pm
Sujet du message:
Waouh déjà un an le tit bout d'homme amoureux transi , le temps passe si vite tu as raison de tenter de le ralentir un peu grand sourire bisous à toi et la tite famille
patoune - Mer Oct 22, 2008 12:19 pm
Sujet du message:
craquinette

patoune maman de vickie 12 ans, joanne 9 ans, alison 7 ans et un bébé pour avril
Mimi - Mer Oct 22, 2008 1:09 pm
Sujet du message:
Super contente pour toi que tout aille bien.

Idem pour moi la famille se porte bien et tous on hâte déjà au congé de Nöel.

Mimi et ses 5 loupiots
Anonyme - Mer Oct 22, 2008 5:08 pm
Sujet du message:
Merci les filles ça fait chaud au coeur! heart

Zézette a écrit:
piouceangel a écrit:
Zézette a écrit:

Je vois que rien n'a changé par ici, hein Zézette, toujours la phrase adéquate au moment adéquat! clin d'oeil grand sourire
mamanbeuns - Jeu Oct 23, 2008 8:46 am
Sujet du message:
j'avais pas vu que craquinette avait répondue! cool qu'elle aille bien
ce matin j'avais une pensée plus particuliere pour elle! pourquoi? je sais pas! des moments comme ca ou qq'un vous manque honte
et la je vois qu'elle a répondue
gros
ane de f - Jeu Oct 23, 2008 12:01 pm
Sujet du message:
Zézette a écrit:
piouceangel a écrit:
Zézette a écrit:

ça va les chevilles zezette ?

tu t eclates avant le jour fatidique de demain ?
ane de f - Jeu Oct 23, 2008 12:03 pm
Sujet du message:
craquinette , contente d avoir de tes nouvelles

je pense regulierement à toi ...

plein de
virmaauco - Jeu Oct 23, 2008 12:05 pm
Sujet du message:
Craquinette je vous embrasse tous.... heart
Petitefée - Jeu Oct 23, 2008 1:12 pm
Sujet du message:
coucou
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure