Anita a écrit: |
Coucou ![]() Je me met à me poser une question : mon petit dernier est né en avril 2008, et mon homme est en congé parental pour lui jusqu'en avril 2011. Mais si mon bébé rentre à l'école en septembre 2011, à ses trois ans, comment faire sans le congé parental d'avril à septembre. Je sais je suis bête ![]() ![]() Oui, je sais je peux refaire un autre bébé ![]() |
Merci pour vos réponses rapides. ![]() Question employeur ce n'est pas un problème, mon mari avait démissionné avant de prendre le congé parental pour la naissance du quatrième en 2006. Mais le faire garder ![]() |
En fait, mon mari va travailler à son compte donc on pourra gérer les vacances scolaires entre lui et moi.
Ce qui m'ennuie c'est de trouver quelqu'un pour le quatrième qui ne sera pas encore à l'école entre avril et septembre. ![]() |
Non ce n'est pas que ça pose un problème à mon mari d'attendre jusqu'en septembre, loin de là...
C'est que s'il garde le petit jusqu'en septembre, pour son entrée en maternelle, vu que la rémunération du congé parental sera terminée fin mars, d'avril à septembre, on aura un petit trou budgétaire Par contre, Lila je ne savais pas que les enfants pouvaient commencer en avril. |
Citation: |
c'est pas toi qui es bête, c'est le législateur... |