karine16 a écrit: |
vista pour moi et aucun souçi ![]() |
virgulle a écrit: | ||
pareil baby |
meriadeg a écrit: |
D'après mon zhom:
Si ton portable a 3 giga de ram ou plus, vista sera + puissant et interressant que XP (a condition de ne pas faire de jeuc vidéo) Sous 3 giga : XP Il faut un core duo 2 2,5 ghz minimum pour faire tourner vista T'as compris??? Pas moi ![]() ![]() |
meriadeg a écrit: |
D'après mon zhom:
Si ton portable a 3 giga de ram ou plus, vista sera + puissant et interressant que XP (a condition de ne pas faire de jeuc vidéo) Sous 3 giga : XP Il faut un core duo 2 2,5 ghz minimum pour faire tourner vista T'as compris??? Pas moi ![]() ![]() |
Orzi a écrit: |
Mon homme, qui est un fana d'informatique (et c'est rien de le dire!!! ![]() ![]() |
barbara a écrit: |
Des fois, ça rame quand même, mais parce que c'est un portable, ou quand il y a du monde sur MM! |
Nous, on a qu'un portable et on a XP. Ca va très bien, beaucoup de mémoire, on peut faire plein de trucs.
On n'a pas encore essayé les jeux vidéo: homme et moi pas le temps et on n'aime pas trop ça, et les enfants sont trop petits (et ils ont la PS3, chacun son écran!). Des fois, ça rame quand même, mais parce que c'est un portable, ou quand il y a du monde sur MM! Et j'aurai une question à vous poser: c'est quoi le meilleur navigateur, Explorer ou Firefox? |
steph7 a écrit: | ||||
waouh là on sent la culture générale Madame Virgulle ![]() et Vista sur un portable? ça ne rame pas trop? |
C'est possible de changer Explorer pour Firefox? Ou alors c'est se compliquer la vie pour rien? Et quelles sont les différences majeures qui font que Firefox serait mieux que Explorer? |
karine16 a écrit: |
vista pour moi et aucun souçi ![]() |