barbara a écrit: |
ju a écrit: |
val. a écrit: |
barbara a écrit: |
val. a écrit: |
Véro4 a écrit: |
Pas de sèche-linge, mais une pièce avec chaudière mal isolée  |
Soleil : économique !
Bon l'hiver c'est moyen moyen ! Même au sud !  |
Tu veux m'achever, c'est ça???
Ici, on a eu 15 jours d'affilée de beau temps et de chaleur cet été. Sinon, il pleut tous les deux ou trois jours et bien souvent la nuit... Et remaaaarrrrre! Et quand il ne pleut pas, bien souvent il fait gris. Faut pas avoir tendance à être dépressif ici  |
tu es dans quel région ? Parce qu'ici, c'est le sud ok ! Dès qu'il y a du soleil ça chauffe ok ! Mais le pays basque c'est aussi très humide et il pleut souvent aussi !  |
arretez lles filles, vous me faites mal... venez visiter la franche comté ou l'herbe est la plus verte de france et ou il y a des tas de bois de chaque coté de l'autoroute, c'est pas pour rien tellement il flotte, il flotte, il flotte, il fait froid et dans le meilleur des cas c'est gris
sinon SL a condensation d'une marque basique croate ou slovaque, il marche super bien, mais j'ai aussi une buanderie avec le conduit de cheminée qui le traverse, avec le feu l'hiver il fait une chaleur a crever la dedans et ça seche hyper vite |
Je suis en Rhône-Alpes, du côté Océan (pas du côté Savoie).
Dans ma buanderie, je pensais monter un meuble qui recouvrirait la machine à laver et le SL et qui comporterait des étagères sur le côté pour y ranger mes produits de lavage. Je vais mettre le SL sur la machine à laver.
Pensez-vous qu'il vaut mieux séparer les deux machines par une plaque (bois ou autre) ou alors je peux les poser direct l'une sur l'autre? |
Ben oui, quoi, du côté gauche de Rhône-Alpes, pas du côté droit!
J'ai vraiment hâte que l'installation de cette étagère soit faite. Je la demande à mon homme depuis l'hiver dernier!!! Parce que pour l'instant, lessive, assouplissant et autres sont dans un panier sur la machine. Et quand elle essore, vu qu'elle est assez énergique (1100 tours), le panier a tendance à se promener. Il est pas encore tombé par terre, je me demande comment ça se fait d'ailleurs
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure