piouceangel a écrit: |
je n ai jamais eu ce genre de soucis avec mes loulous mais je comprends tout a fait ton inquietude ![]() ![]() ![]() ![]() As tu essayer de le coucher dans un lit de grand avec une barriere de securite peut etre que le coucher se passerait mieux ![]() |
meriadeg a écrit: |
Je ne voulais pas trop m'étaler sur le sujet mais je ne sais plus comment faire donc je viens vous demander un coup de main.
Mayeul se cogne la tete aux barreaux dès qu'on le pose dans son lit. Meme si c'est le lit parapluie collé au mien et que je me couche avec lui. Quan il a trop mal au front (je suppose), il tourne la tete. Résultat, il a des bleus partout et on me demande tout le temps s'il est tombé. D'ici à ce que quelqu'un de mal (ou bien) intentionné appelle la DASS ![]() C'est pas le plus grave. Je ne supporte pas de le voir se faire mal et souffrir comme ça ![]() Quand il est contrarié ou qu'on hausse un tout petit peu le ton (meme si ce n'est pas contre lui) il se cogne au sol... Quelqu'un a une idée? A déjà vécu ça??? ![]() Désolée de poster encore un post pas gai ![]() |
sev' a écrit: |
Oh! zut ![]() ![]() ![]() |
val. a écrit: |
J'arrive un peu tard mais il me vient une idée :
pourquoi ne pas lui mettre un casque comme les enfants qui ont eu une fracture et qui ne doivent pas se cogner ?! Je comprends ton inquiétude ! ![]() ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
ju a écrit: |
mais depuis le temps qu'il fait ça, jamais tu n'en as parlé a ton medecin ? |
liza a écrit: |
il entend bien? |