figualix a écrit: |
Ca fait deux fois que cela m'arrive. Je n'ai pas de compte Paypal mais je veux juste payer un objet remporté.
Et bien, je rentre toutes les coordonnées de ma CB, et à chaque fois, j'ai droit au message suivant : "la carte que vous nous avez indiqué ne peut pas être utilisée pour ce paiement. Veuillez saisir un autre numéro de carte." Le problème, c'est qu'avec la carte de mon mari, c'est pareil ! Et le vendeur - dans ce qu'il a indiqué sur l'objet - n'accepte que Paypal... Que faire ? Le dernière fois, j'avais eu un service client au téléphone mais je n'ai jamais eu de réponse... |
titfamille a écrit: | ||
La mienne aussi fait ça. C'est parce que c'est une carte trés (trop) "basique" Propose quand même un chèque au vendeur en lui expliquant,on ne sait jamais ![]() |
mimosa a écrit: |
ps compris tu veux payer par paypal sans avoir ouvert un compte au préalable ? ![]() |
figualix a écrit: |
Mon compte est suffisement approvisionné et 22 €, cela est loin de me faire atteindre la limite de retrait de ma CB !
Et si je téléphone à Paypal, le serveur vocal me demande les 4 derniers chiffres de ma CB en préambule... Mais comme cela ne marche pas, impossible d'avoir quelqu'un en direct ! |
mirena a écrit: |
J'ai le même souci alors qu'avant cela marchait très bien ![]() ![]() |
mimosa a écrit: |
je te parle du plafond du compte paypal ps de celui de la banque ![]() ![]() ![]() |
figualix a écrit: | ||
Je tombe sur le serveur vocal qui me demande mon numéro de tel puis les 4 derniers chiffres de ma CB... ![]() Ubuesque !!! |
MARIKA a écrit: |
depuis le 1er octobre il y a une nouvelle procédure pour les paiements avec carte bancaire par internet. demande à ton banquier. l'idée c'est d'augmenter encore la sécurité des transactions.
il faut adhérer à un truc (gratuitement). |
meriadeg a écrit: |
Moi j'ai arrété paypal... |
Moi j'ai arrété paypal... |
Je sais bien mais les frais sont énormes en tant que vendeur... |