Maximômes

toutes les discussions - Help ! Paypal ne veut pas de ma carte bancaire !!!

figualix - Jeu Oct 09, 2008 12:57 pm
Sujet du message: Help ! Paypal ne veut pas de ma carte bancaire !!!
Ca fait deux fois que cela m'arrive. Je n'ai pas de compte Paypal mais je veux juste payer un objet remporté.
Et bien, je rentre toutes les coordonnées de ma CB, et à chaque fois, j'ai droit au message suivant : "la carte que vous nous avez indiqué ne peut pas être utilisée pour ce paiement. Veuillez saisir un autre numéro de carte."
Le problème, c'est qu'avec la carte de mon mari, c'est pareil !

Et le vendeur - dans ce qu'il a indiqué sur l'objet - n'accepte que Paypal...

Que faire ?

Le dernière fois, j'avais eu un service client au téléphone mais je n'ai jamais eu de réponse...
titfamille - Jeu Oct 09, 2008 1:01 pm
Sujet du message: Re: Help ! Paypal ne veut pas de ma carte bancaire !!!
figualix a écrit:
Ca fait deux fois que cela m'arrive. Je n'ai pas de compte Paypal mais je veux juste payer un objet remporté.
Et bien, je rentre toutes les coordonnées de ma CB, et à chaque fois, j'ai droit au message suivant : "la carte que vous nous avez indiqué ne peut pas être utilisée pour ce paiement. Veuillez saisir un autre numéro de carte."

Que faire ?

Le dernière fois, j'avais eu un service client au téléphone mais je n'ai jamais eu de réponse...

La mienne aussi fait ça.
C'est parce que c'est une carte trés (trop) "basique"

Propose quand même un chèque au vendeur en lui expliquant,on ne sait jamais clin d'oeil
figualix - Jeu Oct 09, 2008 1:09 pm
Sujet du message: Re: Help ! Paypal ne veut pas de ma carte bancaire !!!
titfamille a écrit:
figualix a écrit:

Que faire ?

La mienne aussi fait ça.
C'est parce que c'est une carte trés (trop) "basique"

Propose quand même un chèque au vendeur en lui expliquant,on ne sait jamais clin d'oeil

J'essaie quand même de résoudre le problème car c'est embêtant. Mais la dernière fois, j'ai contacté le vendeur pour faire un chèque. Mais il y en a qui refuse !
Plouf - Jeu Oct 09, 2008 1:14 pm
Sujet du message:
J'ai eu le même pb ce weeck end. Ma banque accepte X euros de paiement par carte par période de 30 jours, et non par mois civil.

Si le vendeur refuse le chèque, tu as aussi la possibilité de le regler par mandat postal, mais les frais sont élevés.
mimosa - Jeu Oct 09, 2008 1:16 pm
Sujet du message:
le vendeur choisit paypal pour ne ps attendre l'encaissement du chèque... propose un virement de compte à compte, ça ressemble davantage au système, peu de chances que le vendeur refuse de te communiquer son Rib
ps compris tu veux payer par paypal sans avoir ouvert un compte au préalable ? honte tu dois d'abord t'enregistrer et il faut au moins une carte de type VISA il refuse les MAESTRO, et plafond d'achat ds un 1er temps après ton compte peut être "augmenté"
figualix - Jeu Oct 09, 2008 1:16 pm
Sujet du message:
Mon compte est suffisement approvisionné et 22 €, cela est loin de me faire atteindre la limite de retrait de ma CB !
Et si je téléphone à Paypal, le serveur vocal me demande les 4 derniers chiffres de ma CB en préambule... Mais comme cela ne marche pas, impossible d'avoir quelqu'un en direct !
figualix - Jeu Oct 09, 2008 1:18 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
ps compris tu veux payer par paypal sans avoir ouvert un compte au préalable ? honte tu dois d'abord t'enregistrer et il faut au moins une carte de type VISA il refuse les MAESTRO, et plafond d'achat ds un 1er temps après ton compte peut être "augmenté"

Oui, c'est normalement possible. C'est comme quand tu achètes à La Redoute ou ailleurs sur le net. Et j'ai une mastercard et mon mari, une visa. Mais ni l'une ni l'autre ne marche...
mimosa - Jeu Oct 09, 2008 1:21 pm
Sujet du message:
figualix a écrit:
Mon compte est suffisement approvisionné et 22 €, cela est loin de me faire atteindre la limite de retrait de ma CB !
Et si je téléphone à Paypal, le serveur vocal me demande les 4 derniers chiffres de ma CB en préambule... Mais comme cela ne marche pas, impossible d'avoir quelqu'un en direct !

je te parle du plafond du compte paypal ps de celui de la banque clin d'oeil oui paypal quand souci c la galère pour les avoir pff n'importe quoi as tu essayé le numéro 0821 230 233 pour avoir un conseiller plutot que le machin vocal ?
mirena - Jeu Oct 09, 2008 1:21 pm
Sujet du message:
J'ai le même souci alors qu'avant cela marchait très bien soupire soupire et moi j'ai un compte paypal
ju - Jeu Oct 09, 2008 1:28 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
J'ai le même souci alors qu'avant cela marchait très bien soupire soupire et moi j'ai un compte paypal

pareil, ça marchait impec avant et maintenant, c'est une fois sur 5 que ça marche pff n'importe quoi
figualix - Jeu Oct 09, 2008 1:31 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:

je te parle du plafond du compte paypal ps de celui de la banque clin d'oeil oui paypal quand souci c la galère pour les avoir pff n'importe quoi as tu essayé le numéro 0821 230 233 pour avoir un conseiller plutot que le machin vocal ?

Je tombe sur le serveur vocal qui me demande mon numéro de tel puis les 4 derniers chiffres de ma CB... gros yeux
Ubuesque !!!
mimosa - Jeu Oct 09, 2008 1:33 pm
Sujet du message:
figualix a écrit:
mimosa a écrit:

Je tombe sur le serveur vocal qui me demande mon numéro de tel puis les 4 derniers chiffres de ma CB... gros yeux
Ubuesque !!!

gros yeux j'ai ps eu cela mais ça fait qques mois je n'ai plus de CB, c bizarre
tu trouveras sûrement un arrangement avec le vendeur, c de la faute de paypal ce truc!
figualix - Jeu Oct 09, 2008 1:57 pm
Sujet du message:
J'ai fait un mail au vendeur... spécial zezette
MARIKA - Jeu Oct 09, 2008 4:53 pm
Sujet du message:
depuis le 1er octobre il y a une nouvelle procédure pour les paiements avec carte bancaire par internet. demande à ton banquier. l'idée c'est d'augmenter encore la sécurité des transactions.
il faut adhérer à un truc (gratuitement).
tulipe - Jeu Oct 09, 2008 4:59 pm
Sujet du message:
ça m'est arrivé parce que j'ai une carte bleue et non une visa ou mastercard.
valerieC24 - Ven Oct 10, 2008 7:41 pm
Sujet du message:
même problème pour moi... pas trouvé de solution à part la carte de zhom qui elle passe... allez comprendre.
figualix - Ven Oct 10, 2008 8:20 pm
Sujet du message:
J'attends toujours un mail de retour du vendeur. En attendant, je suis bloquée !
mirena - Ven Oct 10, 2008 9:09 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
depuis le 1er octobre il y a une nouvelle procédure pour les paiements avec carte bancaire par internet. demande à ton banquier. l'idée c'est d'augmenter encore la sécurité des transactions.
il faut adhérer à un truc (gratuitement).

Exact il faut demander un code supplémentaire a la banque c'est fait et cela marche hourrah
meriadeg - Ven Oct 10, 2008 9:18 pm
Sujet du message:
Moi j'ai arrété paypal...
Adara - Ven Oct 10, 2008 10:45 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:

Une raison? Je viens de commencer avec se systeme donc ca m'interresse.
mirena - Ven Oct 10, 2008 10:48 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:

C'est bien pratique si tu commande a l'étranger et une garantie sur ebay
meriadeg - Ven Oct 10, 2008 10:57 pm
Sujet du message:
Je sais bien mais les frais sont énormes en tant que vendeur...
ju - Sam Oct 11, 2008 1:02 am
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
Je sais bien mais les frais sont énormes en tant que vendeur...

quand je t'ai acheté les fringues de grossesse je t'ai payé avec paypal et c'est les dernieres fois ou ça marchait, aprés impossible de me reprendre ma cb, ça devait etre au debut de l'été, moi aussi j'ai laissé tomber du coup
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure