Orzi a écrit: |
Ils n'ont jamais dit de choses comme ça, mais ça m'irait loin aussi ![]() ![]() Essaie peut être de les prendre au mot. Moi j'aurais été du style à lui tendre le téléphone et à lui dire de les appeler si c'est vraiment ce qu'elle veut... Mais bon, sur le coup on ne pense pas forcément à ça... Je sais que 2 fois dans ma vie, à bout, je leur ai fait la tête. Mais la vraie, celle où tu ne parle pas pendant 2 jours (j'ai pas pu plus, et déjà là ç a été dur ![]() ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: | ||
Je lui ai tendu le telephone et comme elle sait appele la police et bien elle a compose le numero son pere lui a repris avant qu elle n appelle pour de vrai et j avoue que si ce soir ca ne se passe pas bien j ai vraiment peur de craquer devant eux et je ne veux pas qu ils me voient pleurer ![]() J en suis meme arrive a me demander si je ne devrais pas les laisser faire ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: |
maelle m a dit "Et bien je vais appele la police ils vont vous tuez et comme ca je serai tranquille sans vous et contente!"ca me fait comme un coup de poignard dans le coeur et j ai lutte pour retenir mes larmes ![]() |
Ce soir en rentrant de l ecole avec le papa on a eu une discussion avec les enfants en leur redonnant les regles de vie a respecter et qui sont non negociables ainsi que les sanctions qui decouleront du non respect de ses regles
Tout le monde a ecoute dans un silence religieux et quand un d entre eux commence a ne passuivre les regles alors on le rappelle a l ordre tout de suite et pour l instant le calme regne dans la maison ![]() |
tulipe a écrit: |
Ton mari a raison : un re-cadrage de temps en temps, ça fait du bien ![]() |
Ce soir en rentrant de l ecole avec le papa on a eu une discussion avec les enfants en leur redonnant les regles de vie a respecter et qui sont non negociables ainsi que les sanctions qui decouleront du non respect de ses regles
Tout le monde a ecoute dans un silence religieux et quand un d entre eux commence a ne passuivre les regles alors on le rappelle a l ordre tout de suite et pour l instant le calme regne dans la maison ![]() |
Orzi a écrit: | ||
Mais t'as copié sur Supernanny!!!!! ![]() ![]() |
titfamille a écrit: | ||||
![]() |
Orzi a écrit: |
J'ai eu un peu le même souci tout el mois de septembre. C'était dû (j'en suis convaincue) au relâchement général des 2 mois de vacances (moins de rythme, de règles, etc....) Il m'a fallu un mois pour reprendre en main, mais ça commence à rouler ![]() |
virgulle a écrit: |
Pourquoi tu ne lui as pas dit la vérité : la police ne tue pas les gens ![]() Le problème c'est que ça t'as fait tellement de mal que tu as réagis comme si c'était possible ![]() Ma fille me dirait ça, je lui dirait que moi aussi en ce moment je n'ai pas envie de la voir alors elle dégage dans sa chambre et reviendra QUE quand on lui manquera ![]() |
carolyn a écrit: |
c'est super piouce
j'ai aussi cela depuis la rentrée scolaire avec les 2 plus grands difficile, par ocntre tu leur donnes quoi comme sanction ??? |
Gwenaelle a écrit: | ||
+1 |