mimi21 a écrit: |
Pour bébé3,j'ai hesité d'acheter une peau d'agneau
Mais là pour bébé4 j'ai bien envie d'en acheter une ![]() Pour celles qui en ont une ,etes vous satisfaites de votre achat? Est ce facile d'entretien?Garde t-elle toujours le meme aspect au fil du temps? Ou l'avez vous acheter et à quel prix? |
Lila a écrit: |
Ma fille en a eu une pour sa naissance, donc il y a 18 ans, et là la peau est dans le lit de n°5, c'est dire si ça se conserve bien. Cela s'entretient facilement: aérer le matin, et laver de temps en temps comme un pull en laine (lessive laine et programme laine du lave-linge) puis séchage à l'air libre.
Maintenant, dire si c'est utile ? Un tapis dans le salon est-il utile ? C'est agréable, c'est doux, mais en attendre des vertus merveilleuses comme "calme les coliques et les pleurs", faut pas exagérer. |
ju a écrit: |
http://www.bebe-au-naturel.com/accessoires,peau-agneau,eveil,page,boutique,mod,boutique,bio,113.fr.html
les miennes viennent de la |
ju a écrit: |
http://www.loulidesbois.fr/index.php?page=364&lg=1
je commande regulierement ici aussi j'aime bien |
Citation: |
mais en attendre des vertus merveilleuses comme "calme les coliques et les pleurs", faut pas exagérer. |
Olissa a écrit: |
j'ai vu des etudes passer, sur l'effet benefique de la peau d'agneaux sur les bb ![]() ![]() |
Ma fille en a eu une pour sa naissance, donc il y a 18 ans, et là la peau est dans le lit de n°5, c'est dire si ça se conserve bien. Cela s'entretient facilement: aérer le matin, et laver de temps en temps comme un pull en laine (lessive laine et programme laine du lave-linge) puis séchage à l'air libre.
Maintenant, dire si c'est utile ? Un tapis dans le salon est-il utile ? C'est agréable, c'est doux, mais en attendre des vertus merveilleuses comme "calme les coliques et les pleurs", faut pas exagérer. |
mimi21 a écrit: |
Si j'achete une peau d'agneau,c'est pour l'effet de la chaleur quand bébé est dans son couffin, poussette ou sur un tapis d'eveil
Je ne savais pas qu'on lui attribuait des vertus benefiques ![]() |
Pour le lavage, attention à ne pas en profiter pour laver ton pull noir en même temps: je l'ai fait une fois (pas deux !) et je l'ai retrouvé couvert de petits poils de mouton (clairs, bien sûr) qui s'étaient détachés au lavage ![]() |