Nono a écrit: |
Tu as quoi comme anti virus ?
N'as tu pas de sauvegarde automatique régulière qui pourrait te permettre de réécrire ton disque dure à une date antérieure ? |
Mélissandre a écrit: | ||
Je ne sais, j'ai Norton. |
sistamanue a écrit: |
J'ai eu le même problème la semaine dernière ![]() Et j'ai fais une restauration du système pour retrouver le périphérique, puis une mise à jour du pilote de ce périphérique et ça a marché... Bon courage ![]() |
meriadeg a écrit: |
Telecharge avast. Il est gratuit. Tu le trouves en passant par google. Je crois que tu peux virer norton après. Je peux poser des questions plus précises à mon mari si tu veux. |
virmaauco a écrit: |
Nous avions Avast, quand nous avons eu notre virus il y a 6 mois environ le reparateur nous a demandé ce que nous avions comme anti virus et lui de nous repondre:
-donc rien, c'est comme ci vou n'aviez rien! ![]() |
Nono a écrit: | ||
C'est normal que le r¶eur est dit ça, son entreprise est commissionnée quand il vend des logiciels... Toujours est-il qu'Avast est très bien par contre il faut lemettre régulièrement à jour, le paramétrer un minimum et faire des scans complets régulièrement... Pour ce qui est de Norton, moi je n'en veux plus... trop de virus avec, j'étais très souent obligé d'effectuer des restaurations... |
C'est normal que le r¶eur est dit ça, son entreprise est commissionnée quand il vend des logiciels... Toujours est-il qu'Avast est très bien par contre il faut lemettre régulièrement à jour, le paramétrer un minimum et faire des scans complets régulièrement... Pour ce qui est de Norton, moi je n'en veux plus... trop de virus avec, j'étais très souent obligé d'effectuer des restaurations... |
C'est normal que le r¶eur est dit ça, son entreprise est commissionnée quand il vend des logiciels... |
Mélissandre a écrit: |
C'est bon,j'ai résolu le soucis, j'ai pu faire une recherche de virus directement dans mes périphèrique et donc tout remettre à jour, nickel. |
nelcy a écrit: | ||
![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
Je m'étonne moi même sur ce coup. ![]() |